Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Les martiens ou la vie sur Mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez vous aux martiens?
 -Bien sûr!Tu crois que y'a quoi sur Terre!
 -Y'a pas de martiens mais y'a autre chose!
 -Je sais pas trop...
 -Dans mes rêves plutôt!
 -Pour toi, oui.Pour moi, non.
 -Tu me prends pour un blaireau ou quoi?!Arrête de te foutre de moi, tu veux?
 -Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:27

Ouaip moi aussi enfait ;D
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:59

=)

Ma Kathee et moi, on pense pareil!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:57

Moi J'y Crois Réellement,
Dame Blanche et tous les autres qui s'en suivent .
Des Explications ? Y'en A T'ils Vraiment ?
Pourquoi ? Mais Surtout Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:00

Behh ..

Dame Blaanche ? Connais paas =/
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:49

On dit que la dame Blanche est une femme morte, déguisée tout en blanc, qui vient la nuit sur les routes noires et fait du stop...
On l'a fait monté dans sa voiture, un accident s'en suit et une fois l'accident fait, elle a disparue de la voiture...

C'est une sorte de fantôme^^

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:10

Okieokie .. Jamais Entendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:51

bah moi, j'y crois vraiment !!!!! je sais pas pourquoi mais... écoutez donc ça (ou lisez plutôt):

La météorite ALH 84 001

La météorite ALH 84 001 serait arrivée sur Terre il y a pres de 13 000 ans. Elle viendrait de la planète Mars qu'elle aurait quittée il y a environ 15 millions d'années apres un violent impact avec un astéroïde. Découverte en 1984 dans l'antarctique, le météorite présenterai des traces de vie bactériennes, selon l'étude d'une équipe de chercheurs américains réalisée en 1996.
Toutefois, leur conclusion est largement controversée et relance le vieux débat sur l'esistence d'une vie sur Mars.

Peut-être que vous voyez pas trop le rapport mais ça prouve qu'il y a peut-être une vie làs-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:16

Et bien, tu sais Justy ..

On en parlait justement, il y a quoi .. peut-être 2 ou 3 semaines, dans l'actualité. ( Enfait, un encradré dans le journal XD ).

On aurait envoyé je sais pas quel machin de la NASA sur Mars , et les résultats sont .. POSITIFS :O
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:58

Positifs?!Mais c'est génial!

Moi je suis enthousiaste parceque voir une autre forme de vie, je trouve ça super!

J'espère qu'on en saura bientôt plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:30

ouais moi aussi !! j'ai hâte !! trop cool !! on va rencontrer de nouvelles têtes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:12

Heuu Les Filles...a votre place je serai pas si confiante, imaginez que ce soit une forme de vie extraterrestre, qui viendrait tous nous tuer & exterminer la race humaine.
Bouuh, Ca fout les pépettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:59

c'est que d'un autre cotê... t'as peut-être pas tort !! bouhh !! c'est vrai que ça fiche la trouille tout d'un coup !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:21

Mon messages aurait-il était suprimer ? oÔ

Bon je recommance


Imaginer vous les filles , Même les gens qui sont très douer ne trouve pas le moyen de venir sur mars sans dommage , il ne peuvent même pas regarder les vie bactériologiques , alors imaginer que des "virus" ou bactérie parasite y arrive ? Moi je trouverait ça incroyables =D

(Attention ils vont venir vous manger les doigt de pieds la nuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:27

Bref, ya rien de sur sur la grosseur de cette supposée vie humaine alors..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:36

Je capte que dalle à ton post Mariie.
Baah Justy, des molécules peuvent exister et des bactéries, mais toutes sortes de vie animales semblent être inexistantes pour le moment.
Total' d'acc Ma Kath'
Mauue__[.:.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:28

ouais c'est vrai... c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:32

Mais, nan ! Pas Dommage !
Justement, car à l'origine, nous nous étions des bactéries, qui se sont peu à peu regroupées pour en former des grosses qui...enfin bref, je crois que c'est pas la peine que je vous fasse un dessin, je crois que tout le monde sait d'où nous venons . =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:05

ouais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:59

Du Moins, Scientifiquement !
... )= .
Après, Pour Ceux Qui ont Très Religieux, Ne Vous Fachez Pas ! Par Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:24

Oh tu sais Maùùe, je ne pense pas que les gens très religieux se fâchent pour ça !! (du moins je pense...) Parce que j'ai une amie qui est religieuse et quand je lui parle de comment sont nés nos ancetres scientifiquement, elle ne me fusille pas non plus du regard... enfin pour le moment je n'ai pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:19

Et Puis Je Pense être Bien Placée Pour Le Dire =P
Je préfére Me référer A des FAITS qu'a des Hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:02

okaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:05

[ H-S = Justy, on a beau le répéter à croire que ça rentre pas . Mais t'inquiète c'est pas que chez toi . Okayye, on est dans la partie flood mais les messages du style " Okay" "Salut" "Hey!" ou autre, on peut s'en passer volontiers ! Si tu veux signaler sur tu as vu le message de Marie, insère une réponse plus complexe ! Valaa ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:26

Merci du conseil Maùùe !! Je ferais plus attention !!
alors on était où... oui voilà !! ok, très bien Mawiie !! Mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:01

A ton avis ? Si je dit que je suis bien placer pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les martiens ou la vie sur Mars   Les martiens ou la vie sur Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les martiens ou la vie sur Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ♦ Sondages
-
Sauter vers: