Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous me trouverez bête ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me trouverez bête ... Empty
MessageSujet: Vous me trouverez bête ...   Vous me trouverez bête ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:31

Bonjour à tous. Voilà, j'ai envie d'avouer quelque chose. J'adore les publicités et panneaux d'affichages. Voilà, c'est dit.
Mais, c'est que le problème, j'habite dans une petite ville ( Verdun, Meuse ) et là, il y en n'a pas beaucoup. Donc mon idée, c'est qu' on partage les photos de pub du moment ou de panneaux d'affichages prisent par vous et que vous les métiez sur le forum. Mais je n'oblige personne. Vous pouvez mettent aussi ceux que vous avez dejà prise avant que vous le sachiez.

Que se soit des petits :


( Verdun, Avril 2008 )

Des abribus :


( Verdun, Avril 2008 )

Ou alors grand :


( Toul, fin octobre 2008 )
( n'oubliez pas de préciser la date et la ville )
Voilà, vous allez me trouver bête.
J'espère q'il y aura de milliers de potos et à bientôt.

( Pour kathoeex, ça m'interresse beaucoup les pubs québecquoises )

Ediit Mauue : 1- Primo, si tu fais un post pour que les gens te trouvent bête, ben oui, effectivement, alors tu es bête
2- Interdiction des messages à caractère publicitaire :
Tout message à caractère publicitaire est interdit, notamment, les messages dont le seul but est de faire connaître un site internet, ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.. Rêgle Forumactif, autre que les Publicités de Blogs, Sites Ou Forums dans la categ' adéquate, ce genre de publicité n'est pas autorisé.
3-...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Vous me trouverez bête ... Empty
MessageSujet: Re: Vous me trouverez bête ...   Vous me trouverez bête ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:44

JE FEEEERME !
Pub Interdite sur Tous les forums de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me trouverez bête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous
» Photos...Vous
» Ce que vous écouté
» pour vous mes chéris!
» Rendez-Vous (Maximilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: