Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Brincourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Brincourt   Brincourt EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:19

Moi aussi je me lance avec de nouveaux personnages et une histoire un peu plus compliquée!

Nombre de Personnages:5 et même bientôt 6 (Une famille de 5 + un bébé à venir mais je jouerai principalement avec 1 personnage: Léanne)


Personnage n°1:
Nom: BRINCOURT
Prénom: Jean-Martin
Âge: 52 ans
Sexe: Masculin
Situation Familiale: Marié avec Marylin et père de 3 enfants.
Métier: Inspecteur dans les finances
Caractère: Tempérament calme,humeur changeante, peu expressif, vraiment bosseur, bricoleur, tenace, drôle mais sachant se faire écouter.
Physique:
Spoiler:

Personnage n°2:
Nom: BRINCOURT
Prénom: Marylin
Âge: 48
Sexe: Féminin
Situation Familiale: Mariée avec Jean-Martin et mère de 3 enfants.
Métier: Institutrice en maternelle
Caractère: Très calme, protectrice, aimante, attentive, attentionnée, adorable..Sans doute la mère parfaite mais qui sait avoir de l'autorité.
Physique:
Spoiler:

Personnage n°3:
Nom: BRINCOURT
Prénom: Mathéo
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Situation Familiale:Actuellement célibataire (Fils de Jean-Martin et Marylin)
Métier: Étudiant pour devenir ingénieur informatique
Caractère: Infiniment calme, zen, ayant hérité de l'humour de son père, bosseur mais joueur,rockeur(joue de la guitare électrique), peut-être encore en crise d'adolescence...
Physique:
Spoiler:

Personnage n°4:
Nom: BRINCOURT
Prénom: Hélèna
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Situation Familiale: Célibataire (Fille de Jean-Martin et Marylin, soeur jumelle de )
Métier: Etudiante
Caractère: Calme, très bosseuse et intelligente,réfléchie, attentive, réussissant tout ce qu'elle entreprend, dévouée au possible mais d'une timidité maladive et ayant du mal à se faire des ami(e)s..
Physique:
Spoiler:

Personnage n°5:
Nom: BRINCOURT
Prénom: Léanne
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Situation Familiale: Vie sentimentale compliquée..(Fille de Jean-Martin et Marylin, soeur jumelle de Hélèna)
Métier: Étudiante et mannequin
Caractère: Très à l'aise avec tout le monde, extraverti, souriante, bosseuse dans ce qui l'intéresse, entrepreneuse et déterminé, têtue, inventive mais un peu "brouillon".
Physique:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Personnages secondaires:Petits-amis de longue durée.
1) CameronBrincourt Cam-gigandet3

2)ChaceBrincourt Chace-crawford-khaki

3)Cédric ???



HISTOIRE: Tout pourrait tourner bien rond dans cette famille à l'allure parfaite et aux membres tellement proches l'un de l'autre.Mais pourtant...
Léanne est une jeune mannequin qui a débuté sa carrière, un an plus tôt, et qui depuis accumule des contrats de plus en plus importants.Riche, mais pourtant pas snobe pour le moins du monde, elle cause beaucoup de soucis à ses parents et notamment sa mère.
Marylin, en effet, s'inquiète beaucoup pour sa petite fille qui devient une femme, loin d'elle et qui sort avec de nombreux garçons, plus âgés qu'elle.La jeune fille à beau assurer à sa mère que tout se passe bien et qu'il ne lui arrivera rien, sa mère s'inquiète et de temps en temps, les longs coups de fils entre les deux femmes, se terminent brusquement et sur une dispute.
Quelques mois auparavant, lorsque Jean-Martin et Marylin annoncent à leurs enfants qu'ils vont déménager.

H: Quoi?
Mat: ENCORE?!Mais purée, je viens seulement de m'habituer!
L: (bouche bêé)...
Mar:Les enfants...Ecoutez, votre père à eu une promotion, comprenez-nous!
H: Mais ça fait à peine un an qu'on a emménagé ici!
J-M:Je sais, mais on aura plus d'argent!Je vais gagner plus!
Mat: Mais on en a assez de l'argent!
L:Je vous ai déjà dit, si c'est un problème d'argent, je peux vous aider.
J-M:Il n'en ai pas question.C'est nous les parents, c'est nous qui devons aider nos enfants et non le contraire.Garde ton argent.Tu en auras besoin plus tard.
Mar: Une promotion ça ne se refuse pas...En plus je croyais que vous n'aimiez pas cette région!
H: Mais maman, on l'aime pas, mais tout rechanger encore, je m'en sens pas capable...
J-M:...Ce sera plus simple!En plus la ville à l'air sympa!
Mar:Il paraît que les ados sont plutôt mignons, en plus!
L:(gorge sèche) Quand?
J-M: 2 mois...
L: En gros, on a juste le temps de préparer le déménagement!!
Mat:Sa craint!
H:C'est clair!

Fou de rage, Mathéo se rua dans sa chambre et se mit à jouer de la guitare électrique en augmentant le son de son ampli, tandis que les filles allèrent ruminer leurs colères dans leurs chambres.Restèrent les parents,consternés devant la réaction des 3 adolescents.Il avaient espérés que cela se passe mieux.Qui aurait cru que Mathéo et Hélèna s'étaient autant attachés et que Léanne qui voyageait sans cesse, opposerait résistance?

2 mois plus tard:
Marylin s'asseya sur le carrelage de la chambre de Léanne qui était seule dans celle-ci...

L:Vous veniez seulement de refaire ma chambre...
M:Je suis désolée, ma chérie...Mais je te promets qu'on te la refera exactement pareil, si tu veux!
L: Laisse moi seule, maman, je suis fatiguée.Je viens de me faire un défilé, au cas où tu l'aurais oublié.
M:Arrête de m'en vouloir.Ce déménagement te donnera la chance de repartir à 0!
L:Mais c'est justement ce que je ne veux pas!
M: Tu dis ça, juste pour rester avec ces garçons..!Tu sais ce que j'en pense!
L:Mais je suis heureuse maman, tu peux le comprendre?!
M:Tu peux comprendre que ta pauvre mère se fait du sang d'encre pour toi?!
L:Tu ne devrais pas!Le mannequinat est le show-buis c'est toute ma vie!

M:(Après quelques minutes de silence)Il est trop vieux pour toi!
L: Peu importe!
M:Au contraire!Tu es mineure, tu n'as que 16 ans!Et lui,en a presque 25!
L: 23!
M:Quelle différence?D'alleurs ton père est contre aussi.Tu le sais très bien, je n'arrête pas te le dire!
L:Arrête maman!
M:Je suis ta mère, je ne veux que ton bien!
L: Mais c'est le contraire que tu es en train de faire!

M:(très calmement)J'ai peur pour toi, c'est tout...
L: (sèchement)On va être en retard.Il faut y aller.


Léanne et sa mère se dirigèrent ensuite vers la belle et grosse voiture de la famille et tous les 5, partirent vers leur nouvelle maison à YourSecondLife.Le trajet se déroula dans le calme et Léanne regarda à travers la vitre fumée, son Ipod dans les oreilles et de vieux et tristes souvenirs remontant en elle.Ceux de son premier déménagement.La blessure était profonde et n'était pas encore cicatrisée.Et comme elle le disait si bien: "Si on pouvait voir mon coeur, on le verrait brisé à tout jamais."

[Histoire rapide, mais je ne veux pas en dire plus pour l'instant...En tout cas j'espère que vous avez compris!Sinon demandez des explications.]

Je pense me valider moi-même!Wink


Dernière édition par ~Nannie~ le Mer 17 Juin 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:58

Génial !
Naan ! C'est moi qui te valide, laisse-moi ce plaisir...

Bon, et bien alors, VALIDEE très chère ! Avoue que tu ne t'y attendais pas tu tout!
Même si j'aurai voulu en savoir un peu plus sur ce mystérieux amoureux...

Haa & Qu'est ce que j'aime la photo de Léanne !
Elle est si belle ! Rob est parfait lui aussi, mais elle est si belle Notre Kristen Stewart Mondiale !
Ouaah . Désolée, je ne suis pas une groupie, mais je me suis plongée dans les deux premiers tomes et je suis dans une attente cruelle du 3°. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:02

Alors, comme t'as vu j'ai déjà commencé le premier post, donc vous allez tout de suite en savoir plus sur ce mystérieux amoureux...!

Je vous promets, amour, disputes, ruptures, mode, larmes, etc...

=)

Merci Maùùe de m'avoir validé, je m'y attendais pas!xd

EDIT: Je vois que t'es aussi une connaisseuse!En fait, j'avais beaucoup de mal à trouver une image pour Léanne.Il me fallait quelqu'un d'à peu près 17 ans puisque Léanne en a 16 mais qu'elle fait plus vieille et puis quelqu'un avec un joli physique.
J'aurai préféré des cheveux plus courts pour donner du caractère et tout, mais je n'ai pas trouvé...Tant pis notre Kristen fera l'affaire comme prévu!

Entre Robert P. et Chace C. je choisis le deuxième!Mais je serai pas du genre à rejetter Rob' bien sûr!
D'ailleurs vous le verrez aussi dans l'histoire!Il va y avoir beaucoup de jolies stars! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:13

Chace C. ?Haa...Je vois, désolée mais je n'ai pas du tout plongé le nez dans Gossip Girl, alors sur le coup je me sens à l'Weest ! D'autant plus que la Saga Fascination, est Fascinante,Tentante,Hésitante & Révélatrice LOL !

Nan, sérieux !
J'irai voir ta présentation dès que possible, mais là j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:22

Mais c'est pas pressent!
Chace Crawford pour être exact!...T'inquiètes pas, après tu vas vite le reconnaître!:p

C'est vrai que la sage est géniale!
Et personnellement (pour le 1) j'ai préféré le livre au film, c'était plus explicatif, etc...

Je vais ouvrir un post dans le forum approprié, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptySam 21 Fév 2009 - 5:05

Jolie histoire , Nanne !

Send un MP .. J'dois te dire un quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt EmptySam 21 Fév 2009 - 21:38

Yes of course, ma Kathee!^^

...& Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brincourt Empty
MessageSujet: Re: Brincourt   Brincourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Welcome Heree
 :: ▬ Présentations :: #Validées
-
Sauter vers: