Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:05

[ Hihi! Smile Bon on arrete ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:56

Il était 10h25,Anne et Kali vinrent à leur rendez vous pour l'échographie d'Anne qui était à 10h30.
Le couple alla voir la secrétaire qui leur demanda de patienter dans la salle d'attente jusqu'a ce que le médecin vienne les recevoir dans son cabinet.
Ils allèrent donc la salle d'attente et s'asseyèrent l'un à côté de l'autre sur les fauteuils rouges et modernes,en attendant le médecin.Ils discutèrent un peu puis lirent des magasines pour les futurs parents quand le médecin arriva enfin.


(HRPG: SVP maintenant un des médecins de l'hopital peut prendre la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:57

Un médecin arriva dans la salle d'attente.

médecin:Anne et Kali Paloma.


Il leur montra sont bureau.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:23

Anne et Kali en entendant leurs prénoms se levèrent et suivirent le médecin dans son bureau.

Kali et Anne: bonjour docteur!

Ils rentrèrent dans le bureau et s'asseyèrent sur les fauteuils que le médecin désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:03

La médecin les lésas passé . Ils alla s'assoir a son bureau.

Médecin:Donc vous venez pour quoi car je n'es pas eu d'explication précise?

Puis il vit le ventre de la jeune femme.

Médecin:A vous venez pour une échographie je suis pose.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:08

Kali n'osa pas répondre et regarda sa femme qui répondit donc.

Anne: oui je viens pour une échographie, c'est ma première grossesse et échographie.

Kali: de 3 mois...Elle est enceinte de 3 mois

Anne souria à Kali, il ne se trompait pas et mourrait d'envie de parler.

Anne:C'est exact!Je viens pour voir si le bébé va bien et comme cela fait 3 mois je pourrai normalement connaître le sexe du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:19

Il emmena le jeune femme dans une autre salle et lui montra un siège une fois quel était assise il lui mit un appareil sur le ventre et une image commence a apparaitre et la il sourit a la jeune femme.

Médecin:Madame c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:23

Anne et Kali regardèrent attentivement l'image du bébé qui se passait sur l'écran.Kali était heureux, il voulait un garçon.
Il alla embrasser sa femme.

Kali: c'est merveilleux!

Anne: merci docteur!Nous sommes si heureux!

Tous les deux souriaient, ils étaient vraiment heureux.Quand ils avaient vus l'échographie, ils avaient tout de suite su que c'était un petit garçon puisqu'ils étaient médecin tous les deux.Ils décidèrent de le dire au médecin.

Anne: je suis puéricultrice et mon époux est médecin..

Kali: par contre docteur Anne et moi trouvions que son ventre était beaucoup arrondi pour 3 mois de grossesse, vous avez une explication à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:27

Le médecin regarda le jeune couple il était si heureux.

médecin:ho et bien je crois que l'on est pas a trois mois mais cinq mois.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:33

Anne était bouche bêé, comment était-ce possible.

Anne: non 5 mois c'est impossible!Peut être 4 mais non pas 5 mois...

Kali se rapprocha de l'échographie et regarda de plus près.

Kali: c'est vrai que le bébé est gros mais 5 mois apparemment ce n'est pas possible...

Anne et Kali souriaient, même si Anne était enceinte de 4 mois, ils étaient heureux quand même!Kali se rapprocha d'Anne et lui caressa le ventre.

Kali: dans 5 mois je serai enfin papa!C'est merveilleux!

Kali était aux anges, il avait maintenant 32 ans et allait devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:37

Le médecin était étonné mais remarqua le le couple avait raison.

Médecin:Je commence a me faire vieux mais vous avez raison donc dans 4 mois vous ete parent.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:42

Anne: c'est génial!Nous sommes si pressés!

Kali: Oui moi j'ai déjà 32 ans!

Anne souria à Kali, il était apparemment encore plus pressé d'elle d'être papa.Puis ils regardèrent encore et encore l'échographie avant que le médecin ne l'arrête car la consultation était terminée.Ensuite Anne se rhabilla et ils allèrent au bureau du docteur qu'il leur expliqua un tas de chose à ne pas faire pendant la grossesse et de chose à faire.Puis Kali demanda au médecin.

Kali: Docteur nous vous devons combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:47

Une fois qu'il avait finit de regardé l'image il allairent dans le bureau.

Médecin:Et bien vous me devez 25€.

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:54

Kali sortit alors sa carte bancaire et la mit dans la machien pour payer avec carte bancaire.Il fit son code et au bout de 5 minutes ils avaient donc payés.
Anne remit sa veste et se promit d'aller faire un tour bientôt dans les magasins de vêtements car ses vpetements n'iraient bientôt plus!
Ensuite ils dirent au revoir au docteur et sortirent du cabinet puis de l'hopital pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:10

Kali avait roulé vite, beaucoup trop vite.Il avait appelé l'hopital disant que c'était une urgence, il pleurait toujours en silence, il savait ce qui s'était passé, il savait que c'était fini...
Il déposa Anne dans un lit libre et fit un résumé au médecin qui s'occupait d'elle.Son était empirait, tout le monde le savait.Kali, lui attendait dans la salle d'attente, il n'avait pas été autorisé à venir dans la salle de soins, alors qu'il était médecin.
Mais au bout de plusieurs dizaines de minutes, le médecin revint enfin, il mit une main sur l'épaule de Kali et lui dit d'un ton plein de regrets.

médecin: je suis désolé Kali...J'ai rien pus faire...

Kali n'en entendit pas plus, le monde s'écroulait autour de lui, c'était vraiment arrivé, Anne n'était pas prête pour une grossesse ou alors elle avait eu une grosse dose de stress.Kali posa la tête contre le mur derrière lui poru ne pas tomber.

Kali: Je peux aller l voir?

Médecin: sa te fera plus de mal qu'autre chose...Tu le sais bien...

Kali avanca quand même jusqu'à la vitre, à travers on voyait le corps d'Anne allongée sur un lit blanc, dans une chambre blanche...Trop blanc...Elle gisait au milieu de tout ce blanc, le blanc de la pureté, le blanc des anges, on aurait dit un ange...C'était un ange...Seul ombre au tableau: il y avait du sang, une mare de sang près de son corps...Il n'avait rien pu faire, il lui avait dit...Kali se laissa tomber alors le logn du mur, pleurant toutes les larmes de osn corps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:20

Yaoko faisait qu'une simple, mais alors simple visite médical pour ses étude, tout un tat de paperasse inutile quoi! Quand elle passa dans les couloir pour aller dans la salle d'axamin, elle vit Kali quelle reconaitrer entre mille, c'était le commissaire, l'homme qui lui avait rendu sa soeur! Elle ne pouvait pas fermer les yeux!
-Monsi... Kali, que ce passe t-il?
Elle n'avait pas eu idée de regarder au dessu d'elle par la vitre , cela lui parraisser inutil; elle attender que Kali reponde
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:58

Kali détesait qu"on le voye pleurer, il ne le faisait jamais d'ailleurs ou presque jamais.Mais la il avait été supris, il se releva et répondit à Yaoko en montrant du doigt la vitre.

Kali: C'est Anne et notre bébé...

Kali ne voulait pas en dire plus, il savait bien que leur bébé était mort.Ils avaient attendus tellement de temps poru le faire et ils étaient si heureuux d'être enfin futurs parents...C'était vraiment dur pour lui...Il regarda encore sa femme, au milieu de tout ce blanc, au milieu de toutes ces machines branchées sur son corps, cette machine pour respirer artificiellement, toutes ces perfusions...Tout ce qu'il y avait là...C'était là pour la maintenir en vie encore un peu de temps...Il le savait, il était médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:04

Yaoko se leva toute tramblante, ce quelle vit en premier? Le sang! Oui le sang! Elle devina que le bébé n'était enfin n'avait plus de vie, mais Anne! Pas elle! Anne elle devait rester en vie! Elle le devait! Elle ne respirer plus, enfin si mais artificiellement, cela lui rappeller, lui rappeller en vériter, sa v... vrai mère morte a la naissance de sa soeur! Le sang, sauf que la c'était le contraire!
-Kali! Reste fort! Elle vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:17

Gabriella avait vu Kali roulé à toute vitesse...Malgré son humeur désagréable,elle se dirigea vers l'hôpital et y entra.Marchant et cherchant un peu dans les corridors,elle réussit à apercevoir Kali...Elle lui tapa sur l'épaule...Quand il se retourna,les larmes aux yeux,Gabriella fit un signe de "non" de la tête,et Kali eut les yeux encore plus remplies...Des larmes envahirent Gabriella de la tête au pied...Elle avait deviné...Le petit bonhomme d'Anne et Kali n'avait pas survécue...Comment? Déjà,la perte des Loget.Et là? De BBPaloma? Non...C'était trop.Gaby n'avait rien pu faire pour les deux,et s'en voulait tellement...
Elle prit Kali dans ses bras,tout en pleurant..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:23

Kali la regardait toujours, elle était tellement belle, même dans des circonstances pareilles.Il la fixait, il savait que pour le bébé tout était fini, ils l'avaient tellement voulus, ils étaient tellement heureux à l'idée d'être bientôt parents!Il se disait que si il n'avait pas autant stressé ou embêter Anne, elle serait toujours debout et le bébé vivant...Il savait qu'Anne ne lui pardonnerait jamais pour tout ça...

-Anne sûrement mais pas le bébé...

Puis le corps d'Anne fut secoué de spasme, elle gigotait et n'arrêtait pas de bouger; les médecins accoururent, elle pouvait mourir.Kali ne perdit pas une seconde et rentra dans la pièce poussant les médecins qui l'en empêchait.Finalement il s'approcha d'elle et commenca à s'en occuper avec les autres médecins, ils lui mirent un tuyau dans la bouche pour l'aider à respirer.Elle se celma peu à peu puis Kali serra la main d'Anne puis les médecins l'obligèrent encore à sortir de la salle, il obéit alors et se retrouva à nouveau derrière la vitre à la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:29

Souvent on pouvait penser que les Yaoko ne connaissait pas bien les voisins et ne ressenter rien mais c'était faut! Elle est la grace a chaqu'un d'entre eux! Sans Anne, sans son asso, elle ne serait pas la! Sans Kali elle n'aurait jamais evu sa soeur! Elle est loin d'être au bout du conte avec Gabi et sans Ambre sa tante ne serai rien!Son doux visage pâle et matte rougisser , la bruler a cause des larmes asside.Elle vit Kali intervenir, il s'avait comment faire avec Anne! Pas les autres! Elle regarda Kali sortir
-Croit...
C'était le seule mot qui sorter de sa bouche "croit" on doit croire au miracle, mais pas au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:35

Gabriella quitta l'hôpital...C'était trop d'émotions,elle n'en pouvait plus...Zac,qui l'avait suivie,la laissa faire et alla voir Kali.En arrivant près de lui,il le prit par l'épaule,et lui chuchota ces mots;
-J'suis désolé pour toi mec...J'comprends tellement ta souffrance...
Oui...Avant Gabriella,Zac avait eu une petite amie... Ariane. Elle était tombé enceinte,mais,avait perdue le bébé...Mais,personne n'eut su cela,et même Gabriella,aujourd'hui,ne le sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:41

"Croire"le mot qu'avait prononcé Yaoko était tellement vrai, Kali croyait, il savait que bientôt elle se réveillerait.Il murmura un merci puis s'asseya sur une chaise attendant le réveil d'Anne qui arrivait à grands pas.Il attendit assis sur la chaise, puis Anne finit par se réveiller, mais il n'avait pas compté les minutes, peut être des heures...
Il courut dans sa chambre et s'asseya sur lit d'Anne, prenant sa main.Anne était si pâle, elle avait frôlé la mort ecnore une fois.
Elle posa une main sur son ventre, paniquant ne sentant plus la la forme arrondie de son ventre.

Kali: Je...Je...Nous avons perdus le bébé...

Anne avait la voix très faible, elle avait du mal à parler mais là elle avair crié et pleuré, son bébé tellement voulu!Ce n'était pas possible!Elle s'en remettrait jamais!

Anne: NONNNNNN!!!!!

Son corps était agité de sanglots, elle savait qu'elle avait trop stressé, elle en voulait à Kali de lui avoir fait tout cela.Elle en voulait au monde entier, sans le bébé ils s'entendraient moins bien, elle le savait.Elle se calma peu à peu.

Kali: je suis désolé je...

Anne: Arrête...Tais toi...Sa me détruit...

Kali: mais moi aussi je suuis malheureux!Tu crois quoi!?

Anne: et moi!Je viens de perdre mon bébé!!!

Kali: notre bébé!

Anne: c'est pareil...Pourquoi?!

Kali: Il faut qu'on arrête de parler de ça...Ca me rend malade...

Anne: Dis pas ça!Ca c'est notre bébé!Moi aussi sa me rend malade!Je m'en remettrai jamais!

Kali: mais si ma chérie!

Il l'a prit dans ses bras mais elle le repoussa en lui disant qu'elle se connaissait mieux que lui la connaissait.Il sortit vexé de la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:43

Kali qui sortit,Zac lui demanda ce qu'il se passait...

-Le bébé?

Il savait qu'il ne se mêlait pas de ses affaires...Mais enfin! Que se passait-il dans YSL ? Les Loget décédés,BBPaloma décédé,Le couple Paloma qui s'eng*eule et s'eng*eule...Gabriella qui ne parle plus depuis l'annonce sur le panneau d'affichage... Ahh...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:48

Kali hocha la tête, entre mecs ils se comprenaient.

-Oui le bébé...Elle m'en veut...

°Elle me pardonnera jamais...Pourquoi on s'entend moins bien?Pourquoi elle refuse que je la prenne dans mes bras?Sa va lui passer?Quand?°

Kali ne savait pas quoi faire, à travers la vitre Anne fermait les yeux, laissant les larmes couler, il ne savait pas quoi faire pour la consoler, serait-ce finit entre eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital D'Edouard Lenvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: