AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMS à Kim

AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad

Féminin Taureau
♦ AGE : 22
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: SMS à Kim   Mer 8 Avr 2009 - 17:04

Edouard saisit son portable dans sa poche, et chercha dans son répertoire le numéro qu'il avait entré quelques jours plus tôt .
Il composa le numéro de Kim et écrivit son message dans le Cadre blanc .

" Bonjour, Edouard Lenvin.
Votre Voisin [ Le Blond ]. Est-ce qu'un joli petit resto vous intéresserait ? "

Le jeune homme cliqua sur "envoyer" et attendit la réponse .

Rose & Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMS à Kim   Sam 11 Avr 2009 - 16:40

Kim' sentit son téléphone vibrer a travers la poche de sa veste grise . Elle le prit : 1 nouveau message . Elle le lie en silence et eu un léger sourire ... Puis répondit à Édouard , qui était l'expéditeur du SMS .

"Salut , J'accepte Avec plaisir, mais ne seriez-vous pas entrain de me courtiser ? =D

Puis la jeune femme envoya le message au jeune homme . Elle rengea son téléphone dans sa poche , en attente d'un message d'Édouard .
Maue
Maùùe Is Fun & Sad

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: SMS à Kim   Dim 12 Avr 2009 - 13:09

Edouard, adossé contre un mur bordant une maison, attendait paisiblement une réponse de sa voisine : Kim . Il jouait au Tetrix sur son cellulaire pour passer le temps, soudain, un léger " BIP " se fit entendre . Savant pertinemment ce que ce son signifiait, il ouvrit son portable et lit la réponse de la jeune femme à son invitation. Par chance, elle acceptait . Edouard emit un léger sourire lorsqu'il finit le message . Il lui répondit :

" Oui totalement ! Je passe vous prendre à 19hoo ? Par contre, j'aurai besoin de votre adresse "
* Tout la même journée, téléphone & adresse ! *

Rose & Edouard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMS à Kim   Dim 19 Avr 2009 - 15:33

Kim' qui était rentrée et c'était installer dans son canapé devant NCIS , sentit son téléphone Mobile vibrée . Elle l'étrapa et rie de la réponse d'Edouard , et elle empourprit un peu...
Elle inspira un bon coup et passa son adresse au Jeune homme :

-8 Rue des Couleurs , app' 8 Immeuble Vert'Ô'Pommes Voilà =D
Ahh Tu peut m'dire où te va m'emmener ???? Te plaiiiiiiiit ! Bon j'arrête , on croirer une gamine de 15 ans ^^
A+
Kim'
Maue
Maùùe Is Fun & Sad

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

MessageSujet: Re: SMS à Kim   Dim 19 Avr 2009 - 15:47

Edouard prenait tranquillement son café à l'hôpital, son mobile à la main, en train de consulter ses messages . D'ailleurs, un sms provenant de KIM arriva sur la boîte de réception du jeune homme . Ce dernier le lit, et nota l'adresse de Kim, Rose qui ne passait pas loin souria .

Rose : Wahouu ! Le chanceux, tu as l'adresse de Kim . Si tu veux, je vous laisse la Villa ce soir...
Edouard : Non, ne t'inquiète pas . Si jamais elle veut prendre un café, on viendra à la machine de l'Hôpital .
Rose : Je n'parlais pas de Café .
Edouard : Moi non plus...

Rose repartit parler à Marylin, tandis qu'Edouard répondit à Kim :

" Très bien ... Hmm, je pensais au restaurant de l'hôpital XD !
Non, je vous laisse la surprise...A tout à l'heure . "

Rose & Edouard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMS à Kim   

SMS à Kim
Page 1 sur 1