Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires Sur Les Articles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:06

Avis sur l'article n° 1 ?

PS : Les commentaires anonymes seront supprimés .


Dernière édition par Gossip'Girl le Mer 12 Aoû 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:30

From ; Rose M.
Object : OH MY GOD !
Message :
Héé Beh, c'est qui c'te fille qui se permet de balancer de telles stupidités ?
Désolée que l'amitié Fille-Garçon existe . Kimi', je te jure, je te le laisse [ Faites qu'il ne voit pas ça LOL ^^ ].
J'suis choquée là, sérieux . Déballer la vie des autres comme ça ...
Sur le coup, pas très glam' . Pauvre Léanne :'( . Darling', je te promets : JE N AI RIEN DIT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:05

From: Kimi L.
Objet: Quoi ???
Message :
Mais Puré! Qu'est ce que c'est que cette Fille? Comment elle sait de telle chose? Aussi... Stupide les unes que les autres ! [Oui Rose, Pourvue qu'il ne le voit pas!]
Et Puis, Oh ! Mince alors !
Mais Rose, Fin, j'l'aime bien Rose moi ! Je suis pas une Rivale parce QU'IL NI A PAS de compet'


From: Anaïs X
Objet: On en apprend des Choses...
Message:
Un assassin dans les rue... Bien sure, Pourquoi pas des loup méchant qui vienne te manger la nuit -__-'
Bah'
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:17

From : Edouard L.
Object : Ooh, tant de belles filles à mes pieds ^^ .
Message :
Héé Coloc' .
No stress, même si je vois . Je m'en fous total', sérieux !
Genre, toi & Moi ? T'es ma meilleure amie, et j'ai aucune envie de tout gâcher =) .

Kim' .
Haa...Dommage .
D'un autre côté, vrai, il n'y a PLUS de compétition .

Anaïs .
On est jamais trop prévenu tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:49

From: Aline X
Object: Bad'
Message:
Rah' Foutu Ordii' Il ma encore écrit "Anaïs" en prénoms automatique -__-"
Mouais Jamais trop sure...
Ah c'est comme sa qu'sa commence les Histoire de *** Meilleure amie et tout le tralala, puis on se retrouve dans le movais Lit... OOOOpss
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:50

From:
Message:
Chère Gossip,
(Je me permets à mon tour..)
Longtemps j'ai refusé de me rabaisser à vouloir démentir ses rumeurs & répondre à ce torchon.
Tu ne vaut pas mieux qu'un paparazzi.Telle est ta passion?Alors vis là!
Je me fiche complètement de ce que tu peux raconter sur moi.
Je n'ai rien à cacher & ai toujours été franche envers mon public.Si annoncer avant moi et de cette façon les rumeurs, fais le.Je me contenterais simplement de les démentir.
Entre nous, c'est moi qui aurais plus de pouvoir de dissuasion.
& à l'avenir, essaie de satisfaire ta jalousie en rencontrant un Homme au lieu de venir briser les couples des autres.
Arrête de te mêler de ma vie sentimentale.Si j'ai envie de sortir avec un ou deux hommes en même temps ou si j'ai envie de faire un enfant, cela ne regarde que moi.C'est MA vie.

Mes amitiés à Toi & ton entourage (Si tu en as un, ce qui m'étonnerait.Tu parais fermée socialement.)

Léanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:22

From : Madame La Maire
Object :
Bonjour à vous .
J'ai lu l'article de Gossip'Girl et, il m'a bien fait rire ( sauf le passage sur Léanne où j'ai été très choquée. )
& En lisant vos commentaires, je n'ai que d'avantage ri, surtout entre Kim , Edouard & Rose . Nous savons tous que Kim et Edouard sont faits l'un pour l'autre , c'est évident . Donc, pourquoi créer un espèce de conflit entre ces deux jeunes femmes qui s'adorent ?
Gossip', merci de mettre un peu d'ambiance dans cette ville, mais si vous pouviez calmer légèrement le jeu, je pense que tout le monde serait heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:33

Avis sur l'Article n° 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:01

From: Mylène
Object: C'est quoi ces histoires ?
Message: Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous mêlez de la vie privée de ma famille. On vient d'arriver, on est pas vraiment encore sortit de la maison, et alors ? Cela ne regarde que nous !
Et puis, je ne vois pas non plus pourquoi vous vous mêlez de la vie privée de toute la ville !

From: Justine et Lucie
Object: Mêlez vous de votre vie !
Message: Qu'est-ce que ça peut vous faire que l'on ai pas vraiment d'amis, hein ? On va s'en faire, et puis, de toute façon, c'est comme ça à chaque arrivée dans une nouvelle ville pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:08

From : Rose
Object : Une corde et un tabouret...
Message :
Un seul mot : SUICIDE .
Ou plutôt ; Pourquoi tant de méchanceté ? Comme si je n'avais pas assez souffert !
Hé Oui, Rose la Journaliste a failli avoir un gosse et est une meurtrière !

& Kim c'est la copine d'Edouard et mon amie !
Je suis l'amie d'Edouard et pas sa copine BOR*EL .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:36

From: Léanne
Subject: I f*ck you
Message: Quelle politesse, je sais.Mais que suis-je censée dire lorsque je vois de telles choses paraître sur mon compte?
Dois-je rappeler au monde qu'une célébrité est une personne normale et non un robot pouvant faire des erreurs, comme tout mortel?
Ma vie sentimentale (et/ou sexuelle) ne regarde que moi et je ne regrette rien.Aucun remord, alors cesse de m'importuner et apprends à vivre normalement.
Bien à vous,
Léanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Sur Les Articles . Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur Les Articles .   Commentaires Sur Les Articles . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Sur Les Articles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Gossip News '
-
Sauter vers: