Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election américaine

Aller en bas 
2 participants

Pour qui voterez vous si vous étiez américain ?
Mc Cain
Election américaine I_vote_lcap0%Election américaine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obama
Election américaine I_vote_lcap80%Election américaine I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pour personne, je ne vote pas
Election américaine I_vote_lcap20%Election américaine I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Election américaine   Election américaine EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:27

Justifier votre réponse.

Et bien moi, je vote Obama car lui, il ne veut pas devenir pésident pour être milliardaire comme Mc Cain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:33

Guigui ,
1- Nous ne somme pas Américain
2- Je pense paas qu'on est le droit d'faire ça
(relit le réglement GÉNÉRAL DES FORUMS , et normalement
c'est écrit qu'on a pas le droit d'informer les autres de son
choix présidanciel ou un truc comme sa)
3- Les gens sont tous pareil -_-"
4- J'voiiie pas en quoi ça nous conserne
5- Saa grand mère est morte ( xD je sais pas
pourquoi j'sort sa mais bon ^^)

6- Bas... voilà j'croit j'ai tout dit après c'est a Anne
de juger...

A Oui , tout le monde devrait cocher la case "je ne vote pas"
Car le truc c'est qu'on est pas majeure et qu'on est pas Américain.

A et le tripe c'est que... ba il peuvent aussi voter pour Madona ou
QuelquQun d'se genre xDDD enfin pas les Américains mais les
gens qui vote enfin c'est compliquer , quelqu'un peu avoir
400 vois et l'autre 5 mais ça se peut que se soit le mec a
5 voie qui soit élu . Enfin va voir sur internet le sisteme
qu'ils utilises , c'est pas du tout comme en france !!!!!!

Par contre j'peux poser une queestion ? Kathooou T'est concerner enfin,
le Quebec est concerner par les éléctions Américaines ?
[Ba oui triple buse c'est un peu en Amérique le Québec -___-' )


Dernier éditage pas Moi ! (Frezee-Mawiie)


Dernière édition par FreyZee-Mawiie le Mer 5 Nov 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:38

Bon,
Etant donné que Nanne n'est pas là, je dois prendre mon rôle au sérieux et vous informer de quelques rêgles de Forumactif.

Mariie,
tes petits dérapages, garde-les. Comme tu l'as si bien indiqué on a pas besoin de savoir que la Grand Mère de Barack Obama est décédée, c'est sa vie privée. T'es Modératrices, d'accord, mais ne t'acharne pas, tu peux très bien t'expliquer sans essayer de nous faire comprendre que ce que dit Guigui est du nawaak'. Je pense qu'on a le droit de donner son avis, c'est même pour cela que les forums existent si je ne me trompe pas. Tant qu'on ne se CRIE PAS dessus. Ha et...C'était les élections pour être Président des Etats Unis D'Amérique. Et Je ne vois pas pourquoi cela interresserait Kathee plus que nous, le Québec ( ou le Canada, je ne sais plus si c'est le même président pour les deux) a son propre président. Evidemment, toute la Terre s'interresse aux élection US car c'est la première puissance du Monde, aucun rapport avec le rattachement sur le continent.

Guigui,
Comme tu l'as si bien indiqué " Justifiez votre réponse" , tu m'excuseras mais 1 ligne ne suffit pas pour faire une justification. N'as-tu toi, jamais été interressé par le fait de rouler sur l'or ? Alors, argumente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:42

Baaah Comme tu l'a si bien dit toi même enfin pas tout a fait sa...
Tu peut très bien me repondre sans me dire que tous se que je dit c'est du n'importe quoi ( je poser juste une question) Et je disait pas qui étaent plus concerner que nous je demander si il avait le même président que les américains puisque c'est en Amérique .
Puiiis Dans mon message je voulais pas faire passer que je penser que Guigui ne raconter n'importe quoiii j'voulait juste dire que on peut dire qu'on préférerer qu'un tel soit élu mais on dit paas "Je vote Obama " ce qui est pertinament faut car on a nit la majorité ni le droit de vote en Amérique ... C'est ce pourquoi j'ai cocher la case Pour personne, je ne vote pas , et je ne faisait que justifier ma raison...
PS : & moi je cherche pas les embrouille -__-'

A une dernière chose : On pourait savoir qui d'autre a voter... enfin sauf si il ne le veut pas met Guigui a demander de justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:03

Oui, c'est qui qui a voter sans donner son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:56

Si vous voulez tout savoir, j'ai voté avant de voir que le post a dégénéré.
Et puis, Guigui avait bien précisé " Si vous étiez Américain et que vous pouvez voter", on lit avant de critiqué. =)

Mais t'as pas de question dans ton post Marie, tu modères Guigui, comme le ferai tout autre modérateur, mais avec des arguments qui ne tiennent pas tellement la route.

Mais je l'ai lu le rêglement des forums, et ça vous pouvez me croire. Il n'y a rien qui parle de son choix de vote. Je pense, que tant qu'on ne pousse personne à voter pour quelqu'un d'autre, et qu'on ne s'insulte pas et qu'on ne pousse personne à nous révéler ses choix.

Sur ce, je laisse ce sujet ouvert à tous pour nous exprimer son opinion sur Forumactif et parler des élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptySam 8 Nov 2008 - 19:24

bon tanpis mais j'avais pas vu que s'était plus ici mais sur Forumactif.

Bon bref !! je sais c'est un peu tard mais bon...
Si j'était en Amérique et que j'avais ma majorité et que j'avais le droit de vote làs-bas, je voterais pour Obama. Pourquoi ?? Parce que je trouve que ce serait bien, pour une fois, que l'Amérique est un président noir. je n'ai pas d'autres justifications donc... je sais que c'est peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:23

Pour Moi,
Je Voterai Obama. Tout d'abord car je suis mes parents et est démocrate. Secondo, j'ai pas mal observé les campagnes des deux candidats, et la fin de la guerre en Irak, une grande diminution des discrimations est possible grâce à Obama. Mon Choix est tout fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:10

Maue : Petite correction .. Nous n'avons aucun Président, ni au Canada, ni au Québec. Mais des premiers ministres, Celui du Canada , Stephen Harper, qui a été réélu au mois de novembre dernier , le 14 si je me rapelle bien. Et le premier ministre du Québec est présentement Jean Charest, mais nous sommes en élections, le choix des québécois sera dévoilés le 8 décembre. Mario Dumont, Pauline Marois , Jean Charest et d'autres moins connu sont dans la course.

&& Tu avais raisons , nous n'avons aucun pouvoir sur un choix de vote pour le président Américain , qu'on devrait appeler États-Uniens .

Mais évidemment, avoir été Américaine , j'aurais voté Obama. Et je suis bien heureuse qu'il soit élu. Les choses vont enfin changer. Les noirs n'auront plus la réputation qu'ils ont aux U.S. & Au Canada.

Vous auriez du voir la folie de tout les noirs dans mon école, le lendemain des élections ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:15

Okee Maa Kathee,
Ca Fait toujours du bien d'apprendre des nouvelles choses ! =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:18

Bienn suur Razz

Vous voulez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptySam 29 Nov 2008 - 17:56

Ouh la la, la lecture que ça me fait...

Disons, que moi je ne pense pas que j'aurais ouvert ce post.
J'aurai plutôt demander ce qu'on pensait des candidats.
Au début je trouvais un peu déplacé le post de Guigui car on affirmait ses choix politiques, mais après tout!

Le cas n'est pas français!
Nous ne votons pas et ne le ferons pas, donc je ne vois pas vraiment où est le problème!

Je laisse donc ce post ouvert, mais je ne veux pas voir de "McCain, c'est de la me*de" et autre chose du genre!
Vous pouvez défendre vos idées et "votre" candidat préféré mais tout ça dans la bonne humeur.

Maue et Mawiie, on se calme un petit peu...

Raconte nous Cathy!

On peut dévier aussi avec ce sujet sur la politique américaine, si vous voulez, mais attention à ce que ça ne devienne pas dérangeant pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:25

Nanne,
C'est Tiigeent, Maiis Aveec Mariie on arrive à régler nos problêmes toutes seules =D.

Etats Uniens..Bouuh, j'aime pas ce mot =P.
Bref, espérons que Barack Obama soit un meilleur président que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:12

Nana nana na , Obama vient à Ottawa ( Capitale du Canada ) le 19 février, plus que 18 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:07

Tu L'Embrasseras De Ma Part =P .
C'Est Tellement Drôle quand il a cafouillé lors de son investiture .
Nos Journalistes se sont pas mal moqué de lui . Mais juste pour ça =P
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:07

Je sais qu'il vient près de ma ville cette année!

Mais je sais pas quand...

Il vient voir le cimetière américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election américaine Empty
MessageSujet: Re: Election américaine   Election américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ♦ Sondages
-
Sauter vers: