Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 agence immobilière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:39

JULY {{ Bon... Je vais prendre la première à 250 000 euros.

July se dit qu'elle se sentirais mieux si elle avait la maison de ses rêves dès le départ, mais elle avait tout de même peur de mettre beaucoup de temps à tout rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:18

-D'accord pas de problèmes.Je vais juste vous demander de remplir quelques papiers, c'est la routine.

L'agente immobilière sortit plein de papiers, en imprimant aussi et les tendit à July en lui demandant de les signer tous.Pendant ce temps elle alla chercher un dossier et mit en gros dessus "maison 18987086 DÄASZ".Dedans elle mit les plans de la maison et plein d'autres documents qu'elle photocopiait en double pour les donner ensuite à July.

[Il faudra aussi que tu ailles à l'ANPE pour te faire employer comme prof et puis pour J-B soit tu le fais travailler dans une entreprise soit vous faites une ferme..;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:22

JULY {{ D'accord. =)

July remplit soigneusement les papiers que lui donna l'agente immobilière, puis elle vérifia une dernière fois ce qu'elle avait écrit pour être sûr de ne pas s'être trompée, puis elle posa les papiers sur le bureau.

JULY {{ Voilà. Je vous remercie. =)

[ Oui, j'irai à l'ANPE. Pour J-B, il pourra vendre les produits de la ferme au marché. ( Si y en a pas, j'en créérai un ) ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:24

[Ok, il faut que tu en crées un!^^]

La vendeuse de propriétés attendit calmement que July lui rende les papiers qu'elle avait signés puis elle les photocopia tous,avant de lui en donner un exemplaire de chaque dans une belle pochette orange.

-C'est moi qui vous remercie!

Elle se leva, tendit la main à sa cliente et la serra.


-Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:27

JULY {{ Au revoir!

July prit la pochette, et se dirigea vers Jean-Baptiste et Clémence qui l'attendaient à l'entrée. Elle leurs montra les photo, et ils s'en allèrent, souriants, dans leurs nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agence immobilière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agence immobilière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: