Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:10

"Fait le tit chien chien a sa mémére et léche les pied de Maue , va chercher la sireuse et sire les chaussure de Muae , va chercher la couronne de la reine d'angletaire et et la donne a maue..."
Vala tu peut dire =D
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:58

Moi dans ma classe elles aiment presque TOUTES!!
On était dix filles, y'en avait 8 qui aimait ou avaient aimés!
Et les deux, c'était moi et ma soeur...

Au SECOURS!!

En plus elles se prennent pour des rockeuses et fans de métal!

:'(
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:11

Oh my god!

Comment peut-on être aussi c*nne!
Aussi bête!
Aussi groupiasse de me*de!

Je sais pas pourquoi aujourd'hui je suis de mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:04

Parce qu'en ouvrant tes volets t'as eu une hallucination et t'as cru que TH n'avait jamais existé, et que là baam tu tournes ta tête sur le côté et tu vois ta soeur déguisée en Groupiie!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:41

Et là t'as envie de sauter par la fenêtre et de hurler au monde que Th c'est de la M-E-R-D-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:48

Et là toutes les Grouupiiees See Reetouurnent Et Te Sauuteent Dessus Plaçaant Un MP3 A L'iintériieur De Tees Oreiilees Quii Passee Duu TH!
& Laa Nannee Eii D'venuue Groupiies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:06

Nan elle devient folle plutôt sinon pauve n'Annouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:30

Il était vraiment temps que Kathh reviienne, non ?

Premièrement ;; Mes chers c'est quoi tout ce flood ? J'sais bien qu'on est dans ' Ptit Flood Vite Faiit ' , Mais Faut Diire que le titre Du Post Considère qu'on parle de TOKIO HOTEL.

2ièment:
Non mais c'est quoi ces conneries ? Chacun ces goûts, au fait. Moi j'aime bien TH & Je changerai pas. J'Veux plus aucuns commentaires du genre qu'ils sont des filles, qu'ils ne sont pas un vrai groupe de Rock etc.. QUI A DIT QU TH TÉAIT DU ROCKK ?? De meme, Tokio Hotel est un très bon groupe allemand, ils ont LEUR PROPRE STYLE de musique , et leur fans Canadiens APPRÉCIENT GRANDEMENT LEUR MUSIQUE, ainsi que Plusieurs EUROPÉENS & ALLEMANDS. Donc les histoires de ridiculiser tout Ça, Même si ce n'est pas MON forum, j'prends mon rôle de Modo pour vous dire de Stopper. C'est Chacun ces goùùts. Aufaite, Vous connaissez Leur Chanson en Anglais ou en Allemands ? & Aussi, Si Vous Voulez, J'peux vous Donner Pleins De Sites, Des Couvertures De Magazines, Des Blogs, Des sites Internet de Fans, Le nombre de FANS de TH Sur Youtubee .. ETC , Touut Ca Sur TH . Vous n'êtes que 3 ou 4 Humains sur des milliards, qui sont entrain de se la couler douces en ' biitchant ' ( Excusez le mot ) ce groupe sans raisons.

J'ai bien hâte de voir vos réponses...

[ Désolez si j'ai l'air méchante, mais j'naime pas du tout c'que vous z'avez faite. Pensez vous vraiment détruire TH Aveek un Tii Post Comme Ca ? Si vous réussissez à leur faire voir, ils vont juste glisser la souris & faire ' CLiiK ' sur la tite croix blanche dans un carré rouuge. Sorryy' , ììs liife Wink ]

Kaathe.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:51

On Veut Pas le détruire, loin de là,
C'est Juste qu'on en a ras le bol d'entendre parler d'eux partout !
Ca devient trop encombrant si tu vois ce que je veux dire.
Aparemment, tu vois pas ce qui se passe chez nous Kathee , des groupies à chaque coin de rue, oui je dis bien des groupies, des jeunes filles en fleurs qui scrutent par l'intermédiaire de vidéo postées sur le neet' chaque faits et gestes de leur groupe préféré .
Ca devient trop encombrant, je le redis .
P-e qu'au Québeec il y a moins de Groupies . Honnêtement je connais leur musique, et je la déteste à un point ... Mais comme tu la dis chacun ses gouts, et nous, on défend juste les notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:07

Oui ya autant de groupies ici qu' En Europe j'te dirais. Tu aurais du voir , au Festival des mongolfière.. Tout les centaines de milliers de gens qu'il y avait.,. En tuka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:48

Oué mais la moi je dit ça devient rave , y'a les fan qui reste "normaux" et y'a les autres... et les autres c'est effreyant oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:57

Et Nous on se bat contre les ''autres''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:18

Ahh ..

Fin bref Moi Sam Dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:38

Ben de toute façon on est en démocratie =P
Donc même si tu n'étais pas d'accord on est 4 ou 5 à l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:58

Ouii .. Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:52

Miincee!
Ca Me Saoulee Gaveii, J'aii Posté Pleiins De Meess Et Làà Puu Riien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:04

Eehh .. Raapport ?

Tous a Subit.

Javais Fait La Présent' De Gabriel & Lauréanne Puis Pouuf. Inn The Sky ='[

Donkk Tu Peux Rép a Ma Questiion Pluus Haùùt ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:40

Ouaiiee.
Been i tu n'es pas d'accord tu peux donner ton avis, mais tu peux pas fermer le post, ce que je doute que tu ferais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:58

JAMAiiS DiT QUE JALLAiiS FERMER...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:31

Jee Saiis Wink
Boon Incident clos, Parenthèse Fermée, revenons-en à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:32

Non a nos chèvres Very Happy

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:08

Bééèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:01

Mouha Les Filles,
Vous Avez Mangé Un Clown'? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:00

Nonn Une Clownette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:58

moi avant j'aimais beaucoup Tokyo Hotel !! à cause d'une chanson qui s'appelle: "Spring nitch" (ou quelque chose comme ça !!) qui veut dire en français: "ne saute pas". j'aime beaucoup cette chanson car ma meilleure amie a perdu sa soeur (il y a quand même déjà quelques mois) qui s'est suicidée en sautant des arènes de Nîmes (je passes les détails parce que je ne suis pas sûre que l'on est le droit de parler de ça ici). donc voilà !!
mais vous avez raison on va s'unir contre eux (malgré la chanson) !!
je veux faire partie de votre groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD   Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clùb:TokioHotelOuDeLa BiqueMusicaleEnCD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: