Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:38

Salut vous ^^

Alors, vous avez déjà tous vu la description de la catég' GAZETTE. On dirait que quelqu'un ou quelqu'une essaie de pourir la vie de certain, en secret. On vous suit, on garde des clichés de vous. Mais qui est donc cette étrange personne qui dévoile tout les pires moments d'une vie, au journal local ? Est-ce un passe-temps, ou simplement une envie de rigoler des autres.

Nom: Mincheester-Baril
Prénom: Karina
Surnom dans ses articles journaux: '' X M '' .
Âge: Elle tourne dans la vingtaine.
Métier: Journaliste.
Son histoire: Karina a toujours aimé dévoiler les secrets des autres. Toute jeune, disons vers 13 ou 14 ans, au lycée, elle s'amusait déjà à écrire un blog anonyme sur les gens de son école. En dehors de ce métier inconnu, Karina avait une vie normale. Elle n'était pas la plus populaire, elle n'était pas la plus jolie et elle n'avait pas les meilleures notes. Mais cette jeune fille pleine d'ambitions avaient déjà la cote auprès de ces parents et sa famille. Elle était choyée et aimée. Malgré que la petite famille Mincheester-Baril ne vivait plus que d'un emploi, c'est-à-dire celui de Lisa Baril, cette mère de 5 enfants, depuis que Arno Mincheester était décédé sur le terrain de travail, en Afghanistan, ils vivaient tous aisément. Karina s'amusait à pondre des journaux pour le week-end, sur les activités et évènements qui se produisaient dans la famille, au cours de la semaine. Ses 2 soeurs et ses 2 frères ( jumeaux ) lui fournissait une grande aide. Anysslah, la plus vieille , alors agée de 16 ans, s'occupait de la mise en page et de la correction des textes. Emilie, 12 ans, imaginait et créait des bandes dessinées, ainsi que la page couverture. Et les jumeaux, Antoine et Samuel, inventait les publicités. Lisa était comblée de bonheur. Sa petite famille était en santé, et la maison emplie de joie et d'amour. Tout allait bien pour Karina, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 18 ans. Elle s'inscrit en cours , en journaliste. S'occupant , anonyme, du journal de l'université, elle dévoilait les scoops et tout ce qui arrivaient dans cet établissement. Après quelques années d'études, déjà, elle reprit ce ' boulot ' en envoyant ses texte à la Gazette de leur ville. Malheureusement, elle fut reconnue avant de voir ses articles publier. Sans dévoiler la raison à sa famille, Karina expliqua qu'elle partait à Your Second Life, pour voler de ses propres ailes... C'est à ce moment qu'elle entre en jeu.

Karina se fait passer pour une jeune femme de 26 ans, qui est mère au foyer. Pourtant, nous ne l'a voyons jamais avec un enfant, soi-disant atteint d'une maladie et d'une allergie au soleil. À vrai dire, Karina a prit en charge la fille de son frère Samuel, qui mit enceinte sa petite amie avant de rompre avec elle. Elle s'appelait donc Laurence, cette petite fille. Âgée de maintenant 3 ans, on lui avait diagnostiqué un syndrome affectant son apprentissage lorsqu'elle n'avait que 7 mois. Laurence a 3 ans physiquement, et mentalement, 1 an. Au moment où elle aura atteint 10 ans, elle agira en fonction d'un enfant de 4 ans. C'est pourquoi Karina préfère ne pas dévoiler sa fille maintenant adoptive... Quoi qu'en fait, elle cache beaucoup plus que ça. Karina rencontrera un certain Francis ( Joe Jonas ), avec qui elle tombera sous le charme. Karina lui réservera beaucoup de surprises, cer dernier en a pas fini avec cette maman, qui ne prétend pas l'être ..

Validée ? Vous aimez ? Approuvez vous le fait d'avoir une '' gossip '' a YSL ? (:


Dernière édition par Kathooex le Dim 22 Fév 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:17

Yeaah !
Mais si tu ne mets pas de photo...Mets au moins des détails physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:33

Okayy ! Alors je modifie demain ou tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:38

J'adhère complètement!
En fait, je pense que j'ai loupé ce post et donc je n'ai pas répondu!

Je suis complètement pour!

L'histoire est passionnante!
Une gossip c'est génial!

Par contre je voulais utiliser un personnage (masculin) de Gossip Girl pour mes nouveaux persos mais là, du coup, je suis un peu à la ramasse et j'hésite!
Bref, je vais voir ce que je peux faire!

Tu seras validé après m'avoir mis des petites illustrations comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptySam 21 Fév 2009 - 5:10

Nanne, Chace Crawford is too love <3

Et sii .. Nan, je veux pas tout défaire ton histoire. Mais bref. Je peux te proposer quelque chose par Mp ?

Donc, Physique & Description Caractère:

Laurence, 3 ans .. Elle est petite, un teint assez clair et de jolis yeux tout bruns. La petite fille est d'un caractère gênée et pourtant explosive. Quelque chose ne fait pas son affaire, et déjà à son âge, elle le fait vite comprendre à sa ' maman ' .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:33

It's sure Kath!It's sûre! Razz

Très jolie petite Laurence!

Pour le Mp, c'est avec joie, même si j'ai déjà fait la présentation et commencée l'histoire.Mais comme je l'ai dit, il y aura plusieurs personnages qui interviendront.Donc Okay!

Je suis très chiante, je sais, mais pourrais-tu mettre juste une petite image de Karina, plizzze?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:06

Ouii sorry avait pas fini =)

Karina:
26 ans et toute ses dents. Karina est une femme ambitieuse, persévérante et simplement magnifique. En amour ou seulement avec ses amis, son plus gros défi est de garder secret son métier , et pourtant .. Elle ne montre pas sa fille adoptive, mais en parle très souvent . Cette jeune femme , un peu discrète, rencontrerait-elle quelqu'un avec qui elle pourra vivre, échanger ou simplement la faire changer de tourment ? Sa vie va de plus en plus mal, avec la maladie de Laurence. Elle pourrait souffrir de dépression ?

Laurence & Karina se ressemble énormément. Physique et caractère, la jeune femme de 26 cacherait-elle la possibilité d'avoir une fillette BIOLOGIQUE ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:29

[ EDIT CATH : J'ai modifier légèrement la présentation. ]

Francis, du même age que Karina prétend avoir ( et qu'elle a ). Ce beau brun tombera sous le charme de Karina, qui elle, lui cachera plusieurs trucs, donc sa fille soi-disant ' adoptive ' , au début ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:54

J'ai revu tout ce que tu nous as modifié.

Passons sur le fait que Joe et Demi sont un peu plus jeunes que leurs 26 ans..

Attention à ton Francis (xd)...N'oublie pas que Lé-Anne est en ville... Twisted Evil

Sinon tout est parfait.Tout me plait.

Je t'annonce donc officiellement que tu es validée![Et que je suis impatiente de voir ton arrivée!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:41

C'est okay Anne ! Je mélange mes idées et je vous ponds ça cette semaine. Pour Lé-Anne, t'inquiètes, je ferai pas en sorte que Francis ne s'intéresse pas à elle .. Ça mettera du piquant, et Karina a un sal caractère donc elle prendra aussi sa place ^^

Heureuse d'être de retour parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:39

Pas de problème!

Sa mettra du piquant, ça c'est sûr!
Et en plus Lé-Anne à un caractère...De cochon!Alors sa va donner, je le sens!

Heureuse de te revoir parmi nous!Smile

Juste, corrige moi si j'ai tort stp: Francis n'est pas une star.Il ne l'a jamais été.Il a juste le physique de Joe Jonas mais c'est tout...C'est une personne "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:34

Oui, effectivement .. Enfin, je crois .Ce pourrait être bien .. Je crois si ..

Francis est un chanteur connu, qui se rend dans YSL pour fuir les paparazzi & tout. Mais découvre que Karina est enfaite, journaliste.. Donc , ce sera assez amusant aussi. T'en dis quoi ?

Un ou l'autre, ça ne me dérange pas ^^ Tout dépend de ce que tu veux sur YSL !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:56

Ça pourrait être sympa si il venait fuir les paparazzis.

Après tout YSL est censée être la ville parfaite et calme...

Tout dépend du personnage que tu veux, Kath.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptySam 13 Juin 2009 - 23:02

À envoyer à la corbeille. Après tout, comme j'étais pas là, la Gossip est déjà en jeu, donc ça ne me sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:17

Le rôle de Gossip est un PNJ puisqu'il n'y avait pas de joueurs pour le faire.

Si tu veux toujours de ce rôle et est prête à consacrer du temps au journal de la ville, tu prendras le rôle.

Alors?J'envoie à la corbeille ou laisse d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:35

Un PNJ n'a jamais empêché les membres de jouer avec .
^_^ . Tu peux également jouer à la Paparazzi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:33

Ben, je sais plus trop.. Vous pouvez fermer ce sujet, mais pour mes prochains persos, je ne sais pas si je vais faire jouer un métier du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?   Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) genre de gossip, ou simplement journaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: