AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michaël F. Washington

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Michaël F. Washington   Mer 24 Juin 2009 - 3:54

mαde by freeze (c) , by me
featuring matt lanter ♥

NOMS & PRÉNOMS: Washington, Michaël Francis.

STATUT SENTIMENTAL: Célibataire

LIEU DE NAISSANCE & DATE: 24 juillet 1987, New York, Manatthan.

HISTOIRE:

J'ai une vie moche, passionnante par moment et très incompréhensible durant le reste du temps. Je suis né à Manatthan, dans la grande ville de New York. L'amérique, comme c'est beau ! Mes parents étaient super riches, et le sont toujours d'ailleurs. Quand j'étais petit, mon père a quitter ma mère pour une autre femme, qui elle l'a quitter un an après pour un autre homme. Après une tentative de suicide, Helen et Jeffrey ont décidé de recommencer à zéro, comme lorsqu'ils étaient jeunes. Et ça été le coup de foudre à nouveau. Hop, quelques mois plus tard, j'avais une petite soeur. Maia, la meilleure, ma protégée, ma chérie. J'avais 9 ans quand elle est née, et j'agissais en vraie mère poule avec ma petite soeur. Mes parents me trouvaient bien drôles, j'avoue que, à me voir aller, j'aurais rit moi aussi. Nous avons grandit dans une belle grande maison dans les coins moins urbanisés de Mannathan. Loin de la banlieue et des grandes villes, simplement parce que, travaillant toute une journée dans les embouteillages et le smog, mes chers parents voulaient en profiter, rendu à la maison. À mes quinze ans, vous savez ce qu'on m'a offert ? Une passe de transport. Au début, je ne comprenais pas réellement. Quand mes grands-parents sont arrivés derrière moi en me serrant dans leurs bras, tout en me disant '' Mickou, tu viens habiter avec nous à Los Angeles ! '', j'ai paniqué. J'me rapelle d'être partit dans ma chambre et d'être resté enfermé là au moins trois bonnes heures. Je n'ai jamais su pourquoi je partais là-bas avec eux, mais ça m'importait peu. Lorsque je suis entré dans mon nouveau collège, c'était la galère. Les filles me courraient après, j'étais populaire. Ça me fesait tout drôle, dans mon petit quartier mis à part de tout, à New York, je n'avais jamais eu cette sensation là, de savoir que tout le monde te connait, que tu ne passes plus inapercu. À partir de là, j'ai multiplier les petites amies. Je changeais de copine tout les mois, un vrai charmeur briseur de coeur. J'avais ma réputation, jusqu'à ce que la mort détruise ma petite routine. Mes grands-parents sont décédés dans un accident de train, en revenant d'aller rendre visite à quelques uns de leurs vieux amis. Et vous savez quoi ? On m'a immédiatement expédié en Europe, chez l'amie d'une de mes tantes, que j'ai cotôyé quelques jours durant mon enfance, et plus précisément, à Your Second Life, une petite ville bien mystérieuse, perdue je-ne-sais-où.
      J'ai bien remercier Line de m'avoir acceuilli durant ces deux semaines, et je lui ai montré une petite annonce dans le journal local. Appartement; vendu. Voilà ! Je déménageais enfin seul, à vingt-et-un an, dans une ville et un quartier que je ne connais point, avec comme voisin, des gens que je ne connais pas plus. Mon métier ? Je suis enfin devenu journaliste. J'ai eu plusieurs propositions, après que mon blog ait fait fureur en sol Américain, mais j'ai tout refusé. Ici, personne n'est au courant de mon talent, et comme personne est aussi au courant de mon existence, je préfère écrire anonyment au journal local. Côté amour, je cherche toujours. Peut-être que je devrais passer une petite annonce dans le même journal auquel je vais travailler ? Ou bien simplement aller visiter le voisinage, qui sait, j'accepte tout âge.. ( : Qui sait, si Your Second Life m'apportera Argent, Job, Amour et pourquoi pas, Famille, Gloire et Popularité ?

Je ne sais pas si ça convient, mais je n'étais pas très inspirée parce que je suis en train d'écrire une histoire pour une présentation sur un forum, justement avec Matt Lanter, et c'est tout le contraire de cette belle vie que je lui ai inventé donc. Pour le code, je ne crois pas que j'en ai réellement besoin ? Non ? Si ? J'espère être validée, depuis le temps que je suis membre.. Pour ce qui est de la gossip, j'veux bien que mon mickael soit un truc du genre, un journaliste anonyme, donc a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad

Féminin Taureau
♦ AGE : 22
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Mer 24 Juin 2009 - 13:11

Evidemment que tu es validée ma Kathee Razz
Mais pas par traitement de faveur hein !
Juste parce que tu en vaux vraiment la peine Wink .

Rose & Edouard
~Nannie~
. CHEF SUPREME .

Féminin Taureau
♦ AGE : 25
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Mer 24 Juin 2009 - 14:55

Kathee!& moi qui pensait réellement qu'on ne te verrait plus ='(...

Très très heureuse de te revoir ici!
Re-Validation [Totalement inutile, je sais!]

Alors un Gossip ou un Journaliste?

En tout cas, trrrrès séduisant ce Michaël!

Invité

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 5:33

héhé Cool matt lanter is MY god (L)

merci merci merci <3

Anne; voyons, ysl sans cath .. ouff Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 19:35

Catheeee =D
C'est Beau ^^
Mais tu revien quand je part ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 20:16

Mawiie,
je reviens pour rester, pour de bon. (L)

D'ailleurs, je vais aller faire un tour dans le coin RPG..
~Nannie~
. CHEF SUPREME .

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 20:37

Il est à toi, promis!

J'ai mes propres cibles...=P

Invité

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 20:38

Oh Anne, sorry j'ai oublier de te répondre >.< xD
Je dirais Gossip, pour commencer. Comme Michaël a un peu '' honte '' de ses talents, il commencerait par celà, voir où ça pourrait le mener. Et ensuite, peut-être journaliste.
~Nannie~
. CHEF SUPREME .

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 20:41

No problem, tu sais bien.
Donc pour l'instant je te mets dans le groupe gossip & par la suite, quand tu le désireras, tu deviendras journaliste.

Sa te convient?

Invité

MessageSujet: Re: Michaël F. Washington   Jeu 25 Juin 2009 - 20:45

No problem Anne ( :
~Nannie~
. CHEF SUPREME .

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens: