Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:50

Long titre nah?

Bon,bah je suis ici depuis un tit bout,mais jme suis jamaiiiis présenté.Jleuh fais donc.

Je m'apelle Catherine...J'ai 12 ans,j'habite le Canada...La province de Québec,dans la région métropolitaine de Montréal.

J'adore ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait(et Devine)-Tout eh piis ma ptite Mariie que j'adore.

Ma meilleure amie s'apelle Sabrina...Sabee quoi !? Ma 2e Bestee c'est Audrey...Ma Princess Dey sheriee ♥

*Je précise...En ce moment,j'Habite dans les bras de l'amour ♥♥♥ Si si,dur à croire!*

Sinon,bah description de mwahh:

Jai les yeux bruns noisettes...presqueuh nuarr pale (hihi) !
Jai les cheveux bruns foncé,mais avec des reflets blonds-chatains.Ils sont jusqu'aux bas des épaules,en dégradés,avec deux ptites couettes qui font le toupette en avant.Depuis que je suis toute petite,j'avais les cheveux jusqu'aux fesses.Mi-Décembre,avant Noel,jai fait couper !(Cup cup cup...lol Lau !)

Je suis quand même grande...Mais tout le monde me dit que je suis trop maigre...Pourtant,jbouff jbouff jbouff et engraisse pas...Quelle qualitée !(MDR)

J'ai une soeur,Genevieve qui a 19 ans.Un frere,Jean-Francoise qui a 9 ans.

Jai un chien,je l'ai eu le 30 novembre.Il s'apelle Tommy,il a 3 mois et c'est un épagneul papillon nain.Avant,depuis que j'avais 2 ans,j'avais Shaggy...mais on l,a fait euthanasier...Trop vieux *Snif encore... Sad *

Vous voulez savoir des chozeuh sur muahh? Demander.

Pour les photos,donner moi vos 'SN par MP...Jpeux pas en mettre en direct sur le net.

Bisous...Cat'nouillasse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:36

jveux bien une photo de toua par Mp sur Second Life ma catou Smile

très zolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:52

Moi aussi un MP sur Seconde Life!!!!!!!
Teplait une tite tofe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:17

et ouaich!mais ta photo ici!
dans le post la!
c'est cool que t'a fait ta présentation
dsl pour ton chien, je peux éprouver ta douleur j'ai un chien et je sais pas ce que je deviendrais dans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:43

Disoulé!

Je peux pas donner par le net...ya déjà Ma NanneSheriee qui m,as vu sur MSN et sur ma webcam...Alors,bah donner moi vos MSN par MP.

*Ptite fauteuhh...Mon frère s'Apelle Jean-François,pas Jean-Francoise hihi*

J'adore dire: N'importe nawak !!!! Avec ma Bulle-Qui-Sait-ToutEtDevine-Tout !

*Mon titre avait aussi Et Ma Marie que Jaiimeuh ! Mais c'était trop long...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:01

C'est pas grave ma cat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:25

Ouki!

Bah,vous mles envoyer ces e-mail??

Lorsque je serai connectée,vous viendrez ici dire c que vous penser de muahh Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:57

Bon,jai vos e-mail mais finalement,comme l'a fait bubulle,je vous donne mon piczo.Vous irez me voir.Je ne sais pas si j'ai mis des photos avec mes cheveux courts mais yen a avec des cheveux longs.

affraid Non sont pas si court : P

www.-xx-cathoue-xx-.piczo.com

Alors,vous dites cque vous penser de moi

.
.
.
.
.

--> Ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:16

Jte l'ai djà dit ma cat' t'es magnifique Smile
c'est pour ça que jsuis amoureuzzzz de toua Smile

on scomprend hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:46

Vii vii vii..No Problemo senhôritah !

lol,alors,vous pensez kouah de muwa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:51

Je te l'ai djà dit ma puce, t'es magnifique! et tu sais pour ta photo! tu peux la mettre ici en faisant juste copier/coller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:02

Ma Bulle arrete de répondre! lol,je demande aux autres qui ne viennent pas!

Alors ,

- Anne
- Marie
- Lasola

Je veux vous voir poster!

--> Bubulle désolé pas le droit de mettre de photo de moi sur le net a part PICZO car je peux enpêcher le clik droit.Mes parents ne veulent pas donc encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:37

et bien moi je te trouve très belle avec tes cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:07

Autant ne pas en mettre du tout cat', car je peux tout de même te la prendre sans faire de clic droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:36

moi aussi je te trouve très jolie!
mais je te l'ai déjà dit!(sur msn je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:49

Oui oui Anne!

Merci Lasola...Mais jpréfère mes cheveux courts Wink

Bubulle,explique moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty
MessageSujet: Re: Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout   Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermarché "Tout & Tout!"
» Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
» Le gros mange-tout s'habille bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciennes Présentations & Logements-
Sauter vers: