Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parc Des Grands Prés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:39

Matthéo serra Brendon dans ses bras.

Matthéo:M'ci Brendon! Mais z'aim' pas Mat', c'est tout mos'! Matthéo c'est zoli!

Matthéo alla faire un bisou à sa mère qui lui caressa la tête et retourna voir Brendon.

Matthéo:! Voui! Viens jouer avec moi brendon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:06

Brendon; 'ki Matt...Héo! finissa le p'tit bonhomme,avec un gros sourire!.Il partit avec Matthéo,jouer encore avec les autos dans le sable.

Pendant ce temps,Gabriella finissa,elle,avec Ambre de placer les choses pour le pique-nique.Voyant que Brendon et Matthéo s'était remit,elle décida d'attendre encore un peu.


Gabriella; Ambre? Je sais que tout est prêt pour le dîner,mais,comme Matthéo et Brendon s'entende "enfin",je crois que l'on peut les laisser jouer,non?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:02

Matthéo: Voui! Matthéo!
Matthéo prit la main de Brendon et alla jouer dans le bac à sable. Il revint seul quelques minutes plus tard pour prendre son seau et retourna avec son copain.
Ambre souria, voyant que son fils avait arrêté sa petite comédie. Elle se tourna vers Gabriella qui lui avait fait une proposition.
Ambre: Euh...oui! Pourquoi pas? On pourrait préparer encore mieux et papoter en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:12

Gabriella; Oui! Pourquoi pas...Mais,de quoi?
Gabriella rit un peu...Et se frotta le ventre.Quelques douleurs l'envahissaient depuis un bout...Mais...Elle n'avait jamais pensé à une grossesse.
Gabriella; Ambre...
Gabriella alla s'asseoir sur un banc,entrainant Ambre avec elle...Ambre devait avoir remarquer que Gabriella se sentait bien,mais parfois...Son ventre...Bref,elle attendit qu'elle la rejoigne,assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:21

Ambre: ben! De tout! je te rappelle que nous sommes des femmes! Des vraies! On a pleins de choses en ressources! Y compris des sujets de discussion!

Ambre remarqua que Gabriella était toute chose. Cela se voyait vite en tant qu'amie:!

Ambre: Gaby! Qu'est ce que tu as? Ca a pas l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:21

Gabriella; Je...De puis quelques semaines,j'ai comme des crampes et des mots de ventre qui passent,et reviennent...J'en ai marre.Pourtant,c'est quoi?

Gabriella regarda Ambre,puis un petit sourire très discret vint...

- Tu crois pas que...Que je...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:24

Ambre écouta attentivement Gabriella expliquer son malaise. La jeune femme réfléchit et répondit au petit sourire de son amie.

Ambre: Non? Pas encore tout de même? Enceinte?

Ambre avait fait bien attention de ne pas parler trop fort pour que Zac ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:56

Gabriella souria...Ses yeux vinrent pleins d'eau.

-Un hasard? Parce que les jumelles partent...J'en sais rien,mais je le souhaite tellement Ambre...Mais qu'un seul,pas de grossesse multiple cette fois.Une fois,c'est déjà assez.

[ Désolé,pas d'inspi et j'dois pawtir! ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:10

(bOn deux et demi ça passe quand même...Surtout que vous avez déjà fait 3 belles pages toutes les deux!....Je suis de bonne humeur...xd)

[ EDIT CAT; Oki Nannouchou de my heart! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:41

[ mcii Nanne! aller découvrir pourquoi Ambre ne répond plus...]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:20

(Ouais j'ai été voir et j'ai répondu...Mais pourquoi t'as fais ça?! :'( en plus les PALOMA étaient biens amis avec les LOGET!...En plus ils allaient dire qu'ils allaient avoir un bébé...)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:38

[ j'avais plus envie de continuer avec les Loget. Vala tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:43

[ah ok!^^...Moi aussi un moment je ne trouvais plus d'interêt à jouer avec cette famille mais comme il y a le bébé tout va changer...Surtout à sa naissance...Mais je vous promets un on rebondissement dans la famille...J'y ai déjà pensé depuis 15 jours et la il est prêt mais demande un peu de temps...Peut être que vosu ne voyez pas encore maintenant, il faut lire entre les lignes pour comprendre...Ah non je ne dirai rien de plus!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:52

[ NAN T'AS PAS LE DROIT.
Quand j'ai vu ça,j'ai décidé que Gabriella allait..


















...












NAN! Pas se suicider,vous inquiétez pas! xD
Juste sombrer dans la dépression.Et avec le bébé qui s'envient...J'sais déjà ce qui va arriver,mais,j'vous en dit pas plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:41

Anne était arrivée il y a maintenant une demi-heure.Elle était immobile, assise sur un banc, seule.Elle réfléchissait a tellement de choses, elle avait une petite musique dans la tête, la musique des boîtes à manège, cette mélodie d'enfants.Elle regardait tous les enfants jouer sur la balancoire,les toboggans,.. Tout ça lui rappelait son bébé, elle savait très bien que jamais elle ne l'oublierait et qu'elle ne le pouvait pas.
Tout ces enfants étaient si beaux et paraissaient si heureux tout comme leurs parents.
Mais elle, elle ne serait pas mère, elle ne le serai pas.Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu, c'était trop dur à supporter et d'ailleurs elle n'avait pas trouvé le père.
Anne était perdue dans ses pensées, toujours immobile en regardant les enfants jouer autour d'elle.
Puis un petit garçon de 2 ans avec un joli sourire fit tomber son ballon qui roula jusqu'aux pieds d'Anne.Elle sortit de sa rêverie et prit le ballon dans ses mains et le redonna au petit garçon qui rayonnait de joie.

-Tiens!
-Meci!
-De rien!

Elle venait même de lui offrir un sourire, si seulement tout cela ne s'était pas passé, elle aurait peut être encore le bonheur de pouvoir être mère...Mais c'était trop tard pour y songer...Elle replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:47

Sarah qui état en larme arriva un parc en courant puis elle vit Anne sur un Banc et dessida d'aller s'assoir a coté d'elle ça fesait longtemps qu'elle n'était pas sorti seul et qu'elle n'avait pas parlé simplement avec une femme mais elle vit que Anne elle aussi avait l'air tres triste et comme ça fesait longtemps qu'il ne c'était pas vut avant de se voir au café elle ne savait pas que Anne avait perdu sont bébé.

-Dit moi a quoi tu pense sil te plais j'ai besoin de parlé tous comme toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:51

Anne sortit brusquement dans ses pensées quand Sarah s'asseya à côté d'elle.Evidemment elle ne voulait pas lui dire qu'elle pensait à son bébé, aux enfants, aux mère, au bonheur d'être mère...Elle faisait croire à tout le monde qu'elle allait bien alors qu'elle allait mal.Donc elle ne lui dirait pas.

-Oh rien je pensais à rien du tout.Sa n'a pas l'air d'aller toi!Qu'est ce qui se passe?! C'est grave?!

Maintenant Anne était inquiète pour Sarah.Elle attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:57

Sarah fondit en larme quand Anne lui posa la question elle repensait au moment ou Benoit s'effondras par terre.Elle voulat repondre a Anne mais elle était encore boulversé.

-Be...Benoit...Il s'ent effondré par terre....I....Il est a l'ho..L'hopital..a cause de la bou....Bouteille d'eau.....Qu'il a but.

Elle n'arrivait pas a parlé normalement elle était encore sous le choc en plus Benoit s'était effondré devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:00

Anne écouta alors attentivement Sarah et la prit dans ses bras et la serra puis elle la laissa et lui posa quelques questions sur la manière dont sa s'était déroulé.

-La bouteille d'eau?Qu'est ce qu'il a fait avec?Il en a juste bu?...Mais après il a fait un malaise et il est à l'hopital maintenant si j'ai bien compris...Et qu'on dit les médecins?

°Oh c'est pas vrai!Il manquait plus que ça!...Quelle vie!En ce moment rien ne va de toute façon!..J'espère que ce n'est pas grave en tout cas!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:06

Sarah se laissa faire elle se sentait en confience au pres de Anne. Quelque minut s'écoulèrent puis Sarah redevint a peu pres normal.

-Et bien enfaite je croit qu'il a fait un malaise mais les medecin n'on rien dit il on emmené a l'hopital mais en plsu j'avais un truc telement important a lui annoncé.

Sarah sortit des papiers de son sac a main et les tendit a Anne sur ses papiers il disait que elle avait été enceinte mais que son bébé était mal formé et su'il allait mourir.Sarah s'effondra en larme une fois encore.Tous ça d'un coup ça lui fesait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:11

Anne prit les papiers et les lut, elle comprit tout de suite de quoi il s'agissait.Elle lâcha la feuille et les papiers tombèrent, elle était partie ailleurs, ses mains devenaient gelées, elle savait trop bien ce qui se passait, elle se souvenait, elle savait ce que Sarah ressentait à ce moment là.

-Je...Je suis désolé...Tu es enceinte de combien?

Anne sortit un paquet de mouchoir de sa poche et le tendit à sarah, elle aurait voulu la rassurer, lui dire que tout cela étiat faux, mais les papiers étaient formels...C'était la vérité!

-Je sais ce que tu ressens Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:17

Sarah prit un mouchoir dans le paquet que lui tendait Anne.Elle secha quelque larmes.

-Et bien je suis enceinte de 5 mois quand je via s accoucher le bébé mourra.

Sarah continuais de secher ses larmes quand elle regarda Anne avec des yeux rond comme des balles de ping pong .

-Anne comment tu peu savoir ce que je ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:24

Les yeux d'Anne s"humidifièrent, non elle ne pleurerait pas, pas une fois de plus.Elle se retint et dit doucement à Sarah.

-J'étais enceinte Sarah...J'ai été enceinte...

Elle se tut et ne dit rien de plus.Pour elle la suite était une évidence et elle n'avait pas besoin d'en dire pluspour que Sarah comprenne...Mais avait-elle compris ce que Anne essayait de lui faire comprendre?Ou faudrait-il qu'elle s'explique mieuxx?
En tout cas Anne ne pleurait pas, elle ne pleurerait pas, elle était partie dans le voyage du passé...A la pire période de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:34

Quand Anne lui dis ça elle compris tous de suite que le bébé de Anne était mort et tout a coup ses larmes revint et la elle se dit mais quesqui se passe dans cette ville avan tous était merveilleux et maintenant cette ville était comme le desespoir.

-Anne je suis vraiment desoler pour ton bébé tous ça a dut te faire tres mal mais maintenant c'est ton passé mais je trouve ça de plus en plus bizzard ce qui se passe dans cette ville tous le malheur nous tombe dessus.

Puis elle descida de changer de sujet car maintenant que Anne lui avait dit ce qui c'était passé elle ne voulait pas tous lui remettre en tête.

-Ca fait combien de temp que tu connait Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:43

-Oui j'essaye d'oublier, c'est pour ça que j'ai tout changé, mais le passé revient toujours au galop...

Elle pensa maintenant à Benjamin, un de ses meilleurs amis quand ils étaient adolescents.

-Ben?Oh ça fait longtemps!On s'est connu je devais avoir 14 ans ou 13 ans...Et puis on est resté de supers amis jusqu'à mes 15 ans et ensuite quand je suis parti on a perdu contact et je l'ai revu au café le jour où on s'est vu!C'est un super ami, il est vraiment super comme gars!

Anne lui souria, elle l'adorait vraiment, c'était un vrai ami, celui a qui on peut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Des Grands Prés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Du BoisDoré .
» Parc d'Attraction " Great Day "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: