Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 rue du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 rue du bonheur Empty
MessageSujet: 1 rue du bonheur   1 rue du bonheur EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:50



Spoiler:

La petite famille arriva en voiture, Greg au volant, s'engageant dans la très longue allée de garage de la maison. La voiture mit un certain temps avant d'arriver devant les portes des deux garages, tant l'allée était longue. Greg se gara devant l'une d'entre elles.
Spoiler:

La petite famille sortit de la voiture, suivit de Marry, arrvivant dans sa propre voiture. Elle se gara à côté de celle de son père. En sortant, on entendit un "Wouah" collectif venant des MIFATO émerveillés de voir une villa aussi belle. La famille entra dans le garage pour commencer la visite de la maison.
Le garage était relié à la maison grâce à un grand couloir. De chaque côtés de celui-ci, se trouvaient deux portes:
- la première porte de gauche donnait dans une grande buanderie
1 rue du bonheur Img-152240i0vtj

Mylène: Je pourrais faire autant de lessives que je veux ! Je vais avoir du travail !

- la deuxième porte de gauche donnait sur un dressing familial
1 rue du bonheur Img-152500qhz29

Lucie: Pas question que mes vêtements soient avec les vôtres !
Justine: Pareil pour pour moi !
Mylène: On verra si il y a d'autres dressings dans la maison, dans ce cas là, vous aurez chacune le vôtre. Mais dans le cas contraire, vous metterais vos vêtements ici.

- la première porte de droite donnait sur une salle de sport
1 rue du bonheur Img-1531349x4ho

Mylène: Et dis voir Greg, tu vas pouvoir faire du sport !
Greg: Ouais ! Je vais me faire un corps de rêve !

- et la deuxième porte de droite donnait sur un bureau
1 rue du bonheur Img-15385542m3o

Marry: Et il serat pour qui ce bureau ?
Mylène: On verra bien, toi tu as tes études et tu as besoin d'un endroit tranquille, je pense qu'ici se serait bien. Mais on pourrait prendre une pièce près de ta chambre pour t'en faire un, se sera mieux ! Il serat donc pour moi.

Une fois au bout du couloir, la famille arriva dans une magnifique salle à manger.
1 rue du bonheur Img-154413s7ede

La grande baie vitrée de celle-ci donnait une vue magnifique sur la piscine de la maison.
1 rue du bonheur Img-155234deujh

Claire: Je veux aller dans la piscine !
Mylène: Plus tard ma chérie.

En traversant la salle à manger, les MIFATO arrivèrent dans la cuisine. Elle était grande et spacieuse. C'était une cuisine américaine.
1 rue du bonheur Img-16112430r30

Marry: Tu vas enfin pouvoir m'apprendre à cuisiner !
Mylène: Oui, ne t'inquiète pas !

La salle à manger, la cuisine et le salon partageait la même pièce. C'était la plus grande pièce de la maison. De la cuisine, on pouvait voir le salon. Il était très bien équipé.
1 rue du bonheur Img-162534301qd

La magnifique baie vitrée qui le parcourait donnait sur une terrasse de laquelle on pouvait plonger dans la piscine. Sur cette terrasse était installé un salon de jardin et des chaises longues qui ressemblaient à des lits.
1 rue du bonheur Img-163204t0le9
1 rue du bonheur Img-163238us64s
A côté du salon se trouvait un couloir, une porte de chaque côté. Derrière celle de droite se trouvait une salle de cinéma, derrière celle de gauche, la chambre des parents relié à leur salle de bain.
1 rue du bonheur Img-164919k5174
1 rue du bonheur Img-1650116c2l4
1 rue du bonheur Img-170832bd1a9

Dans le salon, un escalier montait à l'étage.
1 rue du bonheur Img-1653364hh0e
Les parents décidèrent d'aller montrer sa chambre à Mathéo et ensuite déposer les cartons dans leurs pièces respactives pendant que les enfants découvrirais leur chambre.
Marry, Lucie, Justine et Claire montèrent donc à l'étage pour découvrir leurs chambres respectivent. Au 1er étage se trouvaient:
- la chambre de Marry
1 rue du bonheur Img-17265760p56
- la salle de bain de Marry
1 rue du bonheur Img-1728457a39j
- le bureau de Marry
1 rue du bonheur Img-1729153t1a8
- un salon pour que Marry invite ses amis
1 rue du bonheur Img-173722pdcly
- la chambre de Mathéo
1 rue du bonheur Img-172953scnzj
- la chambre de Claire
1 rue du bonheur Img-173029fhxqi
- la salle de bain de Claire et Mathéo
1 rue du bonheur Img-17312137w24
- et une salle de jeu.
1 rue du bonheur Img-1719580p5d5
Lucie et Justine enpruntèrent un escalier menant au deuxième étage. Celui-ci contenait:
- la chambre de Lucie
1 rue du bonheur Img-173207qb0mi
- la chambre de Justine
1 rue du bonheur Img-173252htvb0
- la salle de bain de Lucie et Justine
1 rue du bonheur Img-173354576py
- un salon pour inviter leurs amis
1 rue du bonheur Img-173521wsp3d
- un dressing pour les deux filles
1 rue du bonheur Img-180601h69nl

Pendant le reste de l'après-midi, les enfants s'installèrent dans leur chambre, débalèlrent leurs cartons. Marry rétablit les liens avec ses frères et soeurs et ses parents qu'elle avait perdu à cause de ses études. Lucie et Justine se racontèrent leurs petits secrets et discutèrent avec leurs anciens amis sur MSN et par téléphone. Claire joua avec son petit frère et regarda la télévision. Greg et Mylène réglèrent les derniers petits problèmes concernant la maison.
Puis, Mylène apprit à Marry à cuisiner quelques plats pendant que le reste de la famille faisait des plongeons dans la piscine et bronzait au beau soleil que cette journée leur avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

1 rue du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 rue du bonheur   1 rue du bonheur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:27

Une petite fête pour un grand amusement !
Venez nvous joindre à nous pour faire connaissance avec vos voisins
Autour d'un Barbecue . Samedi 19 Juillet à partir de 19 h00
Chez Rose Bush & Edouard Lenvin
15 Rue des pas Perdus .
SN'emmenez rien, nous avons tout sur place Wink .
Pour plus de renseignements, contactez Edouard au ; 06-12-34-78-45
Ou Rose au ; 06-35-46-57-68
En espérant que vous veniez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 rue du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 rue du bonheur   1 rue du bonheur EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:42

Heu... Maùùe ? Je suis censé répondre comment ? 1 rue du bonheur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 rue du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 rue du bonheur   1 rue du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 rue du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bonheur
» compte des BONHEUR
» La maison des Bonheur(parents d'Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Villas :: Famille Mifato [ Justy ]
-
Sauter vers: