Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du Temps à Perdre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:52

J'étais assis à mon bureau, tranquille.Pour preuve, aucun coup de fil de clients potentiel.Qui aurait cru qu'un avocat avait si peu de travail?Heureusement, je réglais encore quelques affaires d'avant mon déménagement à YSL.

Ennuyé, j'ouvris une page de navigateur internet et cherchais le tchat de la ville de YSL.Aussitôt je m'y connecta et salua automatiquement les connectés.

Playboy-M says:
Hello Everybody!

Je m'appuya ensuite sur le dossier en cuir de mon fauteuil et attendis les réponses des autres membres.J'aurais tellement aimé rencontrer une fille sympathique..Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:08

[ I Hope It's Me The Nice Girl =P ]

J'étais allongée sur mon lit, la tête entre les mains . Pensant au rdv que j'allai avoir avec Léanne d'ici quelques heures . Elle risquait gros . Pfiou...Il fallait que je me détende, j'ouvris alors mon PC, voir si personne d'autre ne s'était connecté sur MSN ; Personne . Et sur le Chat...Oh, un Homme apparemment, si on se fiait à son Nick Name . il avait commencé la conversation, je l'enchainai donc .

    Du Temps à Perdre Russo01
    Rose Says :
    Hi Guy' =P . How are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:55

[ Maybe =) ]

Une jeune femme me répondit très vite et me sortis de l'ennui.Coup de chance, elle était plutôt jolie!Et même très séduisante...Enfin, j'espérais que la photo que je voyais était bien la sienne!Il ne faut jamais s'enflammer.Et bien sûr c'est moi qui dis ça!
Je finis par mettre la mienne également, un sourire satisfait aux lèvres.Qui ne craquerait pas devant le charme d'un si bel Italien?...Moi?Toujours très modeste!(Comme mon père.)

Du Temps à Perdre 90981albums3057picture3x
Playboy-M says:
Hi Girl!I'm Fine, thanks.
& You?

Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:22

Oh My God ! Je clignai des yeux plusieurs fois en voyant la photo de PlayBoy-M . Il était vraiment...Très séduisant . Je visais haut, et tentai le tout pour le tout en mettant une photo plus grande ce qui permettait à mon interlocuteur de me voir mieux et avec un peu de chance, il en mettrait une lui aussi . J'avais des photos très charmeuses dans mon Bureau ( que des professionnels avaient fait pendant un défilé lors du bal de mon Université ) .

Du Temps à Perdre 512-02hq
Rose Says :
Same' . Thanks . So...J'suis pas au boulot donc parler en anglais ça me casse les pieds =D . Même si je suis trilingue, je suis plus à mon aise en Français ou en italien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:11

Ainsi, ma jolie interlocutrice parlait couramment plusieurs langues?Intéressant!Peut-être était-elle traductrice ou professeur de langues vivantes?Que sais-je!
Le mieux étant qu'elle parlait italien...Mais je n'avais pas envie de la tester.Je me foutais qu'elle soit intelligente ou non pour l'instant.Je lui répondis simplement.

Playboy-M says:
Je suis italien =)
Il est vrai que quelques fois ma langue maternelle me manque, mais parler français serait préférable.Nous sommes en France, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:27

Rose Says :
Ouaip' , t'as raison . Heu, je te tutoie Hum =P .
Je pense pas que tu sois tellement plus vieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:44

Playboy-M says:
La tutoiement ne me gêne pas.
Tout dépend de ton âge, Que je ne te demanderais pas...Il est incorrect de demander l'âge d'une femme.

Je regrettais de ne pas être en face d'elle.Sinon, j'aurais tenter un de mes clins d'oeil qui font tourner les têtes ou un de sourire ravageur dont j'ai le secret...Il fallait que j'arrête de séduire n'importe quelle femme pour un oui ou un non.Bientôt, je devrais trouver quelqu'un pour vivre avec, autre chose qu'une seule nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:49

Rose Says :
Bah =D . Je te le donne quand meme . Mais, pas maintenant . Je te laisse deviner par rapport à mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:44

Playboy-M says:
C'est une de ces Questions pièges des femmes..Si je t'en donne pas assez on me dira flatteur & hypocrite.Par contre, si j'en donne trop on me dira méchant & peu connaisseur.
Tu as moins de 30 ans c'est certain & plus de 21 ans.Je dirais entre 22 et 25 ans.Je suis plutôt inspiré pour 23...


Plutôt connaisseur en la matière, je me trompais rarement.Et il m'était même assez aisé de déterminer le poids et la taille d'une femme rien qu'en la voyant.Mais peut-être allais-je me tromper comme ce n'était qu'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:23

Rose Says :
Ouah, vraiment pas loin . Tu m'épates ; 22 en effet . A moi ! Pour toi, je te mettrai...25-26 ? En fait, ton look est super classe donc ça fausse un peu, mais ton visage sans ride ni rien...Ouaie 26 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:59

Playboy-M says:
Le botox fait des merveilles, ma chère!..Sérieusement, j'en ai 25.T'étais pas loin non plus.
& Merci pour l'élégance.C'est une habitude chez moi, j'ai hérité ça de mon défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:12

Rose Says :
J'suis pas botoxée, et tu l'es tout autant que moi je suppose =D .
Haa Désolée pour ton père, réellement . Changement de sujet car je pense bien que c'est pas le genre de discussion que t'aimes avoir sur la Toile . Tu fais quoi comme mêtier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:44

Playboy-M says:
Ne sois pas désolée.Je n'ai jamais été proche de mon père, il était toujours en train de bosser & il est décédé il y a des années.
Je suis avocat. & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:45

Rose Says :
D'accord Smile . Je suis Journaliste, rédactrice en chef du YSL' Newspaper d'ailleurs que tu ne connais certainement pas. Mais ça va changer, je vais bientôt envoyer le premier numéro ! Very Happy Je sais pas, j'attends un meurtre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptySam 20 Juin 2009 - 15:14

Playboy-M says:
Ok.Je le connais de nom mais aucun numéro n'est encore paru.Remarque, je me suis pas encore beaucoup intéressé à la ville.
J'avais des affaires importantes à régler, mais maintenant ça va changer.
Il ne se passe pas grand chose ici, mais tu vas sûrement trouver des choses à dire.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptySam 20 Juin 2009 - 20:07

Rose Says :
Pour l'instant il ne se passe rien Very Happy . Mais, quand Rose est là, plus rien n'est comme avant .

Sur le coup, j'hésitai à lui envoyer un petit clin d'oeil du type : " & Toi aussi tu verras " . Mais, je me retins . Je cherchai un Homme, un Vrai, j'allais tout de même pas prendre le premier avocat qui passe !

▬ Oui, je vais trouver . Hmm. . . T'es venu seul à YSL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:48

Playboy-M says:
Je suis sûr que tu pourrais trouver des choses à dire.Il y a ici des personnes..Intéressantes.

Sa dernière question me fis sourire.C'était comme si elle me demandait si j'étais célibataire.Il est vrai que je m'étais même pas posé la question pour elle.Pour moi, c'était évident qu'elle le soit.

Playboy-M says:
Non, je suis venu avec ma femme & ma maîtresse.

Je sais, j'ai un humour relativement nul.D'ailleurs tout le monde me le dis.Mais ce n'est pas eux qui vont changer la manière dont je me vois.

Playboy-M says:
Sérieusement?Je suis venu seul, en célibataire si c'est ce que tu veux savoir.& toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:39

Rose Says :
Haa ? Moi, j'ai juste trouvé Mannequin, Gynéco , une maman et sa petite & Acteur alcolo' . C'est pas très intéressant .

Je fis une tête à la GrosNoeil quand Playboy-M parla de sa femme & de sa maitresse . Heureusement, il se rattrapa vite fait en m'indiquant que c'était un Fake, et que oui, effectivement, il était venu seul .

Rose Says :
Je suis venue avec un inconnu qui, au début on devait avoir un appart' et au final, il avait construit une villa . La surprise de taille, je te jure . Mais, maintenant c'est mon meilleur ami, & c'est justement le gynéco dont je te parlais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:01

Playboy-M says:
Je ne connais que le mannequin.Léanne.Je me trompe?
Un acteur Alcolo?..Je ne savais pas qu'il y avait un acteur ici.


Léanne..Son prénom me rappela quelques souvenirs que je m'empressais de chasser de ma mémoire pour répondre convenablement à mon interlocutrice.Les souvenirs n'appartenaient qu'à nous deux et j'espérais qu'elle ne les dévoileraient pas.C'était notre intimité et jardin secret.

Playboy-M says:
C'est la classe d'avoir une villa.Moi je n'ai qu'un appart'.


Inutile de lui préciser qu'il était richement décoré vu le solde de mon compte bancaire dû à mon fabuleux héritage, car elle avait l'air de ne pas tellement aimer le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:20

Rose Says :
Oui, c'est bien Léanne . Tu la connais ?
Oui, enfin je dis ça car j'ai été choquée, mais ça te regarde pas, Hein Very Happy .
Ouaie, Carrément . J'adore ma Maison ! Mais, je me sens coupable, j'ai l'impression de servir à rien . Il est riche comme pas possible , sur le coup c'est génial . Mais, après je me sens nulle :S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:40

Playboy-M says:
Oui, on se connait.Mais cela fait quelques mois qu'on ne s'est pas revus.
Je suis surpris de l'apprendre, mais ferais comme si je ne savais rien.
Te sens pas nulle!Ce n'est pas de ta faute si il a de l'argent.
& si il reste dans le même appartement que toi, c'est que le fait que lui paie plus que toi ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:08

Rose Says :
HéHé .
sur, que si ça le dérangeait, ça ferait lgtps que je serai dehors, il est pas du genre à se fatiguer Ed' . Mais bon, il est super . ☺
Oh..Tu ne m'as pas dit ton prénom au final Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:18

Playboy-M says:
Je m'appelle Maximilien.
Et Ouais, c'est pas un prénom Italien!
& pour toi, Rose est un pseudonyme ou ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:27

Rose Says :
C'est joli Maximilien (: .
Oui, Rose est bien mon vrai prénom . Je m'appelle précisément :
Rose Jane Mistakue .
Même, j'aime pas trop Jane, donc je garde que Rose ^_^.
C'est trop nul ce que je raconte & je suppose que tu t'ennuies à mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:41

Playboy-M says:
Merci.(=
J'aime beaucoup le prénom Rose.
Mon véritable nom est Maximilien Antonio DePavox.
Justement, je suis venu ici parce que je m'ennuyais.& Non tu ne m'ennuies pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Temps à Perdre Empty
MessageSujet: Re: Du Temps à Perdre   Du Temps à Perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Temps à Perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Mes Historiques De Conversation-
Sauter vers: