Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Amy KALS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin Balance
MESSAGES : 30
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : I even feel me

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:09

« Amy KALS »
[ Emma Watson]





Age : 19 ans
J'aime : Oh j'aime beaucoup de choses, ma passion c'est la photographie et l'écriture, j'en fais d'ailleurs mon métier mais j'aime aussi m'allonger dans l'herbe fraîche et regarder le ciel turquoise de l'été... La Nature, les Animaux sauvages et la vie !
J'aime Pas : Le Gossipage' Je trouve que ce métier bafouille le journalisme! Et quitte a pourrir La vie des autres, autant le faire en toute franchise, j'ai déjà remarquer plusieurs fois que ces articles n'étaient jamais signer par leur Vrais nom!
Caractère : Heu... J'ai le droit de sauter cette Question? Non bon ba... Il paraîtrai que j'ai un caractère de cochon... Surtout le Matin! Mais sinon, je peux être sympa, j'apprend assez vite, mais un peu trop... sensible en fait, quand je n'obtient pas ce que je veux je... Boude! Oui je sais... enfin bref, je sais ce que je veux et de toute façon j'ai toujours ou presque ce que je veux je suis assai persuasive enfin... vous verrez bien.
Physique : Ah Je suis La Plus Belle! Non je rigole... Bon on va faire de haut en bas Ok? J'ai des cheveux châtain, châtain clair selon l'ensoleillement, ils sont mit friser mi raide selon ma coiffure, Des yeux marron clair, Un petit nez en trompette [^^], Une bouche comme tout le monde hein?, Puis après j'ai des formes, je ne suis pas squelettique, mais je ne suis pas forte non plus je suis bien quoi! assai grande, assai mince des jambes bien dessiner enfin bref, regarder une photo ça sera plus simple!
Métier : Ah... Mon métier! Journaliste Biensûr!
Situation Familale : Heu... Ni Marié Ni veuve Ni Maman enfin... je suis juste une Ados qui vien de rentrée dans le monde des adultes!
Autres : J'ai un Chat, Mousse
Groupe désiré: Rose FluOO xD
Histoire [ 15 lignes minimum ] : Je suis née à New York en Amérique il y a 19 ans d'un père Australien et d'une Mère Américaine. Mes parents étaient très présent pour moi, j'étais leur seule enfant et ils me chérirent tout les deux comme si j'étais le monde entier ce qui je peux vous le dire ne me déplaiser pas forcement. Jusqu'à mes 4 ans on aller toutes les semaines dans un endroit où il y avait des enfants [Cirque, Parc D'attraction...] Après je suis rentrée en CP avec un ans d'avance c'est la que j'ai apris a lire et a aimer l'écriture.Dès mes 8 ans je faisais de la danse que je partager avec de la photographie et des initiations de journalisme. Mes parents étaient fière de moi. Sauf qu'un jour, en fait le jour de ma rentrée au collège ce fut horrible, on m'insulta d'abord de Fille a Papa, De Sainte Ni Touche et je n'avais que deux véritables amis, Alice et Matt. Avec Alice, je partager tout, même mes passions pour le journalisme, en fait, on adorer toute deux la photographie et l'écriture, ce qui nous à permis d'avancer toutes les deux. En suite avec Matt c'était... un amis qui nous faisait confiance quelqu'un avec qui on pouvait parler, et aussi quelqu'un qui nous défendait. Mais la s'arrêta bien vite mes années bonheur, un accident de Bus coûta la vie à Matt et Alice, mes parents se divorcèrent, les gens ne me parler qu'en m'insultant et c'est là vers 13 ans que je me suis rebeller.

Je vivais chez ma mère qui, peu à peu m'oubliait et me délaissait, quand à moi, je gifler tout ce qui m'insulter, je fut renvoyer de mon collège et ma mère entra dans une dépression qui la fit sombrer dans l'alcoolisme, je me comportait de plus en plus mal, je n'allait pas bien, je traîner dans les rues, je commencer a boire et a fumée, je m'habiller de façon provocante, plus personne ne reconnaissait la petite Amy du passer qui passer son temps a Rire et à Bouquiner, d'ailleurs je me rappelle encore d'une conversation avec ma mère:
M: (Ivre) Amy Chérie
A: Ne me Touche pas salle Tr****
M: NE ME PARLE PAS COMME CA
A: Je te parle comme je veux, Tu as vue ce que t'est! Une salle Ivrogne!
M: (Prenant un couteau de cuisine) Qu'est ce que tu as p'tite Péta***
A: TA G*****
Et je suis repartit vers ma chambre en larmes, mais ses disputes était a peu près tout les soir.
[Désoler pour les mots vulgaires]
Puis un jour je tombait bien bas... je me fit violer je n'avais alors que treize années derière moi et je me fit coincée dans une rue sans issus par des gars qui me filmèrent en train de me faire violé, c'est ce jour là que je sombrait au plus profond du gouffre, je n'était pas enceinte, mais je n'allait pas bien dans ma tête, j'avais peur de tout, je ne sortait plus de ma chambre et ma mère ne le remarqua même pas. Mais un jour mon père revint prendre ma garde, Pour qui Pourquoi je n'en savait pas, en tout cas, ce fut la meilleure chose qui aurait pus m'arriver. Il me remit dans le droit chemin, je reprit mes études normalement et je continuais toute les Options que j'avais commencer. Il m'achète des dizaines de livres, Il m'envoie faire des stages... Mon père m'accompagner dans ma vie d'Ados, ce que ma mère avait oublier de faire! Voilà la fin de mes années de collège j'ai eu 19.57 a mon brevet et je rentre dans une école prestigieuse à Washington D.C et je dois être en pensionnat, c'est la que je rencontre Wana une fille de 15 ans comme moi, qui est dans mes cours de Lettre. Nous nous lions très vite d'amitié mais Le poids de mon agression me peser encore, mais j'esseyer d'oublié, j'en avait parler Vaguement à Wana qui me demanda des détails que je lui fournis, elle m'aida beaucoup mais ceux qui était fait, était fait... . Un soir très froid d'hiver le dortoir des filles prend feu, et nous fûmes renvoyer dans nos maisons respective. je dû marcher encore une fois dans les rues qui me faisaisait si peur...Je passe de longues heures dans mon bus, qui me ramène enfin chez moi. La voiture de papa n'est pas la mais je voit de la lumière dans la salle à manger, j'eus comme... un mauvais pressentiment. D'un main tremblante, par la peur mais aussi par les -18° qu'annoncer le thermomètre, j'ouvre la porte de la maison.
A: Papa?
A: Papa, je suis rentrée!

N'entendant pas de réponse j'avançais jusqu'à la salle et la je vois mon père allongée dans le canapé, il avait une main sur le coeur et l'autre tenais un vers de whisky. Mes deux doigts allèrent cherchais sont coup, et très vite, je m'apercevais qu'aucun pou battait a l'intérieur de lui. Je lui fermé les yeux et appelais la police. Je me retrouvait une nouvelle fois anéhantit, ce n'était pas possible, non... Pas possible...

Cela faisait exactement 11 jours que j'était seul dans la maison. J'attendais des résultats d'autopsie, l'autopsie de mon père. Pour moi c'était bien clair: Quelqu'un l'avais empoisonné! Mais qui? Et pourquoi? O.K je récupérais a sa mort, tout ce qui lui appartenait, mais je venais tout juste d'avoir 18 ans, que faire de tout cet argent? J'était assise sur mon lit, quand tout a coup quelqu'un sonna, je dévalais les escalier pour ouvrir.
Un homme (très beau je dois dire ^^) se postait devant la porte, il tenais un papier sur lequel était inscrit en lettre rouge "Résultat". Je fis entrer l'homme qui refusa, il me mit la pochette dans les mains et partit.
Je me posais tranquillement sur la table du salon, j'ouvrais la pochette quand un bruit de craquement me glaça le sang. Ca venait d'en haut, je m'élança alors dans les escalier pour arriver a ma chambre et voir la cause de se bruit: Mousse ! Oui Mousse mon chaton. Il jouait avec du papier bulle. je prit Mousse dans mes bras et redescendit en bas. J'ouvrais la pochette et j'y trouvais un graphique, avec les taux de substance chimique, et bien sûr, il confirmer ce que je disais: Mon père a était empoisonner... Sauf que la question qui n'a toujours pas de réponse est "Par Qui?".

J'avais laisser cette question en suspends depuis de long mois déjà, j'avais reprit mes cours sauf que, je devait revenir tout les soir a la villa, puisqu'il n'y avait plus de dortoir, et je m'étais racheter toutes mes affaires, un ordinateur portable et un MP4 et des livres neufs, enfin bref, j'avais racheter tout ce qui avait était brûler en se jour d'hiver 2008. Mais voilà, mais 4 ans en Lycée supérieur ce finissaient! J'avais eu mon BacPro Option Journalisme, et c'était suffisant pour travailler, le problème c'est que j'avais sur le dos la plus belle villa de la ville, et des tonne d'argent, je ne voulais pas de ce cadre de vie là! c'est pourquoi je mit en vente cette immense baraque qui trouva tout de suite acheteur, pour me retirer dans un village calme, où la vie ne s'arrêterais pas a l'argent et où je pourrais travailler un journal. Après de nombreuse recherche sur internet, j'avais trouver un village en voix de construction, et ça m'avais sembler un bon commencement! C'est ainsi que lle destin m'envoya à BIL.



Spoiler:


Dernière édition par Amy le Dim 27 Sep 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:52

Hi!

Désolé du retard, j'étais en week-end.

Maue avait besoin d'aide au journal donc tu es acceptée dans le rang des journalistes.

La fiche est correcte, bien remplie etc.Il y a quelques fautes de conjugaisons , principalement dans la fin mais c'est mineur, donc je te valide.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:11

Nan Nan,
On la valide pas elle a pas le code xD .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:49

Elle a posté pour les codes, après mais elle a posté.C'est la première à être passé devant la signature du nouveu règlement et a passé beaucoup de temps pour surmonter les obstacles.Faut dire qu'on a été sadique pour les codes...*siffle*

& Gros traitement de faveur.Je la valide parce que c'est ma chouchoute!xD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:28

Nan, en fait j'ai supprimé ce post car comme certains ont pu le remarquer . Dans le formulaire de Présentation, la dernière ligne est " Code : ..." , c'est donc ici qu'il faut mettre le code .
Mais validée quand même hein Razz.
C'était une blague ( de très bon goût xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:14

Oui, j'ai vu que le nombre de messages avait diminué^^

C'est mieux comme ça pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Amy KALS Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Amy KALS   Présentation D'Amy KALS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Amy KALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Formulaire De la Présentation Parfaite !
» Visons Dans L'originalisation, Postons Une Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Welcome Heree
 :: ▬ Présentations
-
Sauter vers: