Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good & Bad Teachers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:08

Quel vos profs préférés et vos profs que vous détestés ?

Ma prof préférée, c'est la prof de musique, elle est trop sympa.
Mais le prof que je redoute c'st la prof de SVT, elle est sévère et elle engueule tout le monde ( meme qu'une fois elle a puni un élève car il avait fait tomber sans faire exprès son stylo )
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:36

Dans ce post, je ne veux pas de débandade....

Pas de noms de profs..Aucun ne doit être cité.C'est illégal.

Donc vous avez le droit de critiquer vos profs en toute liberté en donnant la matière & vos arguments contre nos horribles profs.

Voilà!

Après cet avertissement, je vous laisse vous acharner!
[Parce que nous le valons méritons bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:42

LOL Nannie !!

Mes profs préférés sont: La prof de musique, la prof de français,le prof d'Histoire-Géo et la prof de Maths.

J'ai pas vraiment de prof que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:47

Notre Prof' De français et Cool' , Sympa , Jeune et elle nous donne des Poli' Copier a la place de nous faire écrire , Puis Trop' de Délire sérieux ! Même pour son Anniversaire , je me souvien, on lui avait offert 26 stylos rouges , trop simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:04

Mes Prof's Préférés :
#___Ma Nouvelle Professeure D'Anglais.
Tout Droit Débarquée Des USA [ Depuis 7 Ans xD , mais dans le Collège Depuis 2 Mois Je Crois ] .
Elle Est Vraiment Génial Sérieux, Okay, Elle Manque Cruellement D'Autorité [ Du Moins, Les Guys Ne La Respectent Pas, Quelle Bande De Stupides ], Mais, Elle Est Supeer !
#___Ma Professeure De Maths.
Je L'ai Eu En 6° & Là Je La Re-Ai En 4°, Elle Est Littérallement Et Totalement GENIALE ! La Meilleure Des Prof's Du Collège Je Crois . Elle Sait Se Faire Respecter, Ce Qui Rend Les Cours Sans TRop D'Agitation, Juste C'Qu'Il Faut Pour Se Distraire Un Peu, Elle Rit Tout Le Temps [ & Sourit Aussie ], Ses Cours Sont Supers Pour Des Maths [ 18.53 De Moyenne Grâce A Elle . Troop Génial ! ] & Elle Explique Très Bien . Bref, J'espère Vraiment L'Avoir L'Année Prochaine .

Voilà Pour Celles Que J'aime Vraiment Bien .
Les autres, Ils Sont Biens, Ils Apprennent Bien, Mais Sans PLus .
Y'en A Pas Vraiment Que Je Déteste Cette Année , J'a Vraiment DE La Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good & Bad Teachers Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad Teachers   Good & Bad Teachers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good & Bad Teachers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Bye
» Have A Good Life =)
» Jesse ... Sex... Good... KissYou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: