Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite allée sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:07

Kali: écoultez les filles, vous allez me raconter le plus possible.D'accord

Il leur désigna un muret pourqu'elles s'asseyent

Kali: raconter moi tout ce que vous savez!je vous écoute

Puis il se tourna vers les LOGET

Kali: Normalement vous n'êtes pas dans l'enquête, vous ne pouvez et ne devez pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:13

Ambre regarda Kali.
-Déjà quand il n'y a que moi tu peux m'appeler Ambre tout court. Et désolé si je gêne.
Elle lui fit un bref signe de la main et partit
° comme si une enquête était commencée à ce sujet ! °
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:21

Kali: d'accord Ambre.A plus!

Il la regarda partir puis dit aux filles

Kali: il faut que vous me disiez tout.Je vais un peu vous expliquer.Quand Morgane a été enlevé; nous l'avons recherché et donc nous avons ouvert une enquête pour punir celui qui l'a enlevé .Et bien là nous recherchons le coupable.C'est pour ça il faut que vous me disiez ce que vous savez pour pas que j'enferme un innocent d'accord??


Il les regarda puis dit


Kali: mais aussi il faut me promettre de me dire la vérité, promettez moi que vous ne me dites pas que c'est votre oncle pour pas que je punisse votre père.Ensuite vous me raconterez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:10

Yaoko prie la parole car pour sa soeur cela dever etres un peu dure...
-Il y a 2 jours notre oncle, le frere de notre pere, nous a trouver a l'ecole et nous a promit la mort si on diser quelque chose et puis il a dit quil fallait que mon pere (biologique) lui ramene a garçon fils unique! alors papa la fait mais mon oncle a dit qu'il avait du retard c'est pourquoi vous trouvrer sur le dos de notre papa les meme traces que sur notre dos!Et mon oncle a dit qu'il se cacherer au vietnam mais quil veillerait sur nous pour ne pas qu'on le denonce!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:34

Kali: donc votre père est aussi fautif.Votre oncle sera sévèrement puni pour enlèvement et complot avec en prime harcèlement, votre père sera puni pour complicité d'enlèvement

Kali regarda les filles avec un regard compatissant

Kali: mais en disant que c'est de la faute de votre oncle et en prouvant tout ça, il pourra s'en sortir pour presque rien.Vous savez vous auriez dû avec votre père venir bien avant tout cela!Nous aurions pu éviter un elèvement et la condamnation de votre père tout en faisant enfermer votre oncle.Le commissariat aurait pu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:11

Gaby Oh Ambre! Je te croyait partie ! Nom de Dieu,ne me refait plus cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:16

Ambre mit le doigt sur la bouche de son amie, comme pour lui faire "chuut".Elle l'emmena un peu plus loin.
Ambre: Ils sont en pleine enquête Gaby! Faut pas les gêner!
Elle lui souria
Ambre: allez! viens! y a personne à la maison!Jte paie un piti café!

[ suite chez mwa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 5:50

[ D'acc ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite allée sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite allée sombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 Rue De L'Allée Mystérieuse
» Petite histoire
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: