Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La venue du président à Verdun

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de la venue du président à Verdun ??
C'est super cool !! verdun est la ville parfaite !!
La venue du président à Verdun I_vote_lcap40%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est cool
La venue du président à Verdun I_vote_lcap0%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que c'est bien
La venue du président à Verdun I_vote_lcap0%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que ça aurait pu être une autre ville mais c'est bien quand même
La venue du président à Verdun I_vote_lcap0%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul !! ça aurait dû être une autre ville !
La venue du président à Verdun I_vote_lcap0%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
La venue du président à Verdun I_vote_lcap60%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
je ne répondrais pas
La venue du président à Verdun I_vote_lcap0%La venue du président à Verdun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:38

Alors peut-être que vous êtes au courant, ou pas, mais le président de la république Française va venir à Verdun le mardi 11 Novembre 2008. Alors quesque vous en pensez ??

Moi je pense que c'est la ville parfaite !! Verdun... il y a eu la querre !! voilà pourquoi !!

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:02

Coucou,
Ne connaissant pas Verdun, et me fichant royalement de ce que peut faire notre Président , j'ai voté : Je m'en Fiche .
Heuu...La Guerre, comment te dire, y a eu tellement d'autres villes que Verdun qui ont été touchées. Donc Voilà.
Pour Moi , je me fiche de ce que peux bien faire le Président, je suis plus interressée par la valeur de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:56

Je m'en fiche aussi =D
En fait je sais pas ou c'est Verdun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:22

Bof, le président ne nous a pas serrer la main, je le détestait et je le detesterait encore plus. Juju, tu sais pour la voix de la fille où elle avait dit " baraque " et ben c'était la fille de notre prof de géo que tu connais bien. ( pour eviter les noms ). Elle est passé à la télé et le président lui a fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:28

Baah Alors si tu dit booff pourquoi t'a dit que c'était la ville parfaite oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:44

Pour que Verdun soit connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:29

lol !! Quelles réactions !! et Guigui, c'est pas la fille du prof de géo !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:36

Bon,
Cette semaine j'ai décidé de passer en mode "Admin' intensive", je corrigerai la moindre de vos erreurs, histoire que tout soit meilleur. Faites Bien Gaffe =P.

Guigui,
On déteste pas les personnes sans les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:36

Oui mais, pour éviter des poursuites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:57

ouh làlà !! j'ai peur de ce qui va arriver... (d'apres ce qu'a dit Maùùe)

pour votre information, Verdun se trouve dans l'est de la france. Vous savez où est Metz ?? et bah nous on est pas loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:19

allez voir mon blog, on parle de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptySam 15 Nov 2008 - 12:57

ouais c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptySam 15 Nov 2008 - 13:01

Mouhaha ! Ca Commence Bien ! Guigui pas de pub !
Merci Justy, pour ma part je savais où était Verdun grâce aux informations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptySam 15 Nov 2008 - 13:04

ok lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:03

&& Tu postes pour ne rien dire, en plus ? Shocked

Oulala ...

Bref, comme je suis Québécoise, je m'en contrefiche encore PLUS .

Tiens tiens.. Ya une ville a Montréal qui S'apelle Verdun (:
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:10

Mercii Kath'. =P Comme Je Te L'aii Déjà Diit Tout Pleins De Foiis, heureuse De te Revoir (=
.
Bref,
Je crois plus tellement que ce soit un fait qui soit encore d'actualité, alors si personne d'autre n'a quelque chose à ajouter, je crois qu'il serait bon de fermer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:13

Alors , Closedd ' .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun EmptySam 29 Nov 2008 - 18:03

Kathee, je ne pense pas que Justy ai posté pour ne rien dire...Elle a dit "ok lol".

Il me semble, sans vouloir être méchante, que tu as fais de nombreuses fois ça...

Donc pour moi, ce n'est pas poster pour ne rien dire.


Bref, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue du président à Verdun Empty
MessageSujet: Re: La venue du président à Verdun   La venue du président à Verdun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du président à Verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: