Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:39

pour tous les renseignement dans cette ville c'est ici!
:34:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:42

Anne et Kali PALOMA les jeunes mariés, avaient envoyés une carte postale de leur île paradisiaque!à la mairie, elle était adressé à tous les habitants!

http://www.italiq-expos.com/news/images/Societe/iles.jpg
Chers amis et voisins
Nous nous amusons beaucoup!
Il fait 30° voir 25!
Nous profitons un maximum de la plage et du soleil!
Nous visitons un peu les environs aussi!
Nous vous remercions encore d'être venu à la fête et pour ce voyage!
Vous nous manquez quand même!
Comme nous avons fait suivre notre courrier nous adressons à la famille LOGET toutes nos félicitations pour leur bout de choux!
A bientôt
Nous pensons souvent à vous
grs bsxxx
Anne et Kali PALOMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:00

je voudrai savoir si on peux faire un paneau d'affichage parce que j'ai une annonce a passé
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:35

maire:bien sûr je poste un panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

maire: de rien!Vous aviez raison il en manquait un!

La mairesse lui sourit lui dit au revoir et la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 3 Mai 2008 - 18:56

Eléonore et Léonnie qui faisaient une balade à vélo ( comme tous les samedis d'ailleurs ), pour garder leur forme , étaient passées devant le panneau d'affichage. Et, curieuse comme elles sont avaient éxaminé toutes les annonces! Dans l'une d'elles on parlait de Noël, et de cadeau que la mairie e Your Second Life offrirait à tous les partisans! Très interressées par l'offre, les deux jeunes femmes achevèrent leur promenade à l'hotel de ville !

Eléonore: Bonjour! Ma fille et moi sommes passées devant le panneau d'afichage et avons découvert l'annonce! C'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 3 Mai 2008 - 19:34

La secrétaire de mairie souria aux deux jeunes femmes qui se tenaient devant elle et leur répondit calmement.

-Oui c'est ici!Enfin, sa dépend ce que vous voulez...Si c'est pour l'annonce, en effet, vous êtes au bon endroit!

La femme se leva alors et se dirigea vers une petite remise, elle prit alors un cadeau jaune, qui était pour les ados de sexe féminin et un rouge qui était pour les femmes.Elle revint et les tendit à chacune des jeunes femmes.Dans celui pour les ados, il y avait un CD de 20 chansons des chansons les plus à la mode en ce moment, et dans celui pour les femmes il y avait un joli bouquet de fleurs blanches et bleus ainsi qu'un petit livre qui s'intitulait "Comment préparer un grand repas?".

-Et voilà pour vous!

La femme d'une quarantaine d'années, leur avait dit cette phrase, en tendant à chacune le paquet qui lui était attribué, tout en souriant et attendant que celles-ci déballent leurs cadeaux.Elle espérait que leur cadeau leur plairait.Sur chaque paquet il y avait un petit papier.

Je vous souhaite un joyeux Noël, à vous, et a toute votre famille!
Que le Père Noël vous gâte!
Mes amitiés,
Madame la maîre de YourSecondLife
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 3 Mai 2008 - 19:43

Léonnie saisit son cadeau, les yeux pétillants de joie et remercia la femme qui lui avait tendit ce présent! Eléonore imita sa fille , puis les ddeux jeunes femmes déballèrent leurs cadeaux. L'adolescente vit apparaître une compilation des 20 meilleurs titres du moment , elle regarda au dos voir de quoi il s'agissait, et remarqua qu'il n'y avait pratiquement que du Pop et du Rock! Quand à la masseuse, elle découvrit un livre de cuisine s'intitulant " Comment préparer un grand repas? "! C'était parfait tout ça, la jeune femme adorait cuisiner! Quand elle n'avait pas de clients, elle enfourchait son tablier, et hop, préparait des dizaines de petites bricoles délicieuses!

Les deux mères-filles lisèrent la petites cartes se trouvant sur les paquets, et serrèrent la main à la jeune femme qui se faisait passer pour " Le père Noël de Your Second Life"

Eléonore: Merci! C'est très gentil à vous! mais il ne fallait pas!
Léonnie: Merci! Si c'est vous qui avez choisi les cadeaux vous avez très bon gout musicalement!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptySam 3 Mai 2008 - 19:51

La secrétaire de la mairie était très contente de voir que les cadeaux choisis plaisaient aux deux jeunes nouvelles arrivantes à YSL.Elle souria et se cacha légèrement poru dire à Léonnie.

-Non ce n'est pas moi qui ai choisis...Parceque moi et la musique des djeuns...

Elle fit un petit signe qui voulait dire qu'elle s'y connaissait pas vraiment en musique.Puis elle expliqua à Léonnie qui était la personne qui avait choisis la musique.

-En fait pour les cadeaux, madame la maîre a choisis ceux des adultes et des enfants et moi j'ai choisis ceux des bébés et des adolescents...Mais pour les adolescents j'ai demandé à mon fils!Il a 17 ans donc pour lui c'est plus facile que pour moi qui suis déjà démodée!

La secrétaire ria un peu puis redevint serieuse et dit aux deux jeunes femmes que ce n'était rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:02

[ Pouvons-nous rentrer dans le contexte que l'Hôpital de YourSecondLife a été ruiné et détruit et que tous les patients se rendaient dans la ville d'à côté pour se faire soigner ? Merci Wink. Je pourrais alors recréer un Hopital . Car l'autre post est laissé à l'abandon. ]

Edouard sortit du dernier hopital que contenait YourSecondLife, qui était aussi le seul. Celui-ci était désert, plus une âme ne venait se faire soigner, plus aucun médecin. Même plus de lit dans les chambres..Rien, il ne restait plus rien. A croire que la ville avait cessé d'exister un moment . Sur la grande porte d'entrée il y avait un écriteau datant du 9 mai indiquant : " Fermé pour durée indéterminée . Si vous avez besoin de soins, rendez-vous dans l'une des villes voisines" .
Mais, ce n'était pas dans l'une des villes voisines qu'Edouard voulait soigner, non, c'était ici même, à Your Second Life. Là, où il y a quelques semaines, lui et sa sublime colocataire Rose Mistakue avait emménagé justement car il recherchait un endroit où aider les autres !

Sur le chemin du retour, une idée lui était alors venue. S'il fondait son propre hôpital ? Ce n'était pas la place, ni l'argent qui manquait à ce beau jeune homme ! Mais...Des renseignements, de la créativité, du marketing et de la publicité pour que les habitants de Your Second Life sachent où trouver ce dont ils ont besoin .

Des renseignements...Om pouvait-il bien en trouver ?
En arrivant à un carrefour, des petits écriteaux indiquaient des directions. Sur ceux de droite, on pouvait voir : " Mairie . Parc . Piscine -> " .
La Mairie ! Mais oui, qui mieux que le Maire pouvait connaitre Your Second Life ?

Edouard prit à droite et alla jusqu'à la mairie. Il s'aventura dans le Hall d'entrée et souria à la jeune femme qui était plantée devant lui, droite comme un I en attente de client .

" Bonjour Mademoiselle . J'aurai besoin de renseignement pour créer mon propre hôpital. J'ai remarqué que cette ville en avait besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:30

[ Mais Bien Sûr...]

Mme La Maire était en train de ranger ses stylos, tandis que le réaménagement de la Mairie s'effectuait, quand soudain, un jeune homme blond, fort élégant pénétra dans le bâtiment .
La jeune femme lui souria et se tint bien droite pour faire bonne impression . Elle laissa le jeune homme parler puis, quand vint son tour d'intervenir, elle s'asseya sur sa chaise et sortit des papiers d'un de ses tiroirs .

" Bonjour monsieur . Un hôpital ? Mais quelle bonne idée ! Ce n'est pas tous les jours que je vois quelqu'un venir ici pour bâtir quelque chose . En ce moment, nous sommes plus habitués à des demandes de déménagement plutôt qu'à ce genre-ci ! De quel genre de renseignement auriez-vous besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:49

[ Genre je me parle toute seule...]

Edouard s'asseya sur la chaise qui se trouvait en face du Bureau de Madame La Maire et sortit une pochette en carton rouge de son sac à dos noir . Il l'ouvrit et sortit plusieurs documents, dont un plan, un diplôme, un CV et une demande de permis de construire .

" Donc, voici mon CV, mon diplôme de Gynécologue . Un exemple de plan de l'hôpital que j'aimerai créer, et une demande de permis de construire . Comme vous pouvez le voir, le champ "adresse" est totalement vide .
Donc, j'aurai besoin de savoir où je pourrais faire construire mon hôpital ! Et, ce n'est pas l'argent qui manque de mon côté.
Je pourrais même vous dire, que j'ai envie de construire un hôpital gigantesque : 5 ou 6 étages,
tout dépend du nombre d'habitants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:47

Madame La Maire regarda attentivement les documents que lui tendait le beau jeune homme assit en face d'elle . Les plans étaient merveilleusement bien dessinés . Ce qui mit la Maire en exthase, elle qui n'avait pu obtenir que des misérables 10 en Arts Plastiques durant toute sa scolarité .

" Oh! Quels Beaux plans ! C'est vous qui les avez dessinés ? Si c'est le cas, félicitations !"

Puis, la jeune femme se reconcentra sur les propos du dénommé " Edouard Lenvin " . Il recherchait un endroit où fabriquer un hôpital, un gigantesque hôpital . Haha, ce n'était pas ce qui manquait ici, la ville avait été victime de vandalisme et tous les bâtiments furent détruits et reconstruits . Mais, personne ne s'était occupé de la partie "médicale",juste quelques centres commerciaux, un coiffeur et des vendeurs de vêtements s'étaient installés ici . Avec un hôpital, plus d'habitants viendraient s'installer ici, et plus de boutiques seraient ouvertes ! Cet hôpital était le chemin vers la Popularité de YourSecondlife .

Cette petite pensée décrocha un long sourire à Madame la Maire qui prit le permis de construire, un crayon de bois , et remplit le champ adresse par " Place Du Génie " & dans nombres de mètres carrés : " 1200 m2 " .

" Je vous donne 1200 m2 ! Faites-en bon usage . Je désire juste que l'hôpital soit très accueillant et écologique.
Enfin...Juste n'était certainement pas le bon mot ! Mais si c'est l'argent qui manque malgré tout, sachez que je suis là pour vous aider! Je vais vous recommander les meilleurs architectes du Pays s'il le faut !
Mais je veux que ma Ville revive comme il n'y a pas si longtemps . "

Sur ce, la maire attrapa un stylo et signa dans la partie réservée au chef de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:18

Edouard remarqua Oh combien Madame la maire regardait avec attention et admiration ses dessins . Il se redressa et se sentit fier . Il posa ses mains jointes sur le bureau et décrit brièvement ses croquis .

" Oui, comme vous pouvez le voir, mon nom se trouve en bas de la copie . "

Puis, Madame la maire continua elle même ses explications, qui étaient , plutôt réjouissante ! Elle était totalement d'accord avec le projet d'Edouard, et mieux encore, elle serait même prête à l'aider financièrement, même si le jeune homme n'en avait pas du tout besoin . 1200 m2 , le double de ce qu'avait espéré le Gynéco' en herbe . Sur ce, Madame la Maire signa le permis , ce qui mit un énorme sourire sur les levres d'Edouard .

" Oh ! Merci Madame ! Merci ! Ca me touche énormément . L'argent ne manquera pas, utilisez-la plutôt pour les familles défavorisées ! Et pour vos architectes, rassurez-vous, j'ai déjà les miens, et eux, ce sont les meilleurs au monde ! Au revoir Madame ! Ce sera vous qui tiendrez les gros ciseaux & qui couperez le ruban pour honorer mon Hôpital ! Au revoir ! "

* OUI ! OUI ! OUI ! Oh L'amour , tu es la seule chose qui me manque ! Mais je vais te trouver ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: