Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vent qui décoiffe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:54

Été de Plùùiie . Siisii . Vraiment POURRii .

Mais faut j'vous dise dekoi ..

En Éthique et culture religieuse ( Nouveau programme scoaire.. Mélange de religion & moral ), notre prof nous expliquait cela.

Lorsque Dieu a créer le Monde, il l'a créer en un Monde parfait. Adam & Ève était Parfaits. Vous avez aussi entendu que Dieu a refait le Monde .. Comment ? Il ne le trouvait pas assez Parfait. Il a demandé à Noé de réunir un couple de chaque espèce d'Animaux, de trouver des Femmes pour ses Fils & des Hommes pour ses Filles, & qu'ensemble, ils allaient recréer une nouvelle Espèce, un Nouveau Monde. Pendant 40 jours et 40 nuits, c'était le Déluge. Énormément D'eau.
La Question est donc mise en place.

Tout L'eau que nous avons reçu cet été ( Surtout au Québec ), les 4 ouragans en 1 semaine ( Hannah, Ike, & j'me rapelle plus les deux autres ) , tout ça, c'est de l'eau ! Et bien nous constatons que Dieu ne nous trouvent pas assez Parfait.. Ne trouve pas que le Monde qu'il a créer est assez Parfait. Il le recommence , à zéro, pour la 4e fois.

Attendez vous donc à avoir des surprises..

De même que, le 12 décembre 2012 ( 12/12/12 ) , la fin du Monde est prévue. Vous en avez surement aussi entendu parler ? Nonn ? Dieu veut recréer le Monde, recréer son espèce. Une attaque nucléaire ou je ne sais quoi est censé arriver..

Vous pouvez décider d'y croire ou non, mais c'est quand même vraiment prévu .. Mais il reste toujours un pourcentage de croyance..

iiNFOS:

http://21-12-2012.skyrock.com

http://www.211212.info/

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/12-decembre-2012-sujet_857_1.htm

http://www.dinosoria.com/maya_science.htm

http://disneycentralplaza.englishboard.net/le-cafe-fantasia-f19/12-decembre-2012-que-se-passera-t-il-t7166.htm

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080719090831AAQvMhc

Plusieurs Infos Disponibles, Reste qu'à chercher ..
Plusieurs prédisent le 12, d'autres le 21 décembre 2012 ...

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=12+d%C3%A9cembre+2012&btnG=Recherche+Google&meta=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:25

J'crois en dieu mais la j'ai quand même des doutes oÔ
Nan j'aurait même pas eu 20 ans !!! NAN je suis trop jeune pour mourir ='(
xD nan mais si c'est sérieux moi ba... j'me suciide avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:09

Ya rien qui est VRAIMENT PROUVÉ. La Science ne peut pas y metter l'exactitude encore.

Bon, je ne force personne à croire en cela, puisque Dieu = Religion Catholique. Je ne convertit pas ou rien, même que je ne suis pas pratiquante.

Mais ca ait quand même peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:02

J'y ai bien réfléchi,et qui dit que ce n'est pas un petit rigolo qui a inventé ça ?
Comme la "fin du monde" de 2000 , certains prédisaient que tous les objets électroniques allaient exploser. Et....Il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:20

En 2012!
Nan!Je vais pas bosser comme une malade pour finir en mourant à l'âge de...euh...15+4= 19...Euh 19 ans!

J'y crois pas...

Mais restons tous pour voir le fameux 12/12/2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:06

salut tous le monde j'ai taxé l'ordi de ma soeur pour regarder un truc et j'ai vu cette page par hasard
J'ai lu le truc par simple curiosité et j'étais euh... comment dire... MORT DE RIRE^^
Nan franchement vous êtes pas sérieux faut atterrir franchement ^^
deja sur le principe: Dieu qui va tout faire péter xD
puis ensuite euh deja ils sont même pas tous d'accord sur les liens que tu nous a filé...certain dise "21/12/2012" et d'autre "12/12/2012" franchement pour créer un effet de panique faudrait au moins qu'il disent tous la même date ptdr
Puis en plus le coup du "tel jour c'est la fin" j'ai deja donné
bein ouai quoi en 2006 (tu devais peut-être être un peu jeune mais bon... je m'en rappelle bien c'était fandare y'a quelque illuminé (ok beaucoup) qui prévoyait la fin du monde le 06/06/2006 (666 satanisme et tout le tralala quoi) et bein euh...j'attend toujours xD
Nan franchement...c'est pas sérieux. Donc j'ai seulement une question a te posé la dessus: Ma ptite soeur m'a dit que tu habitait au Quebec (ou au Canada m'enfin j'ai oublié...) donc je me demandé: Ferrait-tu, toi ou tes parent, ou quelqu'un de ta famille d'ailleurs, partit d'une petite secte sympatoch du genre "témoin de Geovas" ou quelque chose du genre...

Voilou donc...j'assume les responsabilité en cas d'un coup d'état du a se que j'ai dit (on sait jamais je risquerai de me prendre une bombe nucléaire dans la geul* en allant au bahut...MDR...
bref donc, avent de croire toutes ses conner** les enfant, réfléchissaient un petit peu. Pour déclarer une guerre nucléaire il faut que l'ONU et tout le borde*e soient d'accord

Puis pour ce qui es des cyclones et tout le reste bein...regarde ARTE de temps en temps ou alors regarde autre chose que la star ac' (enfin je sais pas trop si tu regarde ça ^^) donc regarde les infos de tps en tps et tu verra que beaucoup parlent du "rechauffement climatique" de "déviation du Gulf Stream" et de "trou dans la couche d'ozone" et la tu comprendra que tout ça est du a complètement autre chose que dieu et tout ses semblables mais plutôt que les gros c** d'états-uniens qui refusent catégoriquement de signer le protocole de Kyoto qui vise a faire réduire les émission de gaz a effet de serre (bien c'est bizarre qu'il veulent pas dit donc ils en produisent les 3/4 mondiales) bref... je m'arrête là tout ça pour dire "faites attentions a ce que vous entendez, ce n'est pas parce que un adulte ou je ne sais quelle émission de radio ou télé qui l'a dit que c'est forcement vrai, faites fonctionner votre esprit critique

Cordialement (xD ça fait serrieux comme mot) Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:36

" Etats-Uéniens " ? C'est un nouveau mot ? On dit " Les Américains " .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:40

Les enfants , les enfaants...Heuu parle toujours t'as que 3 ou 4 ans de plus que nous maxiimum aloors faut se calmer légèrement... Et prendre l'ordi de Marie sans son accord je trouve ça juste dégoutant !

1 - Ya pas la Star Ac' Au Québec
2- Elle a pas dit qu'elle y croyait, juste qu'elle avait trouvé ça sur le net et qu'elle tenait à nous le faire partager
3 - Pis Mince quoi, c'est pas parce qu'elle habite au Québec qu'elle est dans une secte, t'es malade ou quoi ?
4 - Si tu veux dire quelque chose, inscris toi, ne prends pas le compte de qqun d'autre
5 - Heuu ? T'es pas tout permis mon Kiki dis dont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:43

Tu parles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:46

Antoine, (ou par n'importe quel pseudo ou non que tu te fais appeler)...Je ne vois pas pourquoi tu viens comme CA nous enquiquiner avec tes théories...
Tu as le droit d'expression, ok.
Mais là tu prends le compte de ta soeur!Faut arrêter!
Si tu veux parler tu te créés un compte ou tu te mets en mode invité mais tu écris pas sur le compte de Marie!

Alors pour ce qu'il en est de tes paroles, c'est totalement déplacés!Une secte!Sais-tu vraiment ce que c'est qu'une secte?!!...Je ne pense pas qu'en y faisant partie, elle aurait le droit d'aller sur internet ou autre chose!
Ton point de vue, c'est le tien mais tu n'as pas à "insulter" les autres pour le leurs!

Vraiment je trouve ça complètement gamin...CHacun peut avoir ses idées et s'exprimer normalement sans s'énerver...


Quoiqu'il en soit, l'avenir nous le dira...

P.S:Une religion est une religion...Tu ne peux pas changer ce qu'elle enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:58

oh oh et faut pas s'énerver xD
bon deja 3-4 ans tu repassera on t'a jamais dit d'étre correcte avec les adultes...
ensuite son accord je l'ai eut (tu peut toujours lui demander)
ensuite j'ai mis "star ac' comme j'aurais pu mettre "les fréres scott" c'est pour donner l'ordre d'idée
après j'ai jamais insinué que PARCE QUE elle était Quebecoise elle faisait partie d'une secte j'ai juste demander parce que je sais qu'il y a de nombreuse secte sataniste et du méme genre outre-atlantique
enfin bon voila pour toi (ah oui, le kiKi c'est moyen, je suis pas un chiwawa a se mémére non plus)

et encore une chose pour GuiGui tu regardera dans le dictionnaire a "E" et ensuite tu reviendra parler
Américain c'est pour ceux qui habitent en Amérique (Tu sait le continent, comme les Européen pour l'Europe quoi, et Les ETATSUNIENS c'est pour les états unis (comme les français pour la France)

voila salut
(ah pour le fait qu'elle fasse partage: totalement d'accord au moins ca créer un debat, et c'est une bonne attitude)

pour Admin-etoile: J'ai pas besoin de pseudo... Antoine c'est moi
ensuite je ne vois pas pourquoi si elle faisait partie d'une secte elle n'aurais pas le droit a Internet (tappe "temoins de jehovas" sur google et tu tombera sur leur propre site internet...

et puis je ne sais pas pour toi, mais pour moi en tout cas je suis totalement calme et détendu, je ne m'enerve en aucun cas puis MES théories comme tu dit si bien (bon j'arréte sinon je vais déclencher une guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:03

Une guerre?Je suis pacifiste...!

Je m'énerve? En aucun cas, je ne m'énerve jamais..!(Ou presque)

Antoine? Si tu veux...!

Témoins de Jéhovah, je connais...!(Apprends à l'écrire avant d'en parler...) Il y a d'autre secte plus importantes où les gens sont enfermés et vivent leurs cultes dans d'immenses bâtiments, coupés du monde.Mais je pense que tu es assez grand pour le savoir car il me semble que nous avons le même âge.


P.S:Passe en invité et on continue le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:12

Dsl marie n'as pas sue me dire comment on se mettait en invité ...
après je n'ai rien contre les sectes j'ai es idées mais serieusement ils ne me dérangent pas...
mais tu voie quand je lui ai demandé si elle faisait partie d'une secte il n'y avasi vraiment rien de péjoratif ne t'inquiéte pas
ah et euh..a part si ton profil n'est pas a jour...on a pas le même âge, mais avec toi je peut parler de 3-4 ans de différence ^^
voila (bon si elle arrive a me dire ou il est se mode invité ^^) Salut!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:05

Ah Okay
Je croyais que t'avais à peu près mon âge...
Alors c'est avec le frêre de quelqu'un d'autre...
Bref on s'en fout...
Certains ne sont pas matures à plus de 30 ans alors que d'autres le sont à 14!

J'aime mieux ta façon de parler sur ce post...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:08

Premièrement, Antoine ,, T'es en France, Donc Le Canada, en dehors des cours d'histoires, t'y connais pas grand chose on dirait ! Encore moins du QUÉBEC.

Secte ? TÉMOINS DE JÉHOVAH ? Encore Moins. J'ai spécifié que j'étais catholique NON pratiquante.

Je n'invente pas, & c'est pas une bande de rigolos qui ont inventé cela pour faire peur aux gens .. ( De même de Mauue, D'où tu sors ton an 2000 où tout objets électroniques explosent ? Pff .. Pas Du Canada En Tout Cas xD ). Depuis plusieurs millions d'années, les calendrier de plusieurs shamanes ( Excusez le mot, je ne m'en rapelle plus exactement ) termienent le 12 du 12 2012. Les mayas comme d'autres le prédisent. Ils ont prévus l'apocalypse. Tu es libre d'y croire ou non, seulement, ils ont prévu la journé des attentats de NewYork(Les Tours Jumelles Du World Trade Center) & la date ( 11 / 09 / 2001 , Qui Dit Septembre 11 2001 = 9(Sept) 11(Jour) = 911 ETC... ) ainsi que plusieurs autres évènements.

Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie
sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui
concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement.
De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas
de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou
qu’elle génère des troubles sans précédent.

Le 21 Décembre 2012 est la date où s'arrête le calendrier Maya. Nul
besoin de rappeler quelle précision incroyable il a fait preuve,
faisant aujourd'hui un décalage de quelque secondes seulement. Les
Mayas ont prédit avec une telle précision les évènements dont elle a
été témoin qu'un véritable mythe (ou réalité?) s'est créé autours de ce
savoir inexplicable.

[ http://documentaire.unblog.fr/tag/apocalypse-2012/ ]

On Dit 21 ou 12 Décembre, Puisque Seulement Le 2 ainsi que le 1 est inversé ..


Apocalypse 2012:


Lawrence E. Joseph est journaliste au New York Times. Il vient de publier un ouvrage intitulé Apocalypse 2012 aux
éditions Morgan Road Books. Partant du postulat que les Mayas ont
souligné la date du 21 décembre 2012 comme celle de la fin d’un monde,
ce journaliste questionne d’éminents scientifiques qui lui font part
des menaces, tout à fait réelles, étudiées et calculées, qui pèsent
actuellement sur la terre, et par le fait même, sur l’humanité.

Il
semble que le 21 décembre 2012, le fond de la voie lactée ne sera pas
visible de la terre. Il s’agirait d’une position astronomique très
particulière et qu’on ne revit que tous les 26,000 ans. Pour les Mayas,
éminents astronomes, cette date marque la fin d’un monde par le sang et
l’agonie et bien sûr, le début d’un nouveau monde.



PLUS D'INFORMATIONS: http://www.shamane.ca/html/apocalypse_2012.html

PAS PLUS D'APOCALYPSE EN 2012 ?


http://www.parismatch.com/parismatch/dans-l-oeil-de-match/reportages/eric-taladoire-pas-plus-d-apocalypse-en-2012-que-pour-l-an-2000/(gid)/46128


Donc Je Vois pourquoi Vous N'en Avez Pas Entendu parler. En France, Les Journalistes & Scientifique Contredis Cette Affirmation. Pourtant, En Amérique ( États-Unis , Canada... ) on Accepte & craint l'Apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:10

[ SUITE DU MESSAGE. EN 1 PARTIE IL ÉTAIT TROP LONG.. =/ ]

SA FAIT VRAIMENT PEUR !


http://apocalypse-2012.skyrock.com/


Regarder
Le Video Apocalypse-2012 ( Premier Article ) , Il Dure Environ 6 OU 7
Minute. Mais Vers La Fin, Voyez.. Un Alien ? Ou Plutôt Une Sorte de Vie
Humaine ( Ou Peut-Être Pas ) Découverte. Ca Fait Vraiment Peur ..
Toutes Ces Images ! La Vérité, On y Croit de Plus En plus, Envers
L'Apocalypse..


Je Répète, Que Ce Sont Des Affirmations. Rien n'est PROUVÉ Scientifiquement. Mais On y Croit Toujours Un Peu plus, Chaque Jour.
Pourquoi
Croyez-vous Qu'on aur Supposément Une Attaque Nucléaire, Ou je Ne Sais
Quoi ? Le Réchauffement De La Planète est Mise En Cause .. Toute L'eau,
les Ouragans ( Ike, Gustav, Hannah ... & Katrina En 2005 ) etc ..


La
2e Video Fait Aussi Peur .. C'est une Vision De Ce Qui pourrait Se
Passer. Mais, Avez-Vous Vu Le Film .. Attendez, je vous reviendrai avec
le nom .. Il y a le Jour D'Après, Mais L'autre, je vais aller chercher
sur internet...


_____________




Au lever du Soleil du 21cembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans le Soleil se lèvera pour se joindre à l´intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l´Arbre Sacré l´Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment- notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs (Cette alignement ouvrant un canal pour l'energie cosmique elevant tres haut le niveau de vibration)
Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil
Le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle
Le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil
Le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:10

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in ou Cholq'ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l'humanité.

Selon les Mayas, nous sommes depuis 1987 dans une période où le bras droit du monde matérialiste est en train de disparaître, lentement mais inexorablement. Nous sommes sur la cuspide de la nouvelle Ère. C'est la période de transition.
Cette période de transition se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas.
Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.
Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Ce 21 Decembre 2012 sera donc un tournant majeur dans l'histoire de l'humanité, çe ne sera pas la fin, mais plutot le commencement d'une ère nouvelle ( l'Age Itza, ou l'age de la lumière, selon les Mayas )
Cette fin de cycle est également prévue par:
- prophéties Hopis
- prophéties Mayas
- prophéties de Pierre Frobert
- prophéties d´Enoch
- prophéties de Nostradamus
- prophéties de Jean de Jerusalem
- prophéties des Andes
- décryptage du Code de la Bible (Eliyahu Rips & Michael Drosnin)
- les visions d´Edgar Cayce

Bref,
Vous Pouvez Penser Ce que vous voulez, mais faite des recherches sur
Internet. Drôle est le nombre de gens prédisant cet Apocalypse. Il est
pourtant beaucoup plus énorme, quant à celui des Européens & autres
Pays le Contredisant.

& Pour Terminer, Antoine ;
Comme
Anne Te L'a ien Expliquer, Ainsi que Maurine ( Mauue ), Peut-être
devrais-tu t'inscrire, sans participer au RP , & plutôt venir
défendre ton opinion ailleur que sur le compte de ta petite soeur, qui
elle, a SON opinion.

Bonne Journée à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:50

Antoiine,
Désolée De M'être emporter maiis je savaiis paah que t'avaiis l'accord de taa soeuur Wink !
Siinoon totalement d'accord aveec vous.
Ca Fait Comme L'aan 2000 et Ce Soi Disant Buug Informatiique...-> Bétisees
Doonc Vaala, Y Croiis Pluus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:56

Crois-y Crois-y Pas Maaue , Point à La Lettre.

AFFIRMATION , Seulement ?!

Bref, Autres Opinions De La Part D'autres Membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:57

Y a que deux autres membres plutôt actifs à part nous deux Kathee & Mariie a déjà donné son opinion. Il ne reste donc plus que Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:50

Mouais.

Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:20

Kathe, la 2ème vidéo est un documentaire de la BBC dont le nom est " La fin du monde : les 4 scénarios ." Taper le nom du film sur Dailymotion et vous verez ce film en 4 partie. Je l'ai vu sur Internet par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:21

Ett Moi jen ai vu un en 6 parties sur youtube (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:40

Tu as tapé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:03

Men rapelle pluus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent qui décoiffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent qui décoiffe   Vent qui décoiffe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent qui décoiffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gare " J'T'Emmène Au Vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille-
Sauter vers: