Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 café "Au plaisir!"

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:25

café "Au plaisir!" Club-2000-cafe-bar
Ici, un joli petit café,moderne, ouvert du tous les jours de 7h à 01h!
Vous voulez un petit croissant?un bon café noir?Un verre de limonade?Un verre de vin?
Vous trouverez tout ce que vous voulez ici!
Les gérants,M. et Mme LACOU.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:31

Du côté d'Anne:
Il était 17h00,Anne passa devant le café, elle avait fini le travail plus tôt aujourd'hui, pas étonnant nous étions samedi et le samedi elle finissait plus tôt.Un petit creux, oui elle avait un petit creux elle décida donc de s'arrêter prendre un café et une petite part de gâteau aux 3 chocolats, la jeune femme voulait se faire plaisir pour une fois.
Elle poussa la porte du café et y rentra, saluant les gens qui s'y trouvaient.Elle se dirigea vers le bar et s'y asseya, elle commanda un café noir.
A côté d'elle un homme, il avait l'air d'avoir son âge, elle le regardait discrètement, sa tête lui disait vraiment quelque chose!Elle réfléchissait mais ne voyait pas qui, elle arrêta donc de la fixer et prit son café,le serveur venait de lui donner, elle le remercia et remua sa cuiller lentement tout en le laissant refroidir(le café).

Du côté de Benjamin:

Benjamin était assis sur son tabouret, le serveur venait de lui apporter son café, maintenant il le remuait lentement quand une jeune femme entra dans le bar-café.Il la trouvait très jolie,quelque chose l'attirait chez elle,il ne savait pas quoi, il lui semblait la connaître.Il réfléchissait mais cela paraissait si loin...Puis la femme s'asseya à côté de lui au bar et commanda un café noir.Elle avait l'air de le regarder, l'avait elle reconnue elle aussi?Ou alors elle le trouvait tout simplement mignon?
Il la regardait discrètement, lui aussi.Son visage lui disait vraiment quelque chose, ses yeux, se visage fin, ses cheveux...Il prit son courage à deux mains,se tourna vers elle et entama la conversation.

B:Bonjour...
A:Bonjour
B:Escusez moi, mais j'ai l'impression de vous connaître!
A:Je vous avoue que j'ai la même impression...
B:Alors ce ne doit pas être une simple impression...

Benjamin souria à Anne qui répondit à son sourire, puis il décida de se présenter.

B:Je m'appelle Benjamin...Benjamin POLIN.

En entendant ce prénom et ce nom, le coeur d'Anne se mit à battre plus fort, mais oui elle le reconnaissait!Comment avait-elle pu l'oublier!Son premier véritable amour!Elle l'avait tellement aimé!Elle ne lui avait jamais dit en face qu'elle l'aimait,mais elle pensait que lui savait,à l'époque elle avait 14 ou 15ans, lui avait 9 mois de plus qu'elle.Ils avaient faits connaissance, mais Anne avait appris qu'elle devait déménager et ainsi ils s'étaient séparés après quelques mois de discussion et secrètement l'un aimait l'autre...Anne n'avait jamais réussi à l'oublier jusqu'à ce qu'elle rencontre Kali...

A:Je suis Anne!Anne BULINA!

Elle lui dit un grand sourire, un de ses plus beaux, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça!
Maintenant Benjamin se souvenait d'elle, il l'aimait à l'époque mais il n'avait jamais osé lui dire, de peur de la quitter en l'aimant autant et puis aussi il avait l'habitude d'attendre qu'elle vienne à lui et pas le contraire, il se l'était regretté tellement de fois!Il la trouviat changé mais il la trouvait toujours aussi belle!
Il se leva et la serra dans ses bras, leurs yeux brillaient de bonheur, de s'être retrouvés comme ça par hasard!

B:Je...Tu es toujours aussi belle!
A: Merci...Toi aussi!

Ils avaient retrouvés leur timidité d'adolescent.Benjamain invita Anne à une table vide et ils s'y installèrent tous les deux.

B:Tu m'as manqué...
A:Moi aussi Ben...

Il souria en entendant son surnom, son coeur battait plus vite, il se rappelait d'elle, à l'époque il l'aimait tellement et elle avait l'air de ne pas avoir changé, mais il pensait qu'elle devait être déjà mariée et maman.Anne, aussi pensait la même chose de lui.



[Est-ce que une personne là pourrait faire venir sa famille ou quelqu'un de la famille pour faire leur histoire de l'autre côté du café?parceque je ne veux pas faire tout en un post ce serait trop long!Mais ne pas les faire intervenir pour l'instant pendant leur discussion...SVP! Smile Laughing Micii beaucoup^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:26

Sarah et Benoit arrivèrent au café, ils étaient tous les deux car la mère de Benoit gardait leurs enfants il entrèrent. Ils allairent s'assoir a une table un serveir arrivit.

Sarah:Pour moi un capuchino et une tartelette au citron.

Benoit pour moi un café noir et un muffins.

Le serveur enfin partit cherché leur commande Sarah prit la main de Benoit et lui dit :

Sarah:Tu sait je suis telement heureuse avec toi ,notre famille et j'éspere que ça ne s'arreteras jamais.

Benoit:Moi aussi tu sait on est parents sayais on est plus des ados qui sortaient ensemble maintenant on est des adulte on a fondé une famille et j'espere que rien ne nous séparera.

Sarah:Moi aussi tu sait je suis heureuse d'être avec toi et d'être maman de trois enfants merveilleux comme leur papa.

Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas été ensemble rien que tous les deux et cette ville leur plaisait pour eux le bonheur mais il ne se doutait pas de ce qui allait bientot leur arrivé. Tout a coup Benoit tournit la tête et vit Anne.

Benoit:Tien regarde il y a Anne l'a bas on vas la voir.

Sarah tournit la tête et vit Anne.

Sarah:Non il ne faut pas les dérangé regarde.

Benoit:Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:52

Anne discutait toujours avec Benjamin.Elle commanda une part de gâteau aux trois chocolats et puis Benjamin commanda la même chose.Il continua la discussion en lui souriant,en attendant que le serveur leur apporte leurs deux parts de gâteaux.

B:Alors comment va la vie de ton côté?
A:Sa va, sa va...Et toi?
B: Pareil.Alors tu fais quoi de beau dans la vie maintenant?
A:J'ai fais des études pour être résponsable qualité en agroalimentaire mais les entreprises me trouvaient trop jeune et ne m'employait pas, j'ai donc fait puéricultrice et maintenant j'ai retrouvé ma vocation et je suis Responsable Qualité à nestlé!
B:C'est bien ça comme métier, je suis contente pour toi!Moi je suis comme je le voulais à l'époque pompier!
A:Ah d'accord!Tu n'as donc pas changé d'avis?!
B:Non le métier me plait!
A: Ok

Ils burent chacun une gorgée de café et entamèrent leur part de gâteau,que le serveur venait d'apporter.

B:Et sinon ta famille sa va comment?
A:Ils vont bien, mais bon ils sont restés où on habitait donc ça fait toujours 500kms...Et toi?
B;Ah d'accord mais je voulais parler de ta famille plus proche...C'est pas grave...Moi la famille habite à 100kms, sa va...
A:Ah la famille proche..Ben je vais te dire que je suis seule, je viens de divorcer il y a 3 semaines et je n'ai pas d'enfant.
B:Désolé pour toi...
A:C'est pas grave...Et pour toi?
B:Je ne me suis jamais marié et je suis encore célibataire et sans enfant!
A:T'as vu ça on est tous les deux des vieux célibataires endurcis!
B: Ouais c'est clair!
A: Sinon sa fait longtemps que t'habites ici?
B: Non j'habite en fait la ville à côté et la je suis venu me promener!Et toi?
A: Ah ok!Ba moi oui sa fait plus d'un que j'habite ici!J'ai habité avec Kali, mon ex-mari,à la villa Orchidée et puis maintenant je loue un appartement.
B: Ah oui?Et lequel si jamais je viens te rendre visite?
A:Le 3 appartement Modernisation!Oui tu peux venir si tu veux, sa me fera plaisir et en même temps de la visite!
B: Oui je vois où c'est!Je suis déjà venu pour un malaise dans un des appartement là
A: Ah okay ba tant mieux alors!
B: Et alors tu boxes toujours autant?
A: Non j'en fais un peu moins qu'avant!A un moment j'étais complètement accro je faisais une heure tous les soirs mais pour mon bras c'était pas bon, j'ai donc ralentit la cadence et maintenant j'en fais 30min par jour et parfois pas tous les jours.
B: Alors c'est moi qui t'as remplacé!A la caserne on fait énormément de sport et puis quand je rentre je fais une heure de boxe et puis des abdos!
A: Donc tu dois en avoir des abdos avec tout ça!
B: Et ouais qu'est ce que tu crois!
°Je te les montrerai et te les laisserai toucher si tu veux...Non Ben tu t'égares là...°

Ils rièrent un instant tous les deux, aucun des deux n'avaient remarqué la présence des CARRE,ils se regardaient et ressentait une profonde amitié l'un envers l'autres, comme à l'époque...Ou peut être plus...
Ils se sourièrent encore une fois puis continuèrent de manger leur gâteau et burent ensuite une autre gorgée du café qui avait maintenant refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:05

Quelque minute le serveur arriva et donna ce qu'ils avit commandé ,ils commencèrenta mangé puis Sarah se dit que c'était le moment de dire quelque chose a Benoit.

Sarah:Benoit il faut que je te parle de quelque chose.

Benoit:Vasi je t'ecoute.

Sarah:Et bien j'ai envie de changer de métier.

Benoit:Cela est ton choix mais quel genre de métier tu voudrais faire.

Sarah:Et bien comme j'ai eu aussi un diplome on dessin je voudrai crée des vetements et ouvrir une boutique.

Benoit:Tu est sure moi ça ne me gene pas mais après si tu regrette tu ne rechangeras pas de metier ?

Sarah:Mais non t'inquiete cette fois si j'en suis sur et puis tu sait j'ai reflechis.

Ils burent une gorgée de leur café puis commencèrent a mangé ce quil avaient commandé.

Benoit:Moi du moment que tu n'est pas en permanence au boulot ça me vat mais tu sais ça vas demandé du temps tous ça.

Sarah:Tu me connait mieu que ça quand même j'ai déjà tous prévu.

Benoit:Si tu le dit.

Ils continuèrent de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:20

Anne et Benjamin discutèrent de tout et de rien encore quelques minutes ou plutôt 30 minutes puis ils continuèrent de manger, ils en étaient maintenant à la fin de leur part de gâteau mais il restait encore leur tasse de café.

A: Et ben voilà, tu sais tout maintenant de moi!
B: Oui et pareil pour toi!
A: Oui!

Des minutes s'écoulèrent, aucun d'eux deux ne savait quoi dire ou quoi faire.Benjamin voulait emmener Anne chez lui pour lui montrer où il logeait mais il voulait rester encore des heures à parler avec elle, après tout ce temps sans se voir!Le silence régnait maintenant entre eux deux et tout gênés ils se sourièrent.

B:Tu te rends compte après tout ce temps on ne sait pas quoi se dire...
A: C'est vrai, on croirait qu'on est encore ados et tout timide...
B: C'est vrai..Et pourtant on a grandi et depuis qu'on s'est pas vus ça fait...Des années!
A: Oui j'ai déménagé quand j'avais 15 ans et là j'ai 28 ans donc ça fait déjà 13 ans!
B:Ouais déjà 13ans!ça passe!
A: Oui!C'est fou!

Puis Anne se retourna et regarda tout autour d'elle dans le café, c'est seulement à ce moment la qu'elle vit Sarah et Benoît.Elle leur fit un petit signe de la main et un sourire avant d'expliquer la situation à Benjamin.

Anne: Ce sont des amis!Ils habitent à YourSeconLife, tu sais dans le quartier nous sommes tous amis, et avec certains nous sommes plus proches...Moi je suis très proche du couple là, de celui de Gaby et Zac mes meilleurs amis et puis j'étais très amie avec Ambre et Baptiste...Mais tu vois ils ont eus un accident il y a près d'un mois et ils sont décédés...
B: Je suis désolé Anne...

Benjamain posa une main sur celle d'Anne pour la rassurer, elle lui fit un sourire, lui disant que tout allait bien.Puis il se rapprocha d'elle et lui chuchota quelque chose dans l'oreille qui la fit bien rire et sourire.

Anne: T'as toujours ton sens de l'humour toi!Et t'es toujours aussi...Aussi...
Ben:Aussi?
Anne:Charmeur peut être...
Ben:Possible!

Il lui dit un de ses plus jolis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:36

Sarah et Benoit virent Anne leur faire un signe de main il firent de meme mais il ne voulais pas les déranger donc il restairent a parlé tous les deux.

Sarah:Tu sait je suis heureuse que ça ne te gene pas que je change de métier j'avait peur de ta réaction.

Benoit:Tu n'avait pas avoir peur tu sais du moment comme je te les dit que tu n'ai pas en permanence au boulot ça me vas il ne fallait pas avoir peur.

Sarah l'embrassa .Il continuèrent de manger et il discuterent de tous et de rien .


Dernière édition par mamzelle-tite-sasa le Dim 6 Avr 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:41

[ah c'est bête que tu les as fais partir!J'attendais ta réponse pour que mes persos viennent vous voir et discuter...Tu veux pas éditer?Comme ça tu les fais encore parler et moi je les fais venir vous voir poour faire connaissance...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:52

[c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:32

Benjamin se rapprocha encore une fois d'Anne et lui dit cette fois-ci à mi-voix.

B:Je vois que tu les aimes bien tes amis...Tu veux qu'on aille les voir?
A: Sa te dérange pas?
B: Non!Et puis sa me fera peut être des nouveaux amis!
A: Alors dans ce cas la c'est d'accord!

Ils se levèrent et prirent leurs cafés dans leurs mains et se dirigèrent vers la table des CARRE.Anne fit la bise à Sarah et Benoît puis elle leur présenta Benjamin qui leur tendait la main.

A: Sarah et Benoît, je vous présente Benjamin un ancien ami, on s'est pas revu depuis 13 ans!Et Benjamin je te présente Sarah et Benoît, des amis de YourSecondLife!

Benjamin tendit la main à chaque personne qui se tenait devant lui et après il posa sa tasse de café sur la table à côté de celle d'Anne.

Anne: On peut se joindre à vous.?...Mais dis moi Sarah les jumelles et le petit bonhomme, ils sont en vacances chez les papys-mamies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:40

Sarah et Benoit virent arrivé Anne et un jeune homme qu'ils ne connaisaient pas il se levèrent et fireent la bise a Anne et il sérrerent la main du jeune homme.

Sarah:Enchanté de vous rencontrez

Benoit:Enchanté

Sarah:Mais biensure asseyez vous avec nous.

Benoit:Enfaite ma mère est a la maison car elle se sentais un peu seul qhez elle car je n'est jamais connut mon pere et reste plusieur jour et on en profite comme ça on peut se promener.

Sarah:Vous allez bien ????
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:32

Benjamin leur serra également la main.

B:Enchanté de même!

Tous les deux s'asseyèrent l'un à côté de l'autre et en face d'eux il y a avait les CARRE.Ils mirent leur tasse devant eux puis Anne appela à nouveau le serveur lui demanda de redonner un autre cappucino à Sarah et Benoit ainsi qu'un autre café à elle et son ami.

A:Ah d'accord!Donc vous faites une petite sortie en amoureux!

B:Oui je vais très bien merci et vous?

A:Moi aussi sa va bien!Aujourd'hui comme c'est samedi je travaille moins que les autres jours, donc j'ai du temps pour moi!

B: Mais alors comment sa se fait que tu sois venu ici?

A: Ba je t'avoue que j'avais un petit creux et puis je n'étais jamais venu ici, donc je voulais découvrir un peu cet endroit!Et d'ailleurs heureusement que je suis venu sinon on se serait pas revu!

B: C'est vrai t'as eu une bonne idée!

Il lui souria, il voulait la serrer dans ses bras ou l'embrasser sur la joue, mais il n'osa pas comme il y avait du monde, alors il posa une main discrètement sur son genoux.Anne comprit ce geste et lui souria, ensuite il retira sa main.

A: Sinon quoi de neuf pour vous?Les enfants vont bien?

B: Quels âges ont vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:55

Ils sourirent.

Sarah:Oui on fait une sortit en amoureus ça fait telement longtemps

Benoit:Et bien nous ça va tres bien.

La commende arriva et Sarah et Benoit commencèrent a boire.

Sarah:Et Kali il n'est pas la ??

Benoit:Et bien nos enfant vont bien Morgane a un petit rume mais autrement ça vas bien.

Sarah:Et bien moi je vais changer de métier autrement c'est tous .

Benoit:Morgane a un ans et nous avandes lLise-Anne et Ashley qui on quelque moi.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: pp   café "Au plaisir!" EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:01

Anne et Benjamin leur sourièrent.

-Ah ok!

Anne eut comme un coup dans le coeur en entendant le prénom de son ex-mari, ils ne savaient donc pas qu'ils avaient divorcés depuis déjà 3 semaines?...Apparemment non...Elle se souvenait de leurs disputes pour une voiture pas nettoyée ou alors un retard de quelques minutes ou encore un plat cuisinée, Anne se dit alors pour la première dois depuis ces semaines qu'elle avat fait le bon choix...et que c'était impossible de continuer à vivre avec Kali comme ça s'était passé les dernières semaines de leurs relations.

Anne: Euh...Nous avons divorcés il y a 3 semaines...Kali habite maintenant à plusieurs heures d'ici d'ailleurs et un autre commissaire à prit la direction du commissariat...Je n'habite plus la villa Orchidée, je l'ai vendu et j'habite maintenant un appartement dans la ville et j'ai changé de métier...

Benjamin serra la main d'Anne qui était sous la table, c'était son ami, il ne pouvait pas la laisser tomber, il ne voulait pas qu'elle déprime ou qu'elle se sente mal, mais il ne savait pas qu'elle avait fait une fausse couche.Anne ne se sentait pas prête à le lui dire.

Anne: Et dire que les jumelles je me souviens encore d'elles tout de suite après la naissance quand je vous ai demandé les prénoms!...Sa passe vite dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:44

Tout a coup Sarah eu la gorge serré elle se dit qu'elle n'aurait pas dut posé cette question mais ça fesait telement longtemps qu'il n'avait pas vus Anne enfin la derniere fois qu'elle l'avait vut elle était encore avec Kali.Mais elle se disait ses son choix.

Sarah:Anne je suis vraiment désolé d'avoir posé cette question je n'aurai pas dut mais je n'était pas au courant j'espere que tu ne ment veut pas ??

Benoit:Je croit meme que tu a été l'une des premiere a avoir vus les jumelles .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:28

Anne fit signe que ce n'était pas grave.

-Non ce n'est pas grave Sarah..Tu pouvais pas savoir...

pensée de Benjamon:°Et dire que moi je n'ai jamais été marié!°

Anne: Oui c'est vrai que tout de suite après l' acccouchement je les ai vus!

Anne prit la main de Benjamin en lui souriant, elle avait peur qu'il s"ennuie.Il répondit à son sourire puis il leur demanda.

Ben: Alors vous voulez que je nous prenne quoi comme cadeau?Profitez en c'est moi qui paye!

Anne: haha!T'es mignon!^^...Moi je sais pas demande à Sarah et Benoit ce qu'ils veulent manger!

Ben:Oui...Vous voulez mangez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:05

Ils sourièrent.

Sarah:Oui ça fait longtemps que l'on ne c'était pas vus.Heu deux minutes je vais appeler la mere de Benoit pour lui dire de faire à manger au enfants.

Sarah prit son portable sortit dehors puis téléphona a la maison puis quelque minute plus tard elle revint.

Benoit:Et bien ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:31

B: Ok ba je vais commander un gâteau aux 3 chocolats alors, généralement les gens aiment!

Benjamin se leva alors et alla commander un gâteau aux trois chocholats pour les 4 adultes.Il paya puis revint 2 minutes avec le gâteau et 4 assiettes.Il donna la pelle à gâteau à Anne pour qu'elle coupe le gâteau.

B: A toi l'honneur!
A: Oh...

Elle coupa le gâteau et donna une part à chaque adulte.Ensuite elle se resseya et distrubua une cuiller à chacun.

B: Merci!Tu sers bien les gâteaux!Heureusement que je t'ai laissé le faire!

A: Merci!

B: de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:49

Sarah 2tait contente car elle aimait beaucoup le chocolat et Benoit la même chose. Ils regardèrent Anne servir c'est vrai qu'enne servait bien.

Sarah:Merci

Benoit:Et vous faites quoi dans la vie ???

Ils commencèrent a manger un peu de leur pare.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:53

Benjamain ne savait pas si la question posée était pour lui, il reposa quand même sa cuiller et le regard d'Anne se posa sur lui.

B: Qui moi?...Je suis pompier, dans une caserne pas très loin d'ici...J'ai d'ailleurs entendu dire que celle de YourSecondLife avait bientôt fini d'être rénové, peut être qu'un jour je viendrai y travailler.Mais pour l'instant je suis à celle qui est a 5kms d'ici.J'ai toujours voulu être pompier.

Il prit ensuite sa tasse de café et en but une gorgée et la reposa avant de rajouter.

B: Et vous?

[attention Sarah t'es limite pour les deux lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:09

Benoit et Sarah continuèrent de manger le gateau au trois chocolat .

Benoit:Pompier ça doit être dangeureux defois non ??Quand j'était petit je voulai être pompier mais apres j'ai préféré la medecine car je suis médecin.

Sarah:Et bien moi enfaite je suis veterinaire mais je vais changer de métier .Je vais ouvrir mon propre magasin de vetement avec des modèeles qui seront dessinés par moi.

Benoit:Et toi Anne tu fait quoi maintenant que tu a changé de metier ?

Ils continuèrent de manger leur gateau .Sarah regarda ça montre ça va il n'était que 18h30 mais bientot les filles devrait aller au lit.

[desoler j'avais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:15

B: Vous savez on peut se blesser et mourir de n'importe quoi!C'est vrai que c'est plus dangereux que les autres métiers mais j'ai toujours voulu faire ça...Depuis que j'ai 3 ans je fais du foot en club et j'ai tenté d'être footballeur, j'ai d'ailleurs fais 6 mois en ligue 1 quand j'avais 14 ou 15 ans mais ensuite j'ai arrêté pour mes études et j'ai refait 2 ans lorsque j'avais 20 ans mais la je n'ai plus d'appel...

Anne: Moi et bien maintenant je travaille à nestlé je suis responsable qualité.J'ai eu mon diplôme tout de suite à 23 ans mais aucune entreprise ne m'employait c'est pour ça que je me suis dirigée vers la médecine mais ce n'est pas ma vocation, donc voilà!

Puis tous les deux arrêtèrent de parler et mangèrent leur premier bout de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:25

Ils continuèrent de manger et sayais il n'i avais plus de gateau dans leur assiete blanche.Saraj regarda sa montre encor et cette fois si elle se dit quil fallait qu'il s'en aille.

Benoit:Oui c'es vrai c'est dangereux.

Sarah:Chéri il vas falloir que l'on s'en aille.

Benoit :Dommage mais il vas falloir que l'on rentre oui.

Sarah:Désoler au revoir.

Benoit:Au revoir.

Ils se levèrent puis prirent leur menteau mais attendèrent quand même la reponse des deux jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:33

Anne et Benjamin, eux n'avaient pas encore finis de manger leur gâteau.Ils se levèrent quand même et Benjamin serra la main de Benoît et Sarah tandis qu'Anne leur fit la bise.

B:Au revoir!
A:Au revoir Sarah!Au revoir Benoît!Embrassez pour moi les enfants!Et revenez à l'appartement quand vous voulez surtout!

Ils leur sourièrent et les regardèrent s'éloigner doucement,ils se rasseyèrent ensuite pour finir leur part de gâteau tout en discutant de tout et de rien comme avant.Ensuite, une fois fini de manger, Benjamin aller payer et Anne et lui se firent la bise et se séparèrent en bons amis.
Quand se reverraient-ils?Jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:21

Helene et Nicolas entrerent dans lae magasin et virent baucoup de monde ils semnblerent un peut persu normale c'était la premiere fois qu'ilq venaient à se café là.Ils cherchirent une place ou ils pourer sasoir et puis Helene demanda à Nicolas se qu'il voulait a boire .

Helene: Nicolas tu veut boirent quoi ?

Nicolas: Euh je vais prendre un café silteplait .

Heelene: Oui moi je vais prendre un thée comme a la maison .

Helene alla chercher lae cafée et le thée pour elle et Nicolas .Helene revint s'assoir à sa places.

Nicolas: Merci Helene comme il fait un peut froi en plus sa vas ous rechaufer.

Nicolas gouta le cafée et :

Nicolas : Non donc rectification ils poureer bien nous bruler.

Helene: Mais non arete t'es betise attends je goute mon thée et je te dit.

Helene gouta son thée.

Helene : Bah oui tu a vus je l'avais bien dit qu'ils pouvaient nous bruler .Mais non je blagues c'est a toi l'honneur.

Nicolas: Non je boude . Bon d'accord on vas au magasin.

Ils avait fini de boirent leurs café et leur thée ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café "Au plaisir!" Empty
MessageSujet: Re: café "Au plaisir!"   café "Au plaisir!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café "Au plaisir!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Centre equestre "Grand Galop"
» Studio de photographies "MystralKaï"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: