Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1 sep 2010 - Newsletter ? Nouvelle tentative ?

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

1 sep 2010 - Newsletter ? Nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: 1 sep 2010 - Newsletter ? Nouvelle tentative ?   1 sep 2010 - Newsletter ? Nouvelle tentative ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:32

Chers... Amis ? Membres ?

Je ne sais même pas comment commencer ce mail, parce que ça fait longtemps, parce que je ne sais plus ce que je suis pour vous. Peut-être que vous ne vous souvenez même pas de moi.
Au fond, qui ai-je été ? Une administratrice qui a perdu la boule et tout arrêtée, comme ça. J'ai même tenté de supprimer le forum. Je pensais d'ailleurs l'avoir fait. J'ai abandonné, je vous ai trahi et le pire c'est que je n'ai jamais cessé d'y penser.
J'ai pensé à nous, à ce forum que nous avions crée de nos mains, sans talent, sans expérience mais avec comme seule force notre volonté. J'y ai mis du coeur et j'aurai voulu qu'il fonctionne. Il l'a fait. Un moment. Mais comme tout, il y eu une fin insupportable. Il lui manquait le renouveau.


Il est tard. Cela fait presque un an. Fini les vacances. J'ai tout faux, je sais.
Mais la culpabilité me ronge. Je dois faire quelque chose. Pour Vous, pour Nous !

Tout à commencé avec Boston. Vous vous en souvenez ? Puis SecondLife & enfin Boston-In-Live. Et si y avait une suite ?
J'ai trop mis, j'ai trop donné pour le voir encore s'effondrer. Je tente une dernière fois de le sauver. C'est un appel et il n'y a que deux solutions : Une nouvelle Jeunesse Ou sa Mort.

Alors voilà : Voulez-vous retenter l'aventure ? M'accordez-vous une nouvelle chance ?Voulez-vous, avec moi, reconstruire notre forum en entier. Le démolir pour mieux le reconstruire. Choisir ensemble un thème, ainsi que TOUT le reste. Moi, je suis partante. Alors, si vous l'êtes, répondez-moi, ici ou en mail. Peu importe. Pareil pour les interrogations. C'est mon devoir d'y répondre.


Avec toute mon affection et mes plus sincères regrets,
Nannie.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 sep 2010 - Newsletter ? Nouvelle tentative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle page d'accueil
» Nouvelle carte de France
» Nouvelle famille [ Famille Retailleau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Administration
 :: ▬ Coin Invités
-
Sauter vers: