Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière de Second Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:48

Ici repose en paix, les corps de nos malheureux défunts...

Tombes..:

Famille Loget
Baptiste Loget ... 28 ans
Ambre Loget née Bonheur ... 27
ainsi que leurs enfants: Matthéo, Chloé , Solène et Mathieu Loget
reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:26

La famille Carré venait voir la tombre Sarah plaurait toujours et Benoit éssayait de la consoler. Il s'approchèrent de la tmbe des Loget Sarah posa quelques roses rouges.

Sarah:Je ne les oublit pas a jamais il resteront dans ma mémoire.

Elle éffondra en larme.

Benoit:Alors ne les oublit pas.Mais vient ou s'en vat.

Tout a coup une larme commença a couler sur la joue de Benoit mais Sarah ne la vit pas.Sarah se retourna il commençairent a s'en aller quelque minute plus tard le cimetiere était vide.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:46

Anne arriva avec Kali, elle ne pleurait pas mais son visage étaot pronconcé par une tristesse.Elle tenait dans ses mains un bouquet de 30 Orchidées noires.Elle les déposa en silence sur la tombe puis s'agenouilla, fit un signe de croix, disant une petite prière puis elle parla enfin.

-C'est nous les PALOMA...Pour vous un petit bouquet d'orchidées noires,notre emblème.Nous vous oublierons jamais...Je...

Kali encouragea Anne à continuer.

Anne:J'aurai tellement voulu vous annoncer quelque chose...Je venais l'anoncer d'ailleurs quand j'ai vu l'affiche...Je suis enceinte d'un petit bonhomme...Ca fait maintenant 5 mois...J'aurai tellement voulu vous le dire...Je le regretterai à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:37

Yaoko revener des panneaux qui afficher les defunts de la semaine. Une tristesse enorme coulr dans le corp de la petite femme, son visage si souvent lumineux devenait ... sombre! Un bouquer de 5 roses noirs et un autre de 10 orchidées noirs dans la main elle s'aprocha de la tombe au nom des Loget. Elle deposa soigneusement les fleurs, fit son signe de croit puis une priere et parla.

-Je... c'est Yaoko, la fille adoptive de Marie, je sais que ma mère fondrait en larme mais surtout, surtout ma tante! Je... tu as partagée les plus beau jour de sa vie! La néssance d'Alice et Margot les nombreux mois a l'hôpital, les séance de shopinf, tu était sa meilleur amie! Je... ta mort ainsi que celle de ta petit famille m'affecte beaucoup...Je ne vous oublirais jamais! Je voulait tant que vous partagiait le bonheur de mon mariage mais..Je le regrette.. Jamais je ne vous oublierais... Jamais!

Elle l'avait murmurer car elle avait remarquer la presence de Anne, alors elle ne voulait surtout pas déranger Anne, une personne asser chere pour Ambre dans son voisinage!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:37

Anne et Kali ne parlait plus, aucun geste de tendresse entre eux n'était apparent...Anne se taisait, elle pensait, elle priait, elle regardait al tombe comme pour lire à travers...Puis elle murmura un "Je te laisse Ambre ainsi que toute ton adorable famille...je reviendrez sûrement vous voir...Reposez en paix...".Puis Anne se retourna, elle avait vu Yaoko, elle lui adressait un rapide signe de la main en guise de bonjour.Elle n'avait pas sourit, d'habitude elle l'aurait fait mais la non...Elle avanca ensuite vers la porte d'entrée du cimetière, suivi par Kali qui marcha ensuite à côté d'elle.Kali leur ouvrit la porte et la referma derrière eux, Anne tenait son ventre.Ils avancèrent, sans bruit et sans mot, ils rentrèrent ensuite dans leur voiture et sans mot rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:08

Gabriella n'avait pas la force de venir voir la tombe où reposaient sa meilleure amie...Elle se reprochait de ne pas avoir; appellé Ambre pour savoir si le trajet allait bien,de passer beaucoup de temps avec elle...Bref,tout!
Zac laissa Gabriella à L'entrée du cimetière,et entra avec Sarah-Jade&Kimi,Brendon et les jumelles.Ils se rendirent devant la tombe des Loget...
Zac,au milieu,tenait ses mains ensembles,une paire de jumelles chaque côté,et Brendon devant Zac...Pour Brendon,Ambre avait été comme une deuxième maman...Et Matthéo,un frère.Même si le seul garçon des Montez ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous morts,une larme coula sur sa joue...Kimi aussi,pleurait.Elle était comme sa maman,très sentimentale et émotive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:34

Nicole Carré
Nicole Carré 69 ans
nés le 11 mais 1939
morte le 11 decembre 2007


Dernière édition par Mamzelle-tite-sasa le Mar 15 Avr 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:58

[ Sarah, tu édites tes dates, s'il te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière de Second Life Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Second Life   Cimetière de Second Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière de Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Your Second Life
» Have A Good Life =)
» Les Frères Scott,ma vie,my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: