Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:34


Déménagement... vers un monde nouveau me diriez-vous? Qu'est ce qui nous attend là bas?...mystère à éclaircir ...

Léonnie était une jeune adolescente de 16 ans, passionnée par le rock, elle habitait avec sa mère, Eléonore, 38 ans , seule, car, oui, son père les avait abandonné quand Léonnie est née...


Laissant Eléonore , s'occuper seule de sa fille.
Heureusement que cette dernière travaillait à domicile, et pouvait surveiller Léonnie toute la journée si bon lui semblait.
En effet, elle était masseuse, professionnelle bien sûr, depuis déjà 20 ans .

Niveau caractère, Eléonore était très protectrice avec sa fille, elle avait déjà eu du mal quand celle-ci sortait avec ses amies . Et évidemment, elle ne laissait pas sa fille sortir avec des garçons! Il en était hors de question! Mais Léonnie se débrouillait toujours pour éviter que sa mère apprenne que celle-ci avait un petit ami. Léonnie était une rockeuse, coeur et âme . Ormis style vestimentaire où elle s'était créé le sien.

Les deux femmes vivaient dans un petit appartement à Somewhe, une petite ville près de la montagne . Les années passèrent et les deux mères-filles trouvèrent leur petit appartement trop petit pour elles . Elles partirent donc à la recherche de quelque chose de plus grand, qui pourrait aussi servir d'atelier de massage pour Eléonore...
Elles cherchèrent partout! Du nord au sud, de l'Est à l'Ouest! Rien...


Puis, un jour, Eléonore reçut un e-mail lui indiquant qu'un terrain était à vendre à Second Life, petite ville qui accueillait 55 habitants... Chiffre assez grand pour les affaires de madame, et assez ludique pour les petits plaisirs de la demoiselle!
Eléonore et Léonnie, pleines d'enthousiasme achetèrent ce terrain et firent construire une maison, elles avaient les moyens . 8 pièces: cuisine, salle de bain, salon, salle à manger, chambre de Léonnie, celle de sa mère ,bureau et garage pour l'automobile et les vélos .
1 an après, maison construite et aménagée les deux femmes pouvaient emménager...

Jour- J...

Léonnie dormait paisiblement dans son lit , tête sur son oreiller et sa couette rouge sur le corps . Il devait être 9h00 et son réveil sonna. L'adolescent balança son bras sur le côte pour pouvoir éteindre celui-ci . Léonnie remit sa tête dans son oreiller et essaya de repartir aux pays des rêves. Mais, elle n'eut pas le temps d'y penser, que sa mère, Eléonore, arriva en trombes dans la chambre de la jeune fille et la réveilla. Elle s'approcha de sa fille, et tira les couettes qu'elle portait sur son corps. Et lui chuchota à l'oreille.

Eléonore: Ma Chérie! Debout! N'oublie pas qu'aujourd'hui c'est le jour J! On déménage!

Léonnie poussa quelques gémissements de fatigue et se leva, tant bien que mal. Car cette journée allait être différente des autres..Enfin, les deux femmes allaient surtout rouler jusqu'à Second Life, petite ville pommée situé à 500 kilomètre de Somewhe, la ville où elles résidaient jusqu'à présent.

Léonnie: M'man...J'pourrais dormir dans la voiture?
Eléonore: Oui! Tout ce que tu veux sauf mettre ta musique de sauvage à fond la caisse dans la voiture!
Léonnie: Okay'.
Eléonore: Bon! Aller! Viens déjeuner! La journée risque d'être longue.
Léonnie: j'arrive...Laisse-moi juste le temps de mettre mes pantoufles.


Léonnie mit ses chaussons, comme prévu , et alla rejoindre sa mère qui avait eu le temps de descendre jusqu'à la cuisine. L'adolescente se passa une main dans ses cheveux, pleins de noeuds et s'asseya à une chaise. Enfin, celle qui restait depuis que tout avait été emporté à Second Life.

La jeune fille versa des céréales aux chocolats dans un bol rempli de lait, tandis que sa mère opta pour un thé au caramel.Léonnie ne supportait pas le thé, contrairement à Eléonore qui aiimerait en boire toute la journée! Une fois le déjeuner finit, Léonnie aida sa mère a débarrasser, et quand tout fut laver, emballa la vaisselle dans des cartons .
Les deux filles devaient à présent aller faire leur toilettes. Ben oui, quand on est une femme , même si personne ne nous voit pendant la journée, on aime se faire belle, c'est comme ça et pas autrement!


Léonnie opta pour un petit chemisier blanc, un slim et des ballerines blanches. Et se fit une queue de cheval . Ben oui, il ne fallait tout de même pas en faire des tonnes pour une voiture!

Tandis que sa mère se vêtit d'un t-shirt noir surmonté d'un petit cache-coeur rouge accompagné d'un jean noir et de ballerines noires également.

Elles firent toutes deux leurs toilettes et aux alentours de onze heures, elles se trouvaient prêtes, au rez de chaussée,tout était emballer : vaiselle, vêtements...Les meubles étaient déjà rendus à Second Life . Eléonore et sa fille respirèrent un bon coup et sortirent de leur appartement, en ne gardant que des souvenirs les plus agréables… La mère tourna la clé dans la serrure et alla rejoindre sa fille qui était déjà rendue dans leur petite voiture rouge. Léonnie prit son MP4 et écouta sa musique de " sauvages " comme dirait sa mère. Eléonore , elle , alluma la radio et se brancha sur les informations du matin. Rien de croustillant à son goût, un accident sur une autoroute ( aucun mort ) , envol d’un nouvel avion.

Eléonore : Y a rien de mieux à la radio ce matin !Tss…Quand j’étais jeune c’était beaucoup plus interressant.
Léonnie : Mmm ?

Léonnie retira ses oreillettes et tourna la tête vers sa mère qui conduisait.

Léonnie : Tu disais ?
Eléonore : Je disais que quand j’étais jeune la vie était plus interressante !
Léonnie : Mouais ! Tu parles ! Quand tu étais jeune vous étiez ringard ! Et votre façon de vous habillez ! Ralala !Je suis encore heureuse de t’avoir comme mère plutôt qu’un vieux débris qui sait pas se fringuer !
Eléonore : C’est un compliment ?
Léonnie : J’pense !
Eléonore : Ben, merci alors

Léonnie remit ses oreillettes et détourna la tête pour contempler le paysage, à peine une heure qu’elles roulaient et la vue avait radicalement changé ! A la place des montagnes on ne pouvait apercevoir que des petites vallées.
2 heures passèrent, puis trois… A présent l’on pouvait voir la ville, des grands bâtiments…Partout ! Léonnie s’ennuyait, regarder le paysage, c’est lassant ! Elle décida d’engager la conversation avec sa mère.

Léonnie : M’man ?
Eléonore : Léonnie ?
Léonnie :T’as pensé à m’inscrire dans un bahut ?
Eléonore : Euh…
Léonnie : MAMAN !
Eléonore : Je savais bien que j’avais oublié quelque chose ! Mais ne t’inquiète pas ! Il n’y a que 55 habitants alors il y aura forcément de la place dans un collège !
Léonnie : la seule chose vraiment importante qui me préoccupais, tu l’as oublié !
Eléonore : Mais ! Léonnie ! J’avais beaucoup d’autres choses à préparer ! mais ne t’inquiète pas, comme je viens de te le dire, il y aura sûrement de la place !
Léonnie : Vaut mieux espérer…

Les dernières heures furent les plus longues… Mais elles arrivèrent enfin à Your Second Life.
Léonnie fit une tête de dépit quand elle vit l’affiche, elle n’avait pas envie d’aller dans cette ville ! Tout était nul pour elle ! a vrai dire, elle n’aimait pas sortir de chez elle ! Alors déménager…
Contrairement à sa mère qui fut enchantée, et esquissa un joli sourire .

Eléonore : C’est beau , hein ?
Léonnie : Mouais…Bof !

Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin devant leur maison. Elle était grande, blanche , propre et spacieuse de l’extérieur ! Attendons de voir l’intérieur ! Léonnie n’en croya pas ses yeux, et pour la première fois du voyage elle souria.

Léonnie : C EST MAGNIFIQUE !

Les jours passèrent, Léonnie fut inscrite à un collêge et la maison était finie, la salon de massage d'Eléonore installé. Bref!C'était nickel!



Dernière édition par Miiss-sav0n le Dim 27 Avr 2008 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Description de la maison   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Salon de Massage   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:50

Derrière la maison , vous pouvez découvrir le salon de massage d'Eléonore Retailleau, masseuse professionnelle. Une petite salle d'attente s'il ya du monde. Et le salon, paradisiaque...

Les salles:
Salon:
http://carnetsdenuit.typepad.com/domaine_de_montagenet/images/img_2353.jpg
Salle d'attente:
http://www.mairie-ouaga.bf/Mairie/PHOTO22.JPG


Les prix:
20€ /heure du lundi au vendredi.
25€ /heure le week end
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:32

Anne avait entendu que des nouveaux habitants avaient emmenagés dans le quartier, elle avait donc décidé d'aller les acceuillir.Elle marchait dans le quartier lentement puis elle arriva devant la porte des nouveaux habitants.
Elle était alors vêtue d'une veste noire en velours et assez longue avec des bottes avec des talons aiguilles mais de 3 ou 4 cm.
Elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre.Dans sa main elle tenait un bouquet de 20 orchidées: 10 noires te 10 blanches et dans l'autre main une boîte de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:27

Eléonore était partie inscrire sa fille dans un collêge à Second Life, car elle avait oublié de le faire plus tôt. Léonnie était donc seule chez elle, et surfait sur le net avec une de ses amies qui habitait à Somewhe.

Chloé: Et c'est bien Your Second ...? Second quoi déjà?
Léonnie: Your Second Life ! Wink Ben perso, la maison est superbe, mais la ville elle est bizarre...T'sais que j'suis trop chelou moi et que je sens ce genre de choses!
Chloé: Ralala! Ma Léonnie et ses petites folies!
Léonnie: C'est pas des folies! je ne suis pas encore sortie, mais j'en sais rien! C'est bizarre!
Chloé: Si tu l'dis! En tout cas t'sais que tu nous manques trop! Et Antoine il...


Le coeur de Léonnie battit à 1000 km/heure. En réalité, Antoine était le mec sur lequel elle craquait. Il était beau , grand, mince, musclé et brun!

Léonnie: Qu'est ce qu'il a Antoine?
Chloé: Ben...J'tais dans la cour avec Justine et Marie, et Jean, Antoine, Matthieu , Pierre et Jules n'étaient pas loin! Et j'ai entendu Jules dire à Antoine:'' T'es c*n mec! maintenant c'est trop tard! Tu pourras plus lui dire à Léonnie que tu craquais sur elle!"
Léonnie: Il a vraiment dit ça?
Chloé: J'te jure!
Léonnie: Waouh! j'suis au pays des rêves... Put*in de déménagement!


Léonnie entendit quelqu'un sonner à la porte.

Léonnie: Bon désolée ma Darling! Mais y 'a quelqu'un qui sonne à la porte! Et faut pas que j'me fasse des ennemis dès mon arrivée ! Bisous!
Chloé: J'tenvoie le m*n d'Antoine par mail?
Léonnie: Euh...oui! Merci! Bisous!
Chloé: Bisous ma puce! Et m*rde pour toi!
Léonnie: merci!:


Léonnie se déconnecta. Eteignit son ordinateur et descendit au rez de chaussée ouvrir la porte. Se tenait debout une jeune femme de 30 ans environ vêtue d'une veste noire assez longue. Très chique par rapport à Léonnie qui s'était fait une queue de cheval et portait un slim , and t-shirt à manches longues surmonté d'un autre t-shirt à manches courtes décoleté gris. On pouvait aussi voir les boucles d'oreilles noires en formes de guitares qui pendaient sur les oreilles de l'adolescente. Celle-ci salua la jeune femme qui se tenait devant elle.

Léonnie: Bonjour! Léonnie Retailleau. Enchantée .Ma mère n'est pas là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:42

Anne souria à la jeune fille qui se tenait elle, elle ressemblait à elle quand elle était plus jeune.Elle ne voulait pas déranger plus longtemps Léonnie si sa mère n'était pas là.

Anne:Bonjour je m'appelle Anne PALOMA-BULINA.Enchantée de même!....Pour votre mère ce n'est pas grave, je voulais juste vous souhaiter la bienvenue dans le quartier....Ah j'allais oublier, voilà pour vous...

Anne tendit à Léonnie la boîte de chocolats au praliné et le bouquet de fleurs composé de 20 Orchidées, dont 10 noires et 10 blanches, comme à son habitude.

Anne: Bienvenue à SecondLife!...Et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps.Je vous laisse un numéro de téléphone si jamais votre mère veut me rappeler pour faire plus ample connaissance ou autre chose.

La jeune femme sortit alors son agenda et en arracha une page vierge, elle griffonna alors dessus un numéro de téléphone et une adresse.C'était son adresse et son numéro de téléphone fixe de SecondLife.
Bienvenue à SecondLife!
3 appartement "Modernisation"
0348309118
Avec toute mon affection,
Anne PALOMA-BULINA

Anne: Voilà...J'ai été enchantée de vous rencontrer!Si vouus avez besoin d'aide vous ou votre mère, n'hésitez pas à m'appeler ou alors venir chez moi, j'habite la villa...euh l'appartement 3, j'ai déménagé depuis peu...

Anne tendit la papier à la jeune adolesecente en face d'elle puis serra la main de la jeune fille et lui souria en guise d'au revoir.Elle espérait ne pas avoir déranger la jeune fille ni l'avoir embêter plutôt qu'autre chose.

-Alors à bientôt peut être...

Anne sentit un coup de vent froid lui arriver dans le cou, elle remonta alors le col de sa veste et serra la ceinture également.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:28

Léonnie laissa la jeune femme se présenter , et se dit qu'il n'était pas très aimable de la "mettre" à la porte.

Léonnie: Oh mais! Je vous en prie ! Rentrez donc! Ma mère devrait bientôt arriver.

Léonnie ouvrit la porte plus amplement pour permettre à la jeune femme qui disait s'appeler "Anne Bulima" de pénétrer et de visiter sa maison. L'adolescente découvrit le bouquet d'orchidées noires et blanches que s'efforçait de dissimuler la jeune femme. Et ne dit rien avant qu'elle le lui offre. Elles étaient très jolies, même Léonnie qui n'aimait pourtant pas les fleurs les trouvait magnifique! Léonnie referma la porte derrière Anne, et lui prit son manteau qu'elle alla accrocher au porte manteau.

Léonnie: Non! Non! Vous ne dérangez pas,au contraire! Et! Ces fleurs sont magnifiques! Elles feront certainement très plaisir à ma mère! Elle adore les orchidées! Je vais les déposer sur la table! Car, talentueuse comme je suis! Je risque de tout faire tomber !

Léonnie s'approcha du canapé noir et souria à son hôte.

Léonnie: Asseyez-vous! Je vous en prie! A quoi serviraient les fauteuils sinon?

Léonnie désigna un des canapés. Quelques minutes plus tard elle entendit quelqu'un sonner à la porte, cela devait surement être sa mère qui rentrait lui annoncer qu'elle l'avait inscrite dans un collêge à Your Second Life! Eléonore rentra! Elle n'allait tout de même pas attendre que l'on vienne lui ouvrir la porte dans sa propre maison! La jeune femme posa son manteau sur le porte-manteau et alla rejoindre sa fille. Elle remarqua subitement la présence d'une autre jeune femme chez elle. Eléonore, très sociable alla la saluer.

Eléonore: A ce que je vois! Ma fille a déjà fait connaissance avec le voisinage! Eléonore Retailleau, mère de Léonnie! Enchantée! Voulez-vous que je vous serve quelque chose?

[ ceux qui viennent répondre ont intéret de nous faire des bons posts^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:54

Léonnie remonta à l'étage et retourna devant son ordinateur, entre temps, Anne Paloma était partie. Léonnie redémarra la discussion en direct et remarqua que Chloé lui avait envoyé un e-mail! Surement l'adresse d'Antoine! Elle ouvrit le mystérieux Mail et le lit.

Hey Darling!
Tu vas bien? C'tait un monstre derrière ta porte? J'dis ça parce que ça fait longtemps que tu t'es déco!
V'la l'adresse de ton n'amoureux: antoboss@some.fr
Bisoux
Cht'aiim'
Clo'

Léonnie attrapa un crayon et un papier et nota l'adresse d'Antoine dessus. Elle ferma la fenêtre de ses mails, et ouvrit celle des discussions instantanées! Elle rentra Antoine, et comme par miracle il était connecté. L'adolescente cliqua sur le nom de celui-ci, ce qui ouvrit la fenêtre de conversation. Elle était toute tremblante, mais réussit tout de même à taper des lettres sur le clavier!

Léonnie: Hey! C'est Léonnie. Ca va?
Antoine: Eh! Coucou toi! Ouais ça va nickel et toi?
Léonnie: Bah super, mais j'ai trop l'impression d'être atterrie dans une ville de tarrés!
Antoine: Bah, en tout cas tu nous manques beaucoup!
Léonnie: Vraiment?
Antoine: Oué ! Tu vas me trouver c*n de dire ça, mais surtout à moi!
Léonnie: ...
Antoine: Je savais que ça allait te faire cette réaction là! J'aurai du te le dire plus tôt, mais voilà, j'te trouve superbe comme fille, t'es sympa, jolie et... Bah, je t'aime.
Léonnie : Nan Nan! Les 3 ... c'tait juste pour dire que bah moi aussi je t'aime Antoine.
Antoine: Vrai?
Léonnie : oui (l)
Antoine: Ouah! Trop bien!
Léonnie: Parle pour toi! j'ai pas été assez courageuse et j'ai pas pu te le dire plus tôt! Maintenant c'est foutu.
Antoine: Mais nan! Clair qu'on se verra plus comme avant! Mais pendant les vacances je viendrai te voir! Avec mon père qui travaille dans les trains, je peux prendre le TGV quand je veux!
Léonnie: Super ! Je...J'suis aux Anges!
Antoine: Moi aussi!

Une voix se fit entendre du rez de chaussée, c'était Eléonore qui demandait à sa fille d'aller chercher une baguette de pain à la Boulangerie!Et en passant, mettre des affiches du salon de massage sur un panneau prévu à cet effet.

Léonnie: MAMAN! J'suis en pleine discuss' M*N! Tu peux pas attendre un peu?
Eléonore: Désolée ma Chérie! Mais j'en ai vraiment besoin! Sans clients, on peut plus vivre!
Léonnie: Mouais! Laisse-moi juste le temps de dire au revoir à mes contacts!
Eléonore: Oui! Mais dépèche toi!
Léonnie: Oui,oui! Merci!

Léonnie: Désolée mais j'dois y'aller!
Antoine: Déjà?
Léonnie: bah ouais! Sans clients , on peut plus vivre avec ma mère!
Antoine: Ha...
Léonnie: J'dois aller faire de la pub pour son salon! BisouxXx! Chtaiim' fow!
Antoine: Moi aussi! Baye!

Léonnie ferma la fenêtre de conversation et éteignit l'ordnateur. Elle descendit au rez de chaussée voir sa mère.

Léonnie: Elles sont où les affiches?
Eléonore: Dans le 1° tiroir de gauche dans la commode!
Léonnuie: okay' Merci! Je te prends 2 baguettes?
Eléonore: Oui! Et as trop cuites s'il te plait!
Léonnie : Okay'.

Léonnie prit le porte monnaie de sa mère, et les affiches, puis sortit de la maison, laissant seule Eléonore en train de faire la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 12:39

Chère Famille Ratailleau ,
Vous êtes invités a notre Mariage et faite de Mariage ,
Venez en famille et avec le sourir ,
Bisoux
Yaoko
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 15:01

Eléponore était dans la cuisine et cuisinait du poisson, plus précisément du saumon. Elle versa quelques gouttes de citron sur celui-ci, puis, soudainement, elle entendut un bruit. Cela venait de la porte, elle prit un couteau, car on ne sait jamais ce que cela pourrait être! Elle avança doucement, et arriva à sa porte. Elle fût soulagée lorsqu'elle découvrit que ce n'était qu'une lettre que quelqu'un avait du glisser sous la porte. La jeune femme la prit de sa main libre et alla reposer son couteau sur la table. Elle ouvrit la carte et comprit que c'était l'invitation à un mariage! De Yaoko et Kizioko plus précisément. Eléonore ne les connaissait pas! Et hésitait à y aller, car on ne va pas chez quelqu'un sans le connaitre! Mais , en même temps, cela pouvait être une très bonne occasio n pour faire connaissance avec le voisinage! La jeune femme réfléchit quelques instants et retourna la carte, l'adresse des deux tourtereaux y était indiquée! Eléonore irait leur rendre une petie visite avant le mariage pour les remercier de l'avoir inviter!

la jeune femme posa la lettre parmis les dizaines d'autres qu'elle avait reçu par sa famille. A ce même moment, Léonnie débarquza à lamaison, ne dit, rien, enleva rapidement ses chaussures et monta en trombe dans sa chambre. Elle s'alongea dans son lit, ne réalisant toujours pas ce qui se passait. Elle venait de vivre une expérience inoubliable: elle avait parler avec des fantômes, celui d'Ambre Loget , la jeune femme qui avait été tué dans un accident de voiture, plus particulièrement! Elle lui avait dit qu'il y avait un mystère à éclaircir, mais qu'elle ne pouvait rien lui dire de plus!

L'adolescente, toujours sous le choc, fouilla dans un de ses tiroirs de bureau et sortit son journal intime. D'une écriture rose pâle, fineet légère, elle écrivit:

Cher Journal,
Expérience inoubliable, en effet, j'ai parlé avec un fantôme. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est bel et bien vrai . J'étais chez la famille Loget, décédée il ya peu de temps. Et Ambre, la maitresse de maison, est venue me parler, me disant qu'il y avait un mystère à éclaircir! je suis totalement ailleurs...

Elle entendit du bruit, elle referma aussitôt son journal intime et le cacha sous son matelas.C'était sa mère qui montait la voir. Eléonore ouvrit la porte de la chambre de sa fille, qui avait eu le temps d'allumer son ordinateur et l'informa qu'elles étaient invitées à un mariage.

Eléonore: Chérie. Nous sommes invitées au mariage d'une certaine Yaoko et d'un certain Kizioko.
Léonnie: 'Connais pas!
Eléonore: Raison de plus pour y aller, tu pourras faire leur connaissance!
Léonnie: M'man! J'suis pas d'humeur! Pas envie d'y aller.
Eléonore: Tu peux me dire si ça va pas!
Léonnie: Nan m'man! Pas envie...*en plus j'ai pas le droit..* Tu peux me laisser steuplai? Tu peux aller au mariage toute seule si tu veux. Tu trouveras forcément du monde là bas!
Eléonore: D'accord...Hum, si tu veux! Le mariage commence dans peu de temps, je vais aller acheter une tenue, et un cadeau. Tu n'bouges pas, hein?
Léonnie: J'tai dit que j'tais pas d'humeur à sortir M'man! Et quand t'auras acheter ta robe, tu me montreras, dis?
Eléonore: Oui!

Eléonore alla déposer un baiser sur le front de sa fille, puis elle alla faire le smagasins pour se dénicher une robe.
Pendant ce temps, Léonnie se connecta sur msn, Chloé et Antoine étaient connectés. Elle décida d'engendrer la conversation avec sa meilleure amie.

L : Coucou!
C: Hey! 'Puce! Ca va?
L : Bof...et toi?
C: Moi ça va pas si toi ça va pas! Qu'est ce qui se passe?
L : J'ai vécu un truc trop zarb' et j'ai peur de t'en parler!
C : Tu sais que tu peux tout me dire!
L : Mais j'ai peur que ce soit de graves hallu'!
C : Bah, dis toujours.
L : Tu crois aux fantômes?
C : tss...Quelle question idiote! Les fantômes n'existent pas! Qui pourrait être aussi c*ns et croire une chose pareille..
L : *moi*...Euh...Oui! Tu as raison! Quelle question stupide! Bon! Tu m'excuseras je dois y aller!
C: Okidoo'! Bisous!
L: Bye!

Léonnie bloqua Chloé pour que celle-ci ne puisse plus discuter avec l'adolescente. Elle entama donc, la conversation avec osn petit ami, si elle pouvait l'appeler comme ça: Antoine.

L: Salut!
A: Coucou toi! Tu vas bien?
L : Euh...Oui! Et toi?
A: Parfait si tu vas bien!
L: Chloé vient de me dire la même chose -_-"
A: Bah je vais me mettre à parler comme une fille, c'est pas très grave!
L: Bah! Y a rien de mal à ça Razz!
A: J'ai jamais dit le contraire Mad! Et sinon quoi de beau?
L: Oh rien * nan, rien, juste que je parle aux fantômes, mais sinon ?! * et toi?
A: La prof d'anglais a été remplacer par une encore plus c*nne! Mais qu'est ce qu'elle est belle!
L: ...
A: Mais pas plus que toi!
L : Very Happy ! Mais t'sais c'est pas la beauté qui compte!
A: Nan! tu sors bien avec moi!
L: Meuh, t'es tout beauw toi , rapport à moi...
A: t'es la plus belle de toutes les blondes rockeuse!
L: Il doit pas y 'en avoir des milliers!
A: Mais pour le si peu qu'y en a t'es tout de même la plus belle!
L: M'ci!
A: J'ai réservé mes billets de train pour venir te voir c'week!
L: vrai?
A: Ouais!
L: C'est trop génial ça! Tu m'envoie encore une fois, aux anges!
A: bah oui! J'te rappelle plus tard pour t'informer! Paske j'vais bientôt y aller!
L: Ha...Et tu viendras dormir à la maison?
A : Bah si ça t'gênes pas et que nos parents sont d'acc , perso, je veux bien!
L: Cool!
A: Bon j'y vais! Bye ma Puce!
L:Comme Chloé XD!
A : bah mon ptit Coeur!
L: C'est beauw ça! Bisous!
A: Babye!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 18:07

Eléonore était allée au magsin "Le Gros mange tout s'habille bien" pour s'acheter une tenue à l'occasion du mariage de ses voisins. Elle avait fini par trouver une magnifique tunique blanche avec des fleurs marrons, surmontée d'une ceinture bleue. Au magasin elle avait, sans le faire exprès, heurté une jeune femme qui répondait au nom de "Yaoko", cette jeune femme était jsutement sa voisine qui allait se marier!
Pour faire plus ample connaissance Eléonore lui avait proposée un café chez elle. Yaoko avait accepté.

les deux jeunes femmes arrivèrent devant la maison, Eléonore essaya d'ouvrir la porte, mais Léonnie avait du la fermer pour ne pas être déranger. La mère fouilla alors dans son sac et en sortit son trousseau de clés , décoré par quelques scoubidous. Elle invita Yaoko à rentrer, lui prit son manteau et l'invita également à s'installer surl'un des canapés noirs qui peuplaient la pièce!

Eléonore: Installez-vous, je vous en prie. Je vous offre un thé ou un café?

Léonnie, ayant entendu des personnes rentrées dans sa maison, était allée voir ce qui se passait. Elle découvrit sa mère, debout en train de demander quelle boisson allait-ele servir à une jeune femme, de vingt ans environ. L'adolescente, qui ne voulait pas faire sauvage, alla la saluer.

Léonnie: Bonjour!
Eléonore: oh! Coucou ma chérie! Je te présente Yaoko, une de nos voisines, c'est elle qui va se marier dans peu de temps!
Léonnie: Oh! Enchantée alors! Je suis Léonnie la fille d'Eléonore! Excusez-moi de ne pas rester plus longtemps, mais je dois être rendue au lycée dans 1 heure! Et comme c'est mon premier jour, je vais faire un petit tour à l'intérieur!
Eléonore: okay'! Bye ma Puce!
Léonnie: baby'e!

Eléonore embrassa sa fille qui sortit de la maison en direction du Lycée où sa mère l'avait inscrite quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 18:49

Yaoko c'était rendu au magasin "le gros mange tout s'habille bien" pour rechercher sa robe de mariage qui arait lieu dans quelques heures! En allant vers les caisses, elle heurta Éléonore Retailleau , une de ses voisines! Quans celle ci l'invita a venir boire un café . Yaoko accepta.

Une fois arriver, Éléonore ouvrit la porte avec une clée [je suis logique moi^^] , puis celle ci prie le manteau de Yaoko et l'invita a s'assoire. Yaoko s'assit et repondit a la dernière question de sa voisine.


-Café pour moi s'il vous plait!

Elle regarda Éléonore quand soudain une jeune fille de 16 ans, pas plus intervint, ce devait être la fille d'Éléonore! Yaoko souria , puis la jeune fille aprtit
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 18:52

Eléonore: D'accord! Je reviens!

Eléonore alla dans sa cuisine, positionna les tasses couleur chocolat et vanille sous la machine et appuya sur le bouton " Café". Celui-ci se mit alors à couler dans les récipients prévus à cet effet. Pendant ce temps, Eléonore vint se rasseoir aux côtés de son hôte.

Eléonore: Il faut pardonner ma fille. Elle est un peu sauvage, mais au fond elle est adorable! Et en ce moment y a un truc qui la bouleverse! Je n'arrive pas à savoir quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 18:57

Yaoko repensa alors a la pauvre famille loget.
-En s emoment tout nous bouleverse a Your Seconde Life , quand j'était etite, j'allais avec mes soeur un peu partotu, tout le monde veiller sur tout le monde, maintenant, le village a plutot un coter dépriment,la famille loget morte, Ambre compter beaucoup pour nous tous... Anne que refait sa vie mais... enfin rien n'est comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 19:32

Eléonore entendit un petit "bip", cela devait sûrement être le café qui était prèt. La femme se leva et alla chercher les tasses qui contenaient la boisson. Elle posa les tasses sur la table, en en rapprochant une plus près de Yaoko pour que celle-ci n'est pas à trop se déplacer pour prendre son café. La jeuen femme parlait de la famille Loget décédée depuis 1 mois environ.

Eléonore: je compatie! Ca doit faire quelque chose de perdre des êtres chers...

Eléonore changea le sujet de conversation, elles n'allaient tout de même pas parler de morts tout l'après-midi?

Eléonore: Et quel mêtier exercez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 19:51

Yaoko prit une gorgée de cafée et repondit a la femme
-Et bien j'étudie la médecine! J'ai fait aussi des étude de photographie, mais je voudrai que ça reste un loisir!
Elle souria
-Et vous? J'ai entendu dire que vous étiait masseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 19:57

Eléonore écouta attentivement ce que lui apprenait Yaoko. Cette jeune femme disait faire des études de Médecine! Cela devait être bien dur! Et elle en avait pour longtemps!

Eléonore: Masseuse? Oui! j'adore!Vous aviez certainement du voir l'affiche non loin de ma porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 20:04

La jeune fille regarda sa montre et surpise de leur elle stressa
Je vais être en retard! Quelle désastre!
En prenant la tasse de cafè pour la boire elle renversa tout sur son jean
-Non!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 20:07

Eléonore regarda Yaoko stressée et se renverser une grande partie de sa tasse de café sur son jean. Yaoko s'affolait. Eléonore la calma.

Eléonore: ne vous affolez pas! Vous avez votre robe pas loin! Je vaius vous montrer le chemind e la salle de bain, vous allez pouvoir l'enfiler là bas! Et ensuite je vous emmènerai à la salle en voiture! Ca vous va?

Eléonore souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptySam 19 Avr 2008 - 20:17

Yaoko atrapa sa robe et alla dans la salle de bain de Mme Retailleau , elle enfila sa robe avec de magnifique ballerine blanche! Elle resortit de la salle de bain !
Elle stresser encore mais sa aller mieu !
-Voila je suis prête!


[photo de Yaoko :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:19

[ Bonne rentrée Mawiie Wink ]

La Masseuse regarda Yaoko, son hôte, monter dans la salle de bain. Eléonore pensa qu'elle aussi devrait aller se vêtir, elle n'allait pas aller au mariage en tenue de masseuse! Elle alla dans sa chambre et sortit l'ensemble qu' elle s'était acheté la veille. Elle enfila pour commencer ses collants, les surmonta dre sa tunique blanche décorée de petites fleurs marrons, également surmontée d'une large ceinture bleue. Eléonore s'était lissé les cheveux le matin de la fête et avait ciré ses chaussures qu'elle retrouva au bas de l'escalier. Elle les enfila et les attacha.

Voilà, elle était fin prète, elle attendit que Yaoko descende, en même temps,cela était beaucoup plus long d'enfiler une robe de mariée! Ne pas la mettre trop haut, ni trop basse, dans le bon sens...

Quand la jeune femme sortit de la salle de bain, Eléonore n'en crut pas ses yeux! Elle était SPLENDIDE! Eléonore courut la voir .

Eléonore: Vous...vous êtes magnifique! Je n'ai pas d'autres mots pour cela!

Eléonore regarda sa montre, il ne fallait tout de même pas que les deux femmes soient en retard, surtout si c'est le mariage de l'une des deux!

Eléonore: Hum...je ne voudrais pas vous presser, mais il serait peut être temps d'y aller , non?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:07

Léonnie, ayant découvert une photo mystérieuse d'Ambre Loget, c'était rendu dans la maison de celle-ci, emmenant sa mère avec elle! Après plusieurs heures passées dans la villa, la fatigue se fut ressentir, et le dégout de n'avoir rien découvert arrivait à grand pas! Ce qui poussa les deux femmes à rentrer, de plus Eléonore avait laissé du poisson sur le feu!

La masseuse rentra immédiatement dans sa cuisine et constata que la nourriture avait brulé! Elle alla voir sa fille avec un peu de désespoir.

Eléonore: Ca te dit de manger chinois ce soir?
Léonnie: Quand les choses iront mieux maman! Tu sais que je suis à fond dans le rock, et le Tibet c'est trop important pour nous! Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient j'préfère manger fast' ou pizzas!
Eléonore: Très bien! Si tel est ton choix... Bon je reviens dans une demi heure s'il n'y a pas trop de circulation!
Léonnie: Okay'! A tout à l'heure!

L'adolescente entra dans sa chambre et alluma son ordinateur , tandis que sa mère sortit de la maison et s'aventura dans le quartier des restaurants de Your Second Life!
Léonnie ouvrit un fichier sur son ordinateur et commença à écrire:

2/05
Evènement bien bizarre, Ambre Loget ressemble étrangement à ma mère! Et je parle aux fantômes...Que comprendre? Suis-je folle? Je continuerai les recherches demain!

Léonnie ouvrit son logiciel de discussion instantanée et remarqua que ni Antoine, ni Chloé n'était connectée! Mais sa Grand Mère, qui habitait à 200 kms de Your Second Life, et bien avancée pour son âge niveau technologie l'était! L'adolescente qui n'avait pas parlé à sa Mamie depuis bien longtemps engagea la conversation, elle savait qu'avec sa Grand Mère, elle ne pouvait écrire en language " ado rock".

- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
Mamie! Coucou!
- Mamie - dit:
Coucou ma chérie! Tu vas bien?
- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
Très bien merci! Et toi?
- Mamie - dit:
Merveilleusement bien! Il fait magnifiquement beau chez moi!
- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
Cool! Ici, à Your Second Life, ça va, il fait pas trop mauvais! Mais t'as pas envie de te mettre en maillot de bain!
- Mamie - dit:
A ce que je vois les amours marchent bien! Comment il s'appelle?
- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
Euh...Si je te le dis , tu diras rien à maman! C'est promis?
- Mamie - dit:
Comme la fois ou tu avais mangé tous les biscuits!
- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
=) ! Il s'appelle Antoine!
- Mamie - dit:
C'est y pas mignon tout plein tout ça! Bon, tu m'excuseras, Papi attend que je lui serve à manger! Bisous ma Chérie!
- Léonnie (l) Chtaiim' Anto . C'est fouu , tout comme cette viille - dit :
Bisous mamie!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:24

Eléonore arriva dès que sa fille ferma la conversation avec la Grand Mère. La femme était trempée des pieds à la tête! En effet, il pleuvait des cordes et elle avait oublié de prendre son parapluie! La masseuse alla déposa ses sacs sur al table de la cuisine et appela Léonnie.

Eléonore: Léonnie! Le repas est prêt, dépêche-toi ou ça va refroidir!
Léonnie: Ok' j'arrive!

Léonnie changea son statut de discussion instantanée en "partie manger " , et alla rejoindre sa mère dans la cuisine. L'adolescente se lava les mains et s'asseya sur une des chaises disposée près de la table! Elle ouvrit son sac et se lécha les babines, bien sûr elle avait goùté meilleur en Grande Bretagne, mais elle ne s'était pas pour autant dégoutée des Fast-food .

Léonnie: Maman? Je vais te dire un truc mais tu promets de ne pas t'énerver!
Eléonore: T'es enceinte? T'as fumé? Tu t'ai fait violé? T'as tapé quelqu'un?
Léonnie: Euh...C'est aucun de ceux là! Et sauf peut-être pour le premier ça ne risque pas d'arriver! En fait, c'est que... J'ai un petit ami
Eléonore: Ha! Si ce n'est que...QUOI?
Léonnie: Oui, j'ai un petit ami! Mais il est super gentil maman! C'est un rockeur, il ne fume pas , ne boit pas, du moins n'a jamais été ivre, ne se drogue pas...Aucun de ceux là! Mais le seul problême c'est qu'il habite à Somewhe!
Eléonore: Ha...Et tu veux déménager?
Léonnie: Nan! Juste, je voulais te demander s'il pouvait venir à la maisonce week?
Eléonore: Vous dormirez pas ensemble j'espère...
Léonnie: Maman! On ne sort ensemble que depuis un mois...Enfin si on peut appeler ça "sortir ensemble"... C'est juste qu'y a bientôt un superbe festival pas loin de Your Second Life! Et, comme nous sommes tout les deux des fans de Rock!
Eléonore: Bon c'est... Mais, il a quel âge?
Léonnie : 16, comme moi! On était dans la même classe!
Eléonore: Ha! Et il se prénomme comment?
Léonnie: Antoine.
Eléonore: Bon! Je veux bien, mais, d'abord, tu me laisses appeler ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:17

Léonnie & Eléonore finirent de manger et débarrassèrent la table. Eléonore s'installa sur son ordinateur et passa des annonces pour son salon de massage. Depuis qu'elles étaient installées dans cette nouvelle maison, aucun client n'était apparu! Cela désespérait la masseuse qui allait, certainement, faire faillite!
Pendant ce temps, Léonnie envoya un mail à Antoine lui signalant qu'il pouvait se rendre à Your Second Life ce week end, que sa mère pouvait l'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde   Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille RETAILLEAU .... Un nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille [ Famille Retailleau ]
» La villa des Loget [Décédés.]
» Et si on présenter notre famille et nos animaux ??
» recensement
» La famille Däasz. Qui? Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: