Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 petite allée sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 22 Déc 2007 - 13:28

Une demi-douzaine de voitures de police et une ambulance arrivèrent et se garèrent discrètement un peu avant l'allée sombre.
Une dizaine de policiers et Kali en tenue de combat en sortirent et se placèrent devant l'allée sombre, arme à la main.Ils avancèrent doucement et s'arrêtèrent, Kali dit:


-j'y vais vous ne bougez pas!

Et il avanca et vit l'homme avec le petit Morgane.Il essaya de s'avancer discrètement ,mais l'homme qui essayait de faire arrêtez de pleurer Morgane ,se retourna au mauvais moment et vit Kali.Il dit

-Qu'est ce que vous foutez ici?

-Lachez le petit

-Mais c'est mon enfant qu'est ce que vous voulez!?!

-Lachez cet enfant!je vous dis de la lâchez!

-non!

-Rendez le à sa famille!

-jamais!!!

Puis l'homme essaya de s'enfuir mais se retrouva bloqué dans une allée sans issus

-ne bougez plus ou je tire!je comte jusqu'a 10 si a 10 vous ne l'avez pas lâchez je tire!

L'homme ne bougea pas et ne répondit pas,mais on voyait qu'il n'avait pas l'intention de laisser le petit garçon

-1.....2....3.......4.....5.....6......7

Il ne bougeait toujours pas

-8....9......10

un bruit retentit,Kali avait tiré sur l'homme à la jambe,celui ci tomba en se pliant et hrulant de douleur.Kali courut vers lui et lui passa les menottes.

-Ordure!Comment t'as pus enlevé un enfant espèce de salopard!!

[i]Puis les policiers arrivèrent et s'occupèrent de kidnappeur, alors Kali alla près du petit garçon et le prit dans ses bras


-Chut petit Morgane...Chut...Je vais t'aider on va aller voir ta maman et ton papa, je te le promet...

Le petit garçon se calma et Kali lui chanta une petite chanson
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 22 Déc 2007 - 15:46

Ambre qui les avait suivi en douce alla prendre le petit Morgane dans ses bras!

Ambre: désolé d'être venue! mais je ne pouvais pas laisser faire ça! dors petit Morgane, oublie tout ça!

elle dévisagea l'homme qui était allongé par terre souffrant, les menottes à la main

Ambre: et vous? comment avez-vous pu faire ça? espèce d'ordure!

Ambre calmait Morgane qui pleurait toujours un petit peu, elle le chatouilla et il rit aux éclats!

Ambre: t'es trop mignon ptit chou!


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 22 Déc 2007 - 16:49

benoit et sarah arriverent
sarah prit morgane dans c'est bras
Sarah:ho mon morgane comme on est content de te voir
Benoit:tu nous a manqué
benoit alla voir l'homme
Benoit:j'arrive pas a y croire vraiment commant peut on enlever des enfants
ils partirent avec leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 22 Déc 2007 - 17:31

Ambre les regarda partir

* Ben , ils ont pas l'air d'avoir été trop inquiet euh! et les merci ? hein? Bon! allez! Va falloir rentrez! Je dis au revoir à Kali et j'y vais !*

Ambre se dirigea vers Kali!

Ambre: non mais! quel culot! Même pas un petit merci!Même pas un petit regard à ton équipe, ou à Gabriella ou moi! Bon, allez! jvais pas grogner plus longtemps que ça! Au revoir Kali! Tu feras bonjour de mapart à ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 22 Déc 2007 - 19:07

Kali regarda les parents reprendrent Morgane, il n'avait même pas eu le temps de parler!

Kali: ah merci Ambre!Oui je passerai le bonjour à Anne!Et tu feras pareil à ta petite famille?!Allez au revoir Ambre!


Il lui fit un signe de la main

°quand même pas me laisser répondre ou parler c'est un peu culoté!Je peux comprendre pour les oublis de mercis, ils ont du avoir eu très peur et sont heureux de retrouver leur fils mais quand même!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:10

* Oui vous(Sarah et Benoit) vous auriez pu remercier Kali... *

Gabriella arrivait...

GabyKali!Mes félicitations...Ce petit Morgane doit être traumatisé...Pauvre petit choux.Bon ce n'est pas tout,je file,bisous!

Gaby prit Anne dans ses bras,la salua,puis dis bonjour à Kali
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:44

° et mwa Gaby?°
Ambre alla vers Gabriella ety lui fit peur
° nia,nia,nia bien fait xD, je suis cruelle aujourd'hui°
-BONJOUR GABRIELLA
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:24

Anne: bonjour Gabriella

Kali: bonjour!Merci beaucoup...C'est mon métier vous savez

Anne: c'est vrai le petit doit être traumatiser mais pas trop non plus, il est petit et ne se rend pas compte de tout!Pauvre petit chou quand même!

°Quand on aura notre enfant on le laissera jamais sans surveillance et puis Kali sait se défendre^^°
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:16

Ambre: il était quand même en pleurs....Mais ce que je n'ai pas du tout aimé , c'est que je n'ai eu aucun remerciements de la part de Sarah et Benoit! Et je pense que Kali et Anne n'en ont pas eu non plus ! Ils sont arrivés, ils m'ont pris le petit des bras , sans dire un mot et ils sont partis! Y en a qui ont vraiment du culot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:25

Yaoko et Heylee qui avait tout vue ce tenez pres de l'aller Heylee se sera fort contre sa soeur (qui est sa VRAI soeur) Elle pleura et demmanda:
-Pourquoi a t-il fait ça?
-Ma puce Papa a toujours etait comme ça!Cela doit rester notre secret!A nous deux d'accore?
-Oui Yaoko!Mais c'est dure
-Chuute vien des mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:34

Ambre avait entendu des pleurs, elle se retourna et découvrit Heylee et Yaoko...Elle courut vers elle.
-Que se passe t'il les filles? Vous voulez que j'appelle vos parents?


(HRP: Yaoko et Heylee sont les filles de qui Marie? tu pourrais pas faire des colonnes ou des lignes dans ta signa. pour chaque famille^^! Je sais je suis chiante, mais bon^^ ce sera plus lisible^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:36

Kali: oui ...

Anne: mais essayons d'oublier ça!Ne soyons pas rancunier et oublions...

°même si c'est un peu blessant...°

Kali: oui t'as raison ma chérie!

Ils se mit derrière elle et la prit dans ses bras

Anne: ils devaient être contents de revoir leur enfant:C'est normal!

Kali: hm...

Il l'embrassa dans le cou.Elle lui chuchota
-pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:41

Ambre fit un signe de la main à Anne et Kali pour qu'ils viennent voir les filles!
Ambre: Anne! Kali! Il y a ici 2 petites puces en train de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:46

Kali et Anne se lachèrent puis coururent voir les 2 filles

Kali: mais c'est les 2 filles du commissariat!Elles sont venus me voir pour l'adoption de la plus petite...Heylee je crois.

Anne: oui c'est les filles de Marie...Qu'est ce qui se passent les puces?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:49

Ambre prit un mouchoir et sécha les larmes d'Hey-Lee
Ambre: allez vas-y ma puce, raconte-moi tout! je connais très bien ta tante Marie-Claire! Tu dois me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:38

-Yaoko..je peu pas...Le graçon vous avez arreter...C'EST NOTRE PERE!!!!
En fait leur pere avait violer leur mere Naïnao a 5 reprises et voila...les deux filles on vecu avec leur secrer et mais maintenant cela vener d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:47

Kali: oui mais je ne peux rien faire

Kali regardait dans les yeux les 2 filles

Kali: la loi c'est la loi!!Je ne peux pas le relâcher!Il a enlevé un enfant!Il doit payer pour ça!

Kali reprit sa respiration

Kali: je ne le relacherai pas.Il fera de la prison, je ne prendrai pas le risque qu'il recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:51

-C'est pas ça faute...c'est le vrai coupable c'est NOUS et Yuno Chakanaï! Mon oncle!Enfin a peu pres!Enfait hier il est venue nous cherchez a l'ecole et nous a menacer de mort...il nous a demander si il y avait un petit garçon fils unique dans une famille et on lui a dit...Et puis il a menaçer de mort aussi mon pere!


Avait repris Yaoko!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:04

Kali: oh la!


Kali se mit la tête dans les mains


Kali; dites moi que c'est pas vrai les filles!?!Il faut me dire la vérité!Si vous protégez votre père sa sanction sera plus grande et vous aurez des problèmes vous avec la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:54

-Non on vous ment pas est ce que je peu vous montrez un trucs que vous direz jamais a nos parentS?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 29 Déc 2007 - 13:42

(HRPG: 2 lignes minimum Marie!et pas de gras dans les paroles, tu les mets en normal, le gras c'est pour les HRPG)

Kali: je ne montrerai rien à vos parents mais aux juges et sinon je vous promets qu'ils ne sauront pas que sa vient de vous, car je ne leur dirai pas.

Il voulait les rassurer, il ne les laisserait pas tomber et se faire détester par leurs parents biologiques

Kali: vous savez je suis là pour vous aider, pas pour vous embêter.Si vous pensez que ça peut aider , racontez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 29 Déc 2007 - 15:39

-Je...notre oncle a laisser ça signature mais pas n'importe où!Il a graver ces initial a l'aide d'un poignard sur notre dos!
Yaoko souleva le tee-short de sa petite soeur pour leur montrer les signature!Elle en soufrai enormement!Yaoko repris
-Nous ne voulon pas que Marie et Erice le sache!
-Oui pas et maman ne doivent rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 29 Déc 2007 - 16:52

Ambre s'était mit la tête entre les mains car elle ne comprenait rien.
-Bon...je vais essayer...vous avez été adopter par Marie et Eric. Et votre père BIOLOGIQUE est revenu et c'est lui qui a kidnappé Morgane?Je suis pas douée avec ça mwa les filles! Ou sinon c'est un de vos oncles adoptif...c'est à dire...soit le mari de Marie-Claire soit le mari de votre autre tante que je ne connais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 29 Déc 2007 - 17:10

-Non...le frere de notre pere BIOLOGIQUE et puis... c'est pas tout il a dit que ci on le denoncer on aurait le droit a la mort.
Yaoko n'avait pas peur pour elle mais pour ça petite soeur de 12 ans qui va a l'ecoler avec que des petits!Elle n'est pas en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... EmptySam 29 Déc 2007 - 17:58

- d'accord!
Ambre serra les petites dans ses bras..c'était à la fois si simple,, et si compliqué!
-Bon! Les filles! Maintenant c'est trop tard vous l'avez dénoncer! Vous ne pouvez plus reculer! Continuez de parler! Vous ne risquez rien! Si vous voulez vous n'irez pas à l'école pendant un certain temps , et mon mari Baptiste viendra vous faire cours chez vous vu qu'il ets prof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite allée sombre... Empty
MessageSujet: Re: petite allée sombre...   petite allée sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite allée sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Rue De L'Allée Mystérieuse
» Petite histoire
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: