AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Infos Design Forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:42

Kikou à touus chers z'n'amiis! =D

Certains savent que mon Pensionnat(forum) est en route...Et bah si!Alors pour ce,je voudrais savoir si vous connaisser une personne qui est sur un site dont je suis membre,ou que je connais qui est assez bonne!(Du genre Akela de PDM dont j'attends sa réponse)...

Bien sur,tout ceux et celles qui auront participer au design du site auront leur rang bien désigné!

Mais quand même...Si vous êtes étudiante ,j'inscrirai Étudiante(Design) ou seulement design.Donc il me reste quelques images.

Toutes celles à qui mon message les intéresses:

1.
2.
3.
4.
5.
...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:18

Y a bien Akela, et c'est dailleur la disagn de mon forum, Myaoko un truc comme sa je croi qu'elle ce débrouille pas mal!
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue

Féminin Taureau
♦ AGE : 23
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:31

Je confirme Kooraï, Myako sait vraiment faire quelques choses de ses logiciels! Mais je trouve que les goûts d'Akela sont trop foncées Smile .

Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:14

Oué Toru ne se débrouille pas mal c'est dailleur elle qui va faire l'embleme de mon groupe sur PDM
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:34

Mercii!

Donc si je comprends bien...Aucune de vous ne peux? Rolling Eyes
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:34

heu si mais quand je les égerge sa fait a l'envers :S
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:38

Neutral Neutral Neutral

Hin...Bizzard!

TU les héberges sur quel site?
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:41

Zimage Z
Severwim
et Shakup
Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:43

Essaie avec Servimg...
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:47

Ben moi je peux faire des gifs si cela vous interressent, photofiltre ça peut aller mais après il me faut des idées précises sur ce que tu veux catou Wink

Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptySam 16 Fév 2008 - 0:34

Y a pas de problème.Avertie quand tu es libre POUR le faire.
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue

Féminin Taureau

Personnage(s)
Liens:

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptySam 23 Fév 2008 - 22:16

Ben là c'est bon, j'ai fini le gif sur mes puces alors ça va Smile

Invité
Invité

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum EmptySam 23 Fév 2008 - 23:49

C'est good mais...
J'ai trouver déjà quelqu'un qui l'a fait et c'est même ma co-admine! I love you Merci quand meme!
Contenu sponsorisé

Infos Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Infos Design Forum   Infos Design Forum Empty

Infos Design Forum
Page 1 sur 1