Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:55

Lé-Anne prit le magasine que lui tendait la coiffeuse et commenca à le feuilleter.

-Oh non juste comme ça!Je me demandais juste si c'était elle avec qui nous avions fait connaissance chez moi!

Puis elle continua la lecture de son magasine people avec des petits potins de stars, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:56

Solianne: Très bien! Et bien, vous pourrez lui demander en personne dans quelques temps. Morgane a bientôt fini..Enfin, elle est rapide ma petite Morgane!
Solianne souria à Lé-Anne et se retourna vers Kaïmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:42

[ T'es sur que t'as 2 lignes Maue? ]
* OUI C'EST BON,VÉRIFIÉ PAR MOI-MÊME! *

--

Kaïmy répondit à la question de Solianne,sans trop bouger;
-Oui,parfaite la température...
Kaïmy pensait à toutes sortes de choses...Elle espérait juste de ne pas manquer Kooraï,avant qu'elle ne parte...Elle devait lui parler de,leur projet...Elle ne s'était rencontrer qu'une seule fois,et c'était pour décider leur thème... :S
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:37

[ c'est affreux j'avais fait un superbe long post hier, mais il a pas bvoulu être poster -_-"]

Solianne: Très bien.
Solianne augmenta donc la pression de l'eau, mais pas la température de celle-ci. Elle humidifia les cheveux de sa cliente . Puis, attrapa le flacon de shampoing s'en mit sur les mains, puis sur les cheveux de sa cliente en faisant mousser le produit.
Solianne: C'est dur d'être Mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:58

Kaïmy: Ça dépend...Mais parfois,les producteurs nous amènent un peu partout,on doit pas changer de style pendant un temps,c'est un horaire très chargé.Mais pour ma part,j'ai décidé de lâcher ma carrière pour la photo...Mais,je reste mannequin à temps partiel.Je fais des défilés ou des magazines environ une ou deux fois par mois,pas plus.Je me consacre maintenant beaucoup plus à ma carrière de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:34

Solianne: Oh! Vous êtes photographes et mannequin! Vous xevez avoir un emploi du temps très chargé tout de même!

Solianne rinça le shampoing qu'elle avait fait mousser précédemment sur les cheveux de sa cliente.

Solianne: Et, vous travaillez à Second Life même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:59

Kaïmy souria.Puis elle répondit à Solianne;
-Oui,j'ai installé mon studio de photographie ici,mais pour le mannequinat,c'est à différents endroits,et ...voui,peut-être ici un jour!Peut-être aurais-je à dire votre nom à la télé ou ailleurs pour s'être occuper de mes cheveux!^^
Elle souria,et ria sans trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:29

Solianne souria, dans le vide, ben oui! Sa cliente ne pouvait la voir vu que la coiffeuse était derrière elle.
Solianne: Oh! Vous savez! Ce sont plus les employés qui manquent! Regardez! Une cliente en train d'attendre sur un fauteuil,; et nous nous sommes bien occupées! Une de plus ne serait pas de refus , car, je pense que la ville va s'agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:06

-Oui,je pense la même chose...Disons que,les maisons se remplissent vite ces temps-ci ^^.
Kaïmy se leva,puisque Solianne,la coiffeuse,avait terminé le lavage.Kaïmy se dirigea donc vers la chaise de coupe,avec Solianne.
-Sinon,sa fait longtemps,vous,que vous êtes coiffeuse? Car vous avez le tour...Vous êtes très bonne...Du moins,au lavage de cheveux xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:10

Solianne: Oui, on a tous besoin de gaieté en cet hiver où il pleut tout les jours! Et puis, une couleur peut nous remettre sur pied...Un petit shampoing aussi !

Solianne se dirigea elle aussi vers la chaise de coupe. Fit s'asseoir Kaïmy, et s'asseya elle-même sur son tabouret roulant. Elle sortit d'un des tiroirs un ciseau pour affiner les cheveux ainsi qu'un peigne. Elle commença par déméler les cheveux de sa cliente, Solianne s'y prenait plutôt bien, voir très bien , et ne fit aucun mal à Kaïmy.

Solianne: Je suis coiffeuse depuis 3 ans, et j'ai ouvert ce magasin il y a a peine un mois! Que le temps passe vite! Le lavage de cheveux, oh...Pourtant je préfère la coupe. En tout cas! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:55

-Oui bien un ou l'autre,vous êtes très habile!Oh...Une question.^^
Serait-il possible de refaire une teinture...Un noir bleuté brillant.S'il vous plait ^^

Kaïmy souria...Solianne devait la voir,dans le reflet du miroir,qui était installé juste devant elle...
* Elle est très sympa cette jeune coiffeuse,j'adore son style et son enthousiasme...J'aimerais la revoir,mais où...*
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:44

Solianne: Une couleur? Bien sûr! Je vais chercher mes outils.Quelques petites secondes je vous prie.

Solianne partit dans la partie réservée aux coiffeurs , et quelques secondes plus tard, elle revint, des gants aux mains trimbalant un petit charriot sur lequel reposait les quelques outils nécessaires pour une couleur.

Solianne: Noir intense alors...Enfin brillant avec des reflets... Alors, 978 . Le voilà!

Solianne entama la couleur sur sa cliente. Les gants lui servit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon : " Dé-Poa-L-Aje "
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» Agence de voyages "Au soleil"
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: