Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 " First Meeting " [ Kim & Edouard ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:47

Je m'avancer vers la cabane que m'avais indiquer Édouard, en ouvrant la porte, je cru rêver des maillots, des serviettes et toute la "clic" comme l'avait fait remarquer le jeune homme. Mon choix ne fut guère difficile, mes yeux ce portèrent immédiatement sur un maillot de bain Noir décoré de petite fleur grise, a coter ce trouver un serviette assortie, c'était une caverne d'alibaba Rose avait des maillots, mais aussi quelques accessoires assortie. Une fois avoir passer les yeux sur ce qui remplissé ce cabanon, je me mit a enfiler le maillot que j'avais choisi et me retourna vers la porte, ma mais ce mis sur la clenche et soudain un doute, qu'est ce que je fais? je ne savais plus où j'en était, j'étais avec un homme, au premier rendez-vous et me voilà en maillot pour rentrée dans un jacuzzi alors que je n'est même pas réussi a trouver un emploi pour nourrir ma fille... Tout cela tourner dans ma tête mais je me suplier de reprendre mes esprits et allez voir Édouard qui devait m'attendre depuis un moments déjà. Dans un élan de courage je tournai la clenche et j'ouvrai la porte. Tout en m'avançant vers le jacuzzi je pensait a Rose, tout ce que dit cette Gossip de malheur, alors que je vois en Rose une amie, j'ai peur qu'elle finisse par me detester! Treve de Bavardage, j'arrive au jacuzzi où Édouard m'attendait, j'entre mais revoila un moment de bloquage, Édouard ne ma pas vue, et je ne sais pas quoi dire! Je me contentait de rentrait dans l'eau et de sourir a Édouard. Je me trouver très bête, timide et nul! comment savoir qu'elle serait sa réaction? Je ne savait pas trop mais je ressentait mais je croit que j'était amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:19

Je règlai le Jacuzzi sur la fonction " Massage " et glissai dans l'eau afin qu'il n'y ait que ma tête qui dépasse . Je regardai les étoiles, vraiment très scintillantes cette nuit. J'entendis une résonnance derrière moi, comme si quelqu'un marchait, je savais que c'était Kim et m'ordonnai intérieurement de ne pas me retourner avant de la voir dans l'eau . Je voulais l'effet de surprise entier . J'entendis un léger plouf et constatai que Kim entrait peu àç peu dans le jacuzzi, je la contemplai alors ; elle était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E . Ce maillot de bain noir et gris lui allait tellement bien, mettant en valeur sa chevelure brune et sa taille fine . J'avais les yeux grands ouvert, j'en étais bien conscient, mais c'était difficile de détacher mon regard de ma voisine si jolie .

Elle s'installa en face de moi dans le jacuzzi, je me relevai un peu et étalai mes bras sur les rebords de la piscine . Je cherchai un compliment pour Kim dans ma tête ... Très sexy n'allait pas pour ce premier rendez vous, et Vous êtes jolie faisait Old' . J'optai alors pour un ;

EDOUARD _ Kim , tu es superbe dans ce maillot de bain !

Je lui rendis son sourire timide et vins me placer à côté d'elle afin qu'elle se calme légèrement . Non sans être heureux de produire autant d'effet . D'ailleurs, c'était réciproque, si je n'avais pas l'habitude des rencards, je me serai enfoui sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:18

[Aller faut que sa dérive vers "âme sensible sabstenir Maue Very Happy ]

Il me fit un compliment qui me fit rougir, c'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'un homme me fait des compliments, et c'est bien la première fois, qu'un homme qui est dans le même jacuzzi que moi me fait un compliment en fait. Bref, plein de chose inhabituel me chambouler, et j'avais du mal a trouver mes mots.
"-Merci, mes tout le mérite reviens a Rose, c'est si gentil a elle de me preter ses affaires."
En parlent de Rose mon coeur se resserra, après avoir lu "Gossip New" j'ai l'impression que c'est peut-être vrai, j'ai tellement peur qu'elle ne soit plus une de mes amies ici parce que je suis avec Édouard, puis d'après ce que j'ai lu d'ailleurs, je pense qu'elle a plus besoin du réconfort d'un homme que moi j'en est besoin. Cela me perturba alors, tout en m'approchant d'Édouard je lui demande tout bas :
"Est-ce que Rose m'en veux vraiment?"
°Pourquoi avait-je une envie soudaine de m'enfouir sous l'eau? Je ne suis pas faite pour les rendez-vous galant et puis, cela me fais repenser a une partit de ma vie... je ne peu plus vivre avec se poids et pourtant, a chaque fois que je regarde Lee' j'y pense, je ne veux pas craquer devant elle, mais maintenant j'ai cet effet la dès que je regarde Édouard, pourquoi tant de chose remonte a la surface? J'ai peut-être peur que l'histoire se répète, pourtant Édouard a l'air d'être un homme bien, mais je ne sais pas, je... il faut que j'arrête de penser!°
Ma tête se posa sur l'épaule d'Édouard, en fait, ce geste me procura un sentiment de réconfort, c'était... magique. Des étoiles dans les yeux, je m'efforcer de me calmer et de ne plus repenser au passé.
Je me santé si bien, j'aurais pu rester ici des heures, mais j'avais telement peur qu'Édouard ne ressente rien, comment le savoir, et pourquoi suis-je aussi anxieuse? Lee' avait l'air d'adoré Édouard, et moi, j'ai l'air de l'aimer, je crois... c'est flou dans ma tête, j'ai peur qu'Édouard le remarque... Puis je tourne la tête pour voir Édouard dans les yeux et je chuchote un "Merci...". Puis ma tête repris sa position initial les yeux dans le vague, mais l'ésprit chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:42

[ Graave Ma Poulette (Very Happy . Oh, mais c'est que t'es pas mal dans le genre aussi LOL ! ]

Je sentis que Kimi était mal à l'aise lorsqu'on lui faisait des compliments .

Edouard _ Rose n'est pas là , et d'abord je ne pense pas qu'elle ait déjà vu ce maillot de bain !

Shit, je m'étais vendu . Eh oui, ce maillot de bain je l'avais acheté EXPRES pour l'occasion . Apparemment, Kim n'y prèta aucune attention, et tant mieux ! Quoi que, elle paraissait toute chamboulée et me demanda si Rose lui en voulait réellement . Heu...J'ai loupé un épisode là ? De quoi veut-elle parler ? Je réfléchis, me passant en mémoire des situations où les deux jeunes femmes auraient pu s'arracher les cheveux. Soudain , le déclic : GOSSIP NEWS . Je riai et regardai Kim droit dans les yeux .

Edouard _ Tu rigoles ? Elle s'en fiche totalement . Gossip' écrit ça pour avoir un truc à écrire ! Certes je suis très proche avec Rose, mais c'est ma colocataire et aussi ma meilleure amie. Et , tu sais les méthodes de Rose sont très radicales, elle savait à quoi s'attendre en nous laissant la Villa cette nuit, si elle n'avait pas été d'accord, elle m'aurait ligoté et t'aurait tué . Non, elle t'apprécie réellement .

Je sentis un poids sur mon épaule et en déduis qu'il s'agissait de la tête de Kim. Elle voulait passer à la vitesse supérieure ? Okaie, allons-y alors ! J'enroulai mon bras autour de sa nuque afin que ma main viennent caresser son épaule. Et en plus de ça, Kim sentait bon, oui, c'était vraiment la femme idéale . Puis, sa tête reprit sa position initiale et elle me murmura un " Merci ". Je retirai également mon bras et vint me placer en face d'elle , je la saisis par la taille et la fit rouler afin que je sois adosser au rebord et elle en train de flotter . J'approchai mon visage du sien, et doucement...Tout doucement l'embrassai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:42

Je rit intérieurement, il avait fait sa pour moi? rien que pour moi? c'était... Édouard était un homme de qualité dirons nous Smile
Puis il me dit que Rose m'apréçiais réellement, et il me fit d'autant plus rire interieurement quand il me parla des plans de sa colocataire, l'atmosphère se détendit doucement et il m'embrassa...
Ce fut un moment de bonheur, un baiser long et langoureux, mes bras s'enlacèrent autour d'Édouard, je frissonnais bien que l'eau soit a bonne température, je n'avait pas ressenti ça depuis des années, en fait, je n'avait jamais ressentit ça de ma vie, je sentait qu'Édouard était L'Homme de ma vie, c'était lui et personne d'autre, se baiser sembler durée une éterniter, et quand nos deux visages s'éloignèrent, je me rapprocher un nouvelle fois lentement et nous recommençons a nous embrasser, je sembler être dans une autre dimension, c'était... aucun mot ne le désigner, nous sommes passé a la vitesse supérieur, et je ne le regretter pas, je commencer a voir a quoi ressemblerais la nuit, et pourquoi Édouard avait rit quand il avait dit que la nuit porter conseille enfin, que cela dépender de se qu'on faisait pendant cette nuit! Je me serrer encore plus fort contre Édouard, et je frissonnais de plus belle, d'ailleurs, j'avais la chère de poule... J'embrasser toujours avec douceur, sans ne plus penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:47

Alors que les deux amoureux se baignent dans le jacuzzi et sont en plein ébats amoureux, un orage se prépare.
Un éclair bruyant traverse le ciel et il se mets à pleuvoir des cordes.

Comment cette intervention va t-elle changer le destin de Kim & Edouard?
Et surtout comment vont-ils réagir face à ce changements de plans?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:05

Mes bras étaient enroulées autour de la taille de Kim et la maintenaient fermement près de mon corps . Elle avait enroulé ses jambes autour de ma taille tandis que mes lêvres descendirent le long de son cou et remontèrent pour revenir toucher les siennes . J'entrouvris la bouche et nos langues commencèrent à se caresser .

Mes doigts se baladèrent le long de son dos, à la recherche de l'agraffe de son soutien-gorge . Schlac, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le haut de maillot de bain de Kimi était détaché et d'une main adroite j'essayai de lui oter .

Soudain, un violent éclair parcouru le ciel, nous arrêtant de suite dans nos ébats . Bon, d'un autre côté, il tombait à Pic, je ne voulais pas faire l'amour sans protection et dans le Jacuzzi . Rose m'avait bien fait comprendre que c'était dans mon lit et nul part ailleurs .

Edouard ; T'inquiète...J'ai une solution .

Je pris Kimi dans mes bras, et nous sortîmes de l'eau , tout en continuant de l'embrasser je traversai la terrasse assez rapidement afin d'être plus vite rendus , ouvris la baie vitrée à l'aide de mon pied et pénétra dans la maison . J'évitai le canapé qui était strictement interdit pour ce genre d'activité, et marche après marche empruntai l'escalier . Kimi était très légère, et j'avais l'impression qu'elle était également très fragile . Nous arrivâmes dans ma chambre aux couleurs grises et j'allai fermer le rideau ainsi que la fenêtre, puis la porte ( toujours avec Kimi dans les bras ) afin que nous nous sentions plus tranquilles .

Je la déposai doucement sur mon lit où je la rejoignis, je terminai mon travail en enlevant, bretelle après bretelle son maillot de bain . Je le jetai sur le sol et d'une main,ouvris le tiroir de la table de nuit qui se situait juste à côté du lit et en sortis un préservatif que je montrais à Kim .

Edouard ; Tu préfères avec, sans ou aucun des deux ?

J'espérai de tout coeur qu'elle prenne la pillule et qu'elle ait fait des test de détection d'une MST . Pour ma part, je n'étais pas séropositif,ni toute autre maladie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:13

Je sentis ses doigts habile me parcourir le dos, ce qui me faisait frissonné et ce que j'adorer, puis me détaché le haut de mon maillot de bain doucement, tout doucement, je l'embrasser langoureusement quand un éclaire nous interrompit, il me sortit du jacuzzi pour m'emmener a l'intérieur, j'avais l'impression de voler dans les aires, je me sentait bien dans ses bras, et je voulais y rester, que ce moment ne s'arrête jamais!
On entra dans sa chambre, c'était une chambre sobre, mais très spacieuse, deux tableau de Marylin encadré le lit deux personne. Il m'y déposa en toute douceur après avoir fermer les rideau. Mes cheveux humide me faisait froid dans le dos. Je sentait mes bretelles glisser sur mes bras et ses mains me l'oter de façon... enfin, d'une personne qui aurait pu faire sa toute sa vie dirons-nous (^^) je le vis farfouiller dans sa table de chevet et en sortir un préservatif. Il me demanda mes préférence.
- Je prend la pillule, j'ai fais des test, et Je veux que t'est un préservatif, claire ?
Je sourit, j'avais dit sa tellement rapidement, que j'avais juger bon de rajouter un petit "claire" pour savoir si il m'avais suivit. Je lui arrachait le préservatif et l'ouvrit puis lui demanda :
- Tu je te le met, ou te le fais tout seul comme un grand?
Je rit et recommença a l'embrasser, il embrasser comme un dieu en fait! C'était mieu que le prince charmant d'on je rêver... Mais c'est sérieux? Non Non! Pas de question maintenant, je ne pense a Rien! Rien du tout... Son corps contre le mien c'était le plus beau moment de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" First Meeting " [ Kim & Edouard ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose && Edouard .
» Hôpital D'Edouard Lenvin
» Rose Mistakue & Edouard Lenvin
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Villas :: Rose & Edouard [ Maue ]
-
Sauter vers: