Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vos livres préférés et auteur préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:34

vos livres préférés et auteur préférés 51Y5D7PAAQL._AA240_


Bijour,
je voudrais vous parler d'un livre qui m'a beaucoup touché qui s'intitule " Aussi libres qu'un rêve" .
Il participe au concours "J'ai lu , J'élis " en France(je reviendrai sur ce concours tout à l'heure".
Son auteur Manon Fargetton est très jeune (18 ans) , et publit déjà son premier roman!


Présentation du livre:

Titre : "Aussi libres qu'un rêve"
Auteur: Manon Fargetton
Sujet : Silnöa et Silnëi sont jumelles. L'une est née à la fin du mois de décembre, et l'autre, quelques minutes plus tard, au tout début du mois de janvier. En cette fin de XXI° siècle, cette différence est devenue une donnée essentielle puisque la société est régie par les dates de naissance. L'avenir de chacun, les métiers sont prédestinés.
Certains adultes, et aussi certains adolescents ressentent cela comme une profonde injustice, mais la répression est dure pour les dissidents...
L'élément déclencheur de la révolte va être la découverte de la supercherie du gouverneur lui-même : il a échangé son enfant contre un autre pour le faire bénéficier d'une meilleure situation !
<LI>Broché: 200 pages
<LI>Editeur : Editions Mango (12 mai 2006)
<LI>Collection : Autres mondes
Langue : Français
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:38

Le concours j'ai lu,j'élis


Qu'est ce que ce concours? Le Miss France version livre xd! nan je rigole! Tu as une fiche avec plusieurs livres, tu en choisis un, tu le lis , une fois lu tu as un formulaire concernant ce livre ou tu donens ton avis sur le roman. Le livre " Ausssi Libres qu'un rêve" participe à ce concours! Ce concours te permet aussi te rencontrer les auteurs de certains livres!

Comment faire ce concours? en allant à la bibliothèque de ton quartier/ta ville!


des questions?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:45

il a l'air génial ce livre!

donc moi je crois vous avoir dit que j'avais une soeur jumelle...Bref, donc j'ai demandé à ma mère justement il y a un bout de temps:
-maman?si jamais il y a une jumelles qui né à 23h49 et l'autre à 00h04 quet-ce qui se passe??

et elle ma répondu
-ils trichent.Ils s'arrangent pour mettre la naissance au même jour

Lol.Je vais essayer de lire ce livre!Il m'a l'air génial!Dis donc 18 ans et déjà un livre c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyLun 17 Déc 2007 - 4:08

Bien nous au Canada Alexandra Larochelle a 14 ans et a déjà sa série/collection complète!

Je ne sais pas le nom de la collection car je ne les lis pas vraiment...Ou encore,ah,voyons,quel est son nom...!?En tout cas,elle a 9 ans et elle s'apelle Lorie je crois.Très bonnes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:34

Heu..VEUX LE LIRE TOUT DE SUITEUH!!!!!!!!!

[disoler pour la maj.]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:13

neuf! 9!???

Elle est balèze la girl'z!

Perso, en ce moment je lis plus trop et je suis à fond dans la radio( le mouv'!) qui est superbe!


PS: tu m'en apprendras plus sur twa ma casseroOole
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:45

j'ai pas trop compris bubulle quand tu dis je t'en apprendrai plus...Tu savais pas que j'avais une sister??et ben j'ai aussi un frêre de 16ans et demi.
Voilà!et j'ai aussi un chien!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:00

Ne changeons pas de sujet xD(mais si elle veut bien ta soeur, jveux bien une photo xD)!

J'ai aussi d'autres livres à vous proposer : La saga: Peggy Sue et les fantômes de Serge Brussolo ; Molly Moon (j'ai oublié l'auteur); Peau de pêche(aussioublié) ; Quatres filles et un jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptySam 22 Déc 2007 - 1:24

oui elle a 9 ans XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:51

Haa & Egalement...
La Magnifique saga de Stephenie Meyer :
- Twilight [ Fascination ]
- Tentation [ New Moon ]
- Hésitation [ Eclipse ]
- Révélation [ Breaking Down ]

Je les ai tous lus en moins d'un mois, & je vous jure que ce livre, purement Romantique et Fantastique est MERVEILLEUX ? Nan, sérieux, je vois pas d'autres mots !
Je pense que vous connaissez au moins de Nom, tellement ça a été en Buzz il n'y a pas si longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos livres préférés et auteur préférés Empty
MessageSujet: Re: vos livres préférés et auteur préférés   vos livres préférés et auteur préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos livres préférés et auteur préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos chansons,groupes et chanteurs préférés
» librairie *paradis des livres!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Culture :: # Books '
-
Sauter vers: