Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah

Aller en bas 
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:20

Bonne Année Everibody !
J'espère que vous avez bien profité de cette année, car elle est terminée . Une nouvelle ère commence, sortez les pétards on va faire la fête !

Mais...Et Vos Bonnes Résolutions, s'en est où Dis dont ?

Pour ma part...Ca donne ça :

- Avoir 17 de moyenne générale
- Travailler Plus
- Etre Plus Agréable Avec Mes Parents & Ma Soeur
- Perdre Du Poids
- Et ... Me Trouver Le N'Amoureux Parfait !

& U.U ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptySam 3 Jan 2009 - 18:29

[Pour ce qui est de la fête... =D Aller je raconte un peu quand même =D ]


17 Heure 30 :
-Dans mon bain pendant une demi heure et Hop préparation =)
19 Heure 30
-Je Monte Dans La voiture ...
20 Heure
-Sayer Arriver chez le meilleure ami a mon père . Je rentre . Une petite partit de Jungle Speed Avec Olivier et son frère . Oh ! D'autre inviter arrive .
21 H
-L'apero =D [Attention . La bue d'aclool est dangereuse pour la santé , sonsommer avec modération . xDD ]
22H30
-1ere entrée.. puis 2 , puis trois 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ET NEUF ENTRÉ =D Oui Oui ; j'vous assure et avec sa vous aver manger pour au moin une semaine xD (Et moi qu'avait dit qu'on aller manger leger xD )
0H00
-Bonne année tout l'monde =D Quelque petit SMS et Hop On retourne finir les entrés .
1H
Le plat principal =D
2H
Les Desserts (9 enrées 9 dessert bien sur xD)
2h 30
LA FÊTE PEUT COMMENCER =D On chante , On danse , On regarde les grand boire xD On s'amuse et ne voie pas le temps passer !!!
7 H 45
Dodo =)
9 H 13
Tout est calme a part... Olivier , Son frêre Et Moi qui jouons a un jeu de socièter ^^

Pour ce qui est des bonne résolution...
-Viser une meilleure moyenne en sport ...
C'est a dire + que 8 et demi =D
-Manger moin de Kinder Maxii =(
-Ne plus me disputer avec mon frère
Puis on va déjà esseyer de faire tout ça et après on vera xD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:48

Haa !
Ouiie ! La Fete du Nouvel an, j'avais oublié d'expliquer la mienne !
Alors la fête se faisait chez moi .
Pendant toute l'après midi avec ma petite soeur et ma mère on a installé la table et préparé à manger . Une fois que l'on était prète :
17h00
Habillage . Lissage Des Cheveux . Maquillage
18h00
Maquillage De Ma Soeur
18h30
Mes Cousines & Mon Cousin Arrivent Avec Leurs Parents Car Les 5 Dorment A La Maison
21h00
Tout Le Monde Est Enfin Là, On Commence L'Apéro
00h05
Les adultes viennent de finir les huitres et apparemment personne n'a compris qu'il était plus de minuit, heureusement, que nous, les grands enfants on s'est mis à crier : BONNE ANNEE ! Claire, une cousine à mon père, et aussi animatrice met des CD et on se met tous à danser .
00h30
Les Adultes se remettent à table pour la Fondue
A Table Claire avaient préparé des jeux pour les adultes, les enfants ayant mangé avant, on va jouer à la Wii pour les filles & Les garçons au billard
1h00
Je chialee comme pas possible car j'en ai marre car tout le monde fait le bazard, le lit dans lequel je suis supposée dormir est dégoutant, et je suis la seule à toutranger...Bref jusqu'à 4h comme ça. Ensuite je vais rejoindre les adultes car j'en ai marre d'êtreec mes cousines qui me font chier ! Pardonnez la vulgarité !
6h30 Tout le monde rentre chez soi donc = dodo
11h15
Avec ma demi cousine Manon, on vient de se lever et on a trouvé des bonbons de la veille, on les mange en douce

13h15
Manon & sa famille s'en vont...

Bref, c'était pas un nouvel an génial donc l'année prochaine je fais avec les Bestiies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:48

Pas trop de fêtes. J'étais avec mon frère et mes parents à a maison.

Résolutions;

Simplement améliorer ma ptite vie enm*rdeuse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:44

^^...
Baah Bonne Année Quand Même Kathee . (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:00

Oui oui ^^ Vous aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:41

Je suis treès en retard !!!

bon ma soirée était pas comme les vôtres !!!! on étaient 3: ma grand-mère, ma mère et moi !!! on a passé la soirée devant la télé !!

pas de bonnes résolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty
MessageSujet: Re: Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah   Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Thousands and Nine...OMG ! Yeaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: