Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un adieu qui fait mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:21

Je délaisse Gabriella , Zac & La famille pour repartir en neuf, en 2009.
J'ai aimé jouer ces personnages, mais là, s'en est trop.
___________________________

Prénom: Laurianne
Nom: Pagé
Age: 23 ans
Études: Laurianne a faite étude en loisirs. Elle adore s'impliquer auprès de sa communauté.
Famille: Laurianne a une petite fille qui s'apelle Alyssine Laura, mais on ne l'apelle que Ally(Allie), son diminutif. Son mari, avec qui ils étaient sensés se mariés bientôt, est décédé le mois passé. Il était un envoyé spécial dans l'armé. Normalement, il n'était pas sur le terrain dangereux, mais le sergent a décidé autrement...

Histoire: La jeune femme de 23 ans était chez elle, en train de cuisiner pour le repas de sa petite Allie. Lorsque le téléphone sonna... Laurianne baissa le feu du poêle et alla décrocher. Au moment où elle se retourna, sitôt après avoir raccrocher, Allie la regardit étrangement, dans sa petite chaise. Laurie eut les yeux pleins d'eau et coura dans sa chambre, pleurer et pleurer. Une dizaine de minutes plus tard, la grand-maman de Allie(la mère de Laurianne) arriva en vitesse. La petite était toute seule tout ce temps, et les macaronis étaient calcinés. Lisanne(g-mere) s'occupa de prendre Allie et indiqua a sa fille, qui l'avait appelée, qu'elle s'en occuperait tout le temps besoin.

3 jours sont passés, si vite. Hier, on a appelé Laurianne pour lui dire qu'on avait identifier le corps,c'était bien Mattew. Les funérailles eurent lieu deux jours plus tard. Laurie eut beaucoup de misère à accepter le départ de Matt! Ils s'aimaient tant.. Ils devaient se mariés, s'étaient-ils promis quelques mois auparavant.

Pas moins de deux mois après le décès de son copain,Laurie et sa mère discutèrent et décidèrent qu'autant pour Allie que pour elle, il était mieux de déménager ailleurs.

C'est ainsi qu'elles trouvèrent une petite maison, ici, a Yoursecondlife , une ville sans problèmes ... Pensait-on.

Voila . (:
Désolé pour les 10 lignes, j'avais pas terminé.

Un adieu qui fait mal... PL%201
Alyssine Laura, âgée de 6 mois.

Un adieu qui fait mal... Couped10
Laurianne, âgée de 23 ans.


Dernière édition par Kathooex le Dim 28 Déc 2008 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:45

The Biootiful (désoler pour l'ortographe) présentaion =D
Houraaa Katheeee est roviendu =D
=) Aller , une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:24

[ Beautiful ^^ ]

Hello'.
Bah, c'est pas mal, seulement c'est 10 lignes pour l'histoire =D !
Je ne peux pas accepter ta famille tant que ces 10 lignes n'ont pas été écrites !
Biisouue & Joyeuses Fêtes!
Mauue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:14

Désolé pour les 10 lignes, javais pas terminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:14

C'est pas Grave =).
Et C'est même parfait. VALIDE avec un grand V !
Elles ont bien des têtes de québécoises tes persos. Naan, mais sérieux =) !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu la deuxième quelque part, peut être dans un livre, je sais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptySam 3 Jan 2009 - 1:30

Heu, bah elle ressemble à peine à Jordane, une jeune adolescente chanteuse Québécoise, mais j'ai tappé mannequin ou quelque chose du genre.. J'ose pas taper de nom ou , fille blonde, par exemple car, j'ose meme pas imaginer ce qui pourrait sortirr .. xD

Micii Maue!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptySam 3 Jan 2009 - 20:35

Haa !
J'avais essayé un jour c'tait pas joli joli =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:22

Haha , Mauue l'est pédòò ! :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:36

Naah !
Du Moins Pas Plus Que Tou'haa =P .
Haa & Oh Fait Saison 5 De OTH...YEAAAAAH !
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:22

What the OTH ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:00

One Tree Hill -> Les Frères Scott . [ Epii' 3 + 4 demain 16h Sur La Une ]
Bon,
Je Vérouille sauf si y a des réclam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:21

Je déverrouille, parce qu'à la vue de vos nouvelles présentation, je ne suis plus sure de cette famille.. Du moins, je modifierai quelques trucs.

Est-ce que ça cause problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un adieu qui fait mal...   Un adieu qui fait mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu qui fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie qui fait meme pas peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: