Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:43

Ici s'étender toutes les rue de Your Sconde Life , des rue pietonne comme automobiliste, des chemin vélo comme des petits trautoire, un homme là bas, a la sortit des petites écoles pour faire traverser les enfants sans danger. Tous les petit magasin, boulangerie si bien decorer au couleur des 4 saisons, tout cela était purement magnifiques et il faisait bon de marcher dans ses rue pour pietons là où on respire l'aire pur de se petit vilage tranquile!

On était arriver enfin en hiver et le petites rues sont iluminée par tants de petite lumiere aux mille et unes couleurs!

Gabriella, Anne et Yaoko si promener , elle vener de l'ex-villa des paloma en prossédure de divorce, mais ici, dans ses magnfiques rues , elles se balader pour faire une "Pause" sur se stresse continuel! Yaoko n'arrêter pas de penser a son mariage de peur qu'il tombe a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:54

Anne marchait aux côté des deux jeunes femmes, elle les appréciaient vraiment, et les remerciaient beauocup pour tout ce qu'elle faisait pour elle.

-Merci les filles d'être autant présente...

Anne leur souria puis continua de marcher tout en regardant les vitrines des magasins.Mais le silence était pesant, elle ne le supportait pas ou trop peu.

-Si on parlait un peu...J'aime pas vraiment le silence...Parlons boulot, argent, amour,famille...Tout ce que vous voulez mais pas le silence s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:01

Yaoko aimer particuliairement les vitrine des magason en hiver, iluminer de mille et une petite lampe brillante et sintillante ! Elle aimer cet atmosphére , les enfant chante et sont hereux et ne pense qu'a la visite du père noël !
-Oui c'est vrai le silence est peusent! Parlons... Famille?
°J'autai mieu fait de la femrer...°
Yaoko n'avait pas vraiment pensée a se quelle avait dit, c'était sortit tous seul, quand elle vit les enfants s'amuser dans la neige sa lui avait fait pensée a se mot et... elle bessa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:51

* Famille famille famille... *

Gabriella ne savait que penser..Elle ne voulait pas trop discuter de sa famille.Zac était partit,et elle ne savait que penser..Elle était perdue,et se mélangeait dans ses pensées.


-Heu...Comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:13

Anne avait eu un petit sursaut en elle entendant le mot famille, elle ,n'avait plus personne maintenant...ou presque personne...
Elle commenca quand me^me à parler comme les deux filles ne le faisaient pas.

-Ba moi c'ess simple...Niveau famille j'ai personne...J'ai juste mes parents, comme je suis fille unique ba voilà...Et puis ils habitent à plusieurs heures d'ici donc quand ils viiennent c'est rare...Donc voilà pour ma famille lointaine et pour ma famille proche ba,...c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:56

Gaby préférait ne pas trop en parler. Pour l'instant,elle voulait laisser le courant passer, et attendre ce que le destin lui réservait, à elle et Zac... Aux Montez... À leur enfants... À leur vie, rien d'autres.

[ No Inpsi! J'dois me dépêcher de rép à tout! ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:36

Anne voyant que ses amies ne prenaient pas la parole, continua.

-mais bon c'est la vie et on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve...

°On peut mourir d'un moment à l'autre sans le savoir, sans y penser, c'est horrible...°

Elle se retourna et contempla une vitrine, c'était un "Nocibée",un magasin qui vendait des parfums,justement Anne en avait besoin.Elle utilisait différents parfums, un pétillant et frais poour l'été, un chaud et fort pour l'hiver et un pour le printemps quelque chose de frais mais aussi fort.Et là justement elle en avait besoin d'un pour l'hiver car le sien était presque vide.

-Les filles?Sa vous dit un petit nocibé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:57

Gabriella s'arrêta aux côtés d'Anne et Yaoko, et répondit à la proposition de sa très chère amie, Anne.
-Mais oui, j'suis partante...
Elle souria à Anne ainsi qu'à Yaoko, et elles se dirigèrent dans la boutique, les trois ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 3 Mai 2008 - 20:04

Mariline se promenait personne ne la voyait comme d'habitude quant on est un fantome .Tous ça la rendait telement triste de ne pas pouvoir parlé a des gens ou s'acheter des vetements comme elle adorait puis elle vit des gens se crier dessus et s'approcha et continua de marcher.Pour elle c'est comme si la terre avait arreter de tourner puis comme elle en avait marre elle cria:

-J'en ai marre .M*erde pourquoi vous ne me voyez pas.

Tous le monde dans la rue se retournit apparament quant elle criait on l'entendait mais on ne la voyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:12

Helene et Nicolas qui eux aussi se promenerent n'avait encore rien entendue mais ils voyent les gens regarder quelques choses bizarrement . Ils s'arreterent deux minutes pour assayer de voir quesqu'il regarder comme sa.Mais ils ne vurent pas alors ils continuerent de marcher .Ils continuerent leurs route et allerent boirent un coup de café ils avait envie de café pour une fois .

Helene:Nicolas t'oublie pas que après il faut aller acheter des vetements car comme on a déménager on a fait tout le trie des vetement finalement j'en ai jetter plein et ils ne m'en rstes plus baucoup et puiis on vas se faire plaisir pour une fois.

Nicolas:Oui bonne idée ma cherie . Et puis en meme temps ils vas falloir pensser a continuer de faire l'amenagement de notre maison comme sa nous pourions faire montrer notre maisons sens qu'il n'y' es encore de carton alors donc d'es qu'ont rentre on range un peut oki ma puce .

Helene et Nicolas virent que la rue aller bientot terminer qu'ils aller passer à une autres rue mais la ils virent le café ils y entrerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:21

Mariline vit ses jeunes gens qui eu avaient l'air de n'avoir rien entendu mais elle ne savait pas quelque chose leur plaisait et cette femme lui rappelait telement quelqu'un mais elle ne savait pas qui.Elle déscida de la suivre avec son mari.Elle rentra dans le petit café qui était juste au coin de la rue et les entendit parler puis elle continua de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: