Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pub de mon blog: Un blog, une passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:23

Bon bien tout d'abord, Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens vous présentez mon blog, qui est déjà partenaire de Second Life, et que j'ai envie de partager.

Il s'appelle: "La maltraitance des animaux".

Comme son nom l'indique, je parle de la maltraitance des animaux. Mais petite nouveautée: je parle aussi de la maladie. Les animaux ont toujours été ma passion. D'ailleurs, je voudrais être Vétérinaire à l'âge adulte. Je fais déjà des éspèces d'études (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) chez un vétérinaire de ma ville que connait ma mère. J'ai déjà appris pleins de chose et, malgré la difficultée du métier (opérations chirurgicales, horaires difficiles, ...), je vais continuer.

Veuillez s'il vous plaît, y faire un tour et laisser quelques commentaires.

Merci d'avance et bonne continuation !!!

voici le lien: http://justy55100.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:30

Salùùt Justy =D
J'ai Vue Ton Blog , Mais Aussi Les ... Difficultées de ton Futur travaille , Se qui m'a mit le sourir aux lèvre , c'est quand j'ai lue "Horaires Difficile" ... Et Bien Moi je devrait dire ... Horaire Infesable oO [Pour Ma Part Mon Rêve et Mes études me ménerons certainement a Pédiatre Urgentiste = Urgence + Bipeure + Garde = Pas dormir =D La Cousine a Ma Maman est Interne aux Urgences de Rouen Ba... Son record je croi c'est 49 heure en dorment 1/2 heure ^^ ] Enfin bon mis a part ça ...

J'ai trouver ton Blog Interessant =)
Bonne Continuation
Et Que Ton Enthousiasme Te Mêne Là Où Tu Veux Aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:04

Merchiiiie Mawiie !!!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:27

Coucou,
J'Irai Jeter Un Coup D'Oeil Lorsque Le Temps Me Laissera Le Choix Razz.
Mais...Qui a enlevé le mode " Construction" ?
C'est Nul ! =(
Les membres ne doivent pas voir tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:53

Quel mode ???

Je vois pas de quoi tu parles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon blog: Un blog, une passion   Pub de mon blog: Un blog, une passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de mon blog: Un blog, une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Administration
 :: ▬ Coin Invités :: # Publicity '
-
Sauter vers: