Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Personnages de Princess'z-Laue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:02

Alors voici les personnages de moi,Princess'z-Laue;

Nom: Tremblay
Prénom: Laurence
Âge: 23 ans
Métier: Ancienne mannequin,travaille en garderie
Enfants?: Pas encore
Goûts: Fille simple,qui aime les couleurs assez punch,qui en même temps,sont calmes et silencieuses...Aime la vie,en profite au maximum,adore la pizza,les buffets froids,la poutine et le pâté chinois.Le poulet en fondu et en poitrine,elle adore!
Caractère: Elle aime la vie et en profite au bout!Elle est assez facile à vivre,elle est très dynamique et énergique,mais quand viens le temps d'être sérieuse,elle l'est...La fille studieuse et "déconneuse" quoi!?
P'tit résumé de vie: Elle vit avec Benjamin depuis bientot 1 an.Ils désirent se marié après leur 1er enfant.Laurence,ancienne mannquin,assez jolie,travaille maintenant en CPE(Centre de la Petite Enfance,alias Garderie).Elle a rencontré Benjamin en secondaire 3(vers 15 ans) et ils s'aiment depuis!
Photo du perso:
Les Personnages de Princess'z-Laue 416841089_small

Les Personnages de Princess'z-Laue Snapshotf32ce5a4d32e820uj3


Nom: Tremblay
Prénom: Benjamin
Âge: 24 ans
Métier: Mannequin à temps partiel,sinon,pas d'emploi
Enfants?: Pas encore
Goûts: Il est assez simple...Il aime presque tout,mais à presque toujours à dire son mot.Aime les couleurs tamisée,le calme,la salade et le poulet.
Caractère: Genereux Gentil Affetcueux Colleux Amical...L'homme parfait,selon Laurence(moi)!
P'tit résumé de vie: Il vit avec Laurence depuis bientot 1 an.Ils désirent se marié après leur 1er enfant..Il a rencontré Laurence en secondaire 3(vers 15 ans) et ils s'aiment depuis! Il est mannequin à temps partiel(1//2 temps).Il adore son job.Il travaillait avant avec Laurence,mais elle a changé de métier pour devenir Éducatrice en garderie.
Photo du perso:
Les Personnages de Princess'z-Laue Snapshotf32ce5a4b32e821aw0
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:52

Que diire d'autre que biienvenue?
Tu as une joliie famiille, et pour ta garderiie tu peux veniir travailler avec mon perso sii tu veux dans : "Jardin d'enfants des ptits loups" qui se trouve dans la viille! Vala!
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:59

Alors un nouveau membre et une nouvelle famille!
Génial!
Bienvenue à SecondLife!
La présentation de tes personnages est super bien!
Félicitations!
Je t'ouvres un compte bancaire tout de suite!Et comme Bubulle l'a dit tu peux travailler dans son jardin...Après Bubulle dis moi juste combien tu la payes!
Voilà voilà!
Bon jeu!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:05

D'accord j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:17

Voir mon message dans les perso de AnnaMimi,Bubulle et Catou1010.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages de Princess'z-Laue Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Princess'z-Laue   Les Personnages de Princess'z-Laue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages de Princess'z-Laue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages de Bubulle
» Les personnages de catou1010
» Les personnages de Louisa
» Les personnages de Elyse
» Les personnages de Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: