Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF

Aller en bas 
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:32

Bonjour A Tous.
J'ouvre ce petit post qui va en faire rire plus d'un. Le titre vous fait déjà rire ? Noormal Very Happy
Je vous explique le fonctionnement de ce jeu. Un premier membre poste une phrase language "Groupien " et le membre suivant doit donner une traduction en Français compréhensible de cette même phrase et en donner une autre à son tour.
je commence Aveec :

L'oot Jouur Chuii Alé O Concèr de TH . Z'Etaiii Trooooow Boo Surtt Bill . Haa Il E Pr Moaaa .

Bien sûr, le language groupien est interdit sur tout le reste du foow'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:12

L'autre Jour Je Suis Allée Au Concert De Tokio Hotel . Ils Étaient Trop Beau , Surtout Bill . Celui Là il Est Pour Moi !

Lè trp bo j'kif de waks' c 1 om' lui o mo1 lui

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:21

Il est trop beau, j'aime le wisky, c'est un olympique marseillais. Il est à moi lui.

J'kiff trp ce ga, il é 1 à pari. A 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:07

J'aime Beaucoup Ce Garçon. Il est n°1 à Paris.Attends Deux Minutes .

C Tro D'la Bal. G CaC La gel d'mon prof géo . Pu cour pdt 1 moman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:23

C'est trop bien. C'est cool, le prof géo est pas là. Plus cours, pourtant un moment.

Démen l'match 2 foot ier. tro coul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:31

Super le match de foot hier . Trop cool !

1-Non Guigui , ma phrase était :
J'adore ce garçon il est très Mignon , C'est un homme au moin lui !
Et celle de Maue je pense que c'était plutot :
C'est trop bien , je me suis bagarer avec mon proffesseur de Géographie , plus de cour pendant un momant !
Voilà mais amis :

Trp ienb' g tréné ds lé couloir du colèje o liE dalé en fr C T trop tripan g mm séché lé mat et je ss aller ds lé marnière en sortant a la prm's sonerie (je me ss mm pas fé choper )
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:26

Trop Bien, J'ai Trainé Dans Les Couloirs Du Collêge, Au Lieu D'Aller En Cours De Français. C'Etait Vraiment Très Drôle, J'ai Même Séché Les Maths & Je suis Allée Dans Les Marnières [ ? ] En Sortant a La Premiè-re Sortie [ Je ne me suis même pas fait prendre ].

Heiie, maiis c'est que tu viens de nous mettre un romaan Miiss . et C'est Marie qui avait raison =P.

SLT CAVA ? TP COOL TWA ? ASV STP ! JCROA QUJE TE SURKiiFF DJA . ON E FE PR DLiiRE ENSMBL.A+ JTD GVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:50

En fait y'a un site de marnière près de mon collège, elles ne sont pas toutes ouvertes alors c'est un peu flippant mais tout le monde y va . Donc voila pourquoi Marnière et pour ce qui ne savent pas se que c'est : C'est une fine couche de terre sur un trou (galerie naturel ou faite au temps ou il y avait des mines ) qui peuvent a tout moments s'ouvrirent et vous tuer !

Salut ça va ? Trop coul et toi ? Age/Sexe/Ville S'il te plait ! Je croit que je t'aime déjà . On est fait pour délirer ensemble ! A bientôt Je t'adore Grave


Lol j'XPTDR en voyan le p'tit cop1 d'Anis il é trp moche mé venant d'L sa métone mm pa !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:08

Je rigole, je suis même explosée de rire en voyant le petit copain d'Anis, il est vraiment très moche, mais venant d'elle ça ne m'étonne même pas .

Pt1 le new hen cT le + pouri dmy lif ! l'hen proch1 j'V ac mé best friends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:26

Putain le nouvel an c'était le plus pourri de ma vie. L'an prochain, je vais avec mes meilleurs amis.

Woaah le mk ! Jkiff tp mé alrs la ! lui c t1 ki a du stl franc hmnt !

Ahalala ! J'suis pas douée dans ce language xD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:53

Mais Si Ma Kathee ! T'inquiète Doont Pas!

Woaah ! Le gars ! J'aime trop, mais vraiment ! Lui s'en est un qui a du style franchement !

Ganr lot jr jT tp véner cntr m'prof d'frenC . J'avé enviiiiii de l'eclaT avé mé cisox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:05

Ganr[?] l'autre jour j'étais trop énervé contre ma prof de français. J'avais envie de l'éclater avec mes ciseaux.


rhlala th é vn en vil yèr c té bn ptin g vu bill

x/ [ Vous in quiétez pas, j'serais pas du genre à dire cela xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:01

[ Ganr = Genre ]

Haa ! Le groupe " Tokio Hotel" est venu en ville hier ! C'était bon ! Ouaah ! J'ai vu Bill

Tp coule G fini a11H cmat' . c tp gnial g pu fèr la tef ac D amiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:49

Trop Cool ! J'ai Fini à 11 heures ce matin. C'est trop génial, j'ai pu faire la fête avec des amis .


Aucune Idée Sad x_o
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:10

-_-" . Baah c'était bien ça.

dm1 c lagrèv g pa cour c tp la tef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:39

Demain c'est la grève, j'ai pas cours. C'est trop la fête !

- g r1 fé 2 la soie ré lrs g vé me pick une col =O
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptySam 31 Jan 2009 - 21:18

Je n'ai rien fait de la soirée, alors je vais me mettre en colère .

dm1 gv ché 1 ami & on va dsid ds kel colo on va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:56

Demain je vais chez un ami et on va décidé dans quelle ' colo ' nous allons.

c t la fet hyè r , g u plin 2 kdo
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:42

C'était la fête hier,j'ai eu pleins de cadeaux .

Genr chuiii en vacs & po twaah . ta la rageu 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty
MessageSujet: Re: Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF   Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Language Groupiies XPTDR WAAH JKIIFFF A DOONF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Language Sms...réactions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: